retro-jouef Index du Forum retro-jouef
Forum pour les passionnés de circuits électriques Jouef

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue dans le forum des passionnés Jouef

EnregistrerEnregistrer
INFO projet Proxy Record 2014
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Généralites -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salluste
les membres qui se sont présentés

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 22:59 (2013)    Sujet du message: INFO projet Proxy Record 2014

Moi, je suis assez partant : système simple et pas cher. J'ai commandé des leds. A ce prix-là on peut en laisser de rechange dans la boite.

A+

Salluste

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 22:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard 58

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 23:33 (2013)    Sujet du message: INFO projet Proxy Record 2014

Okay Voilà une idée qu'elle est bonne, Roulian, par contre il y a peut être des leds moins chères ou plus performantes...... Question

Pour info pour simplifier le branchement  j'ai  branché en série les feux arrière ils sont moins puissant en éclairage mais évite de ramener deux fils de plus sur l'avant. Je vous ferai un petit schéma si vous le souhaitez. Par contre, faites bien attention, toutes les Jouef n'ont pas des feux ronds à l'arrière Rolling Eyes

Salluste

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 23:47 (2013)    Sujet du message: INFO projet Proxy Record 2014

Pour les feux ronds je vois la GTO,la 904 ( on peut adapter sans trop trahir), la Stratos, pile-poil ! la Matra jet et,en poussant un peu, la 650 si l'on considère qu'un voiture ayant participé au Tour de France pourrait avoir participé au Monte Carlo.

Pour les autres, il faudra peut-être découper l'emplacement des feux arrières, coller un petit cache transparent puis monter les leds.

J'imagine aussi assez bien une rampe de feux Bagheera éclairée pars des leds. Ca doit donner Okay

A+

Salluste

A+

Salluste

Gérard 58

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 09:35 (2013)    Sujet du message: INFO projet Proxy Record 2014

Il y a aussi la Ford GT. pas bête l'idée du cache transparent. Pour les feux rectangulaire faut chercher sur le lien que j'ai cité plus haut la il y a des leds rectangulaires qui ne sont malheureusement pas précablés, mais c'est vrai que c'est tentant d'éclairer nos petits bijoux, ça me donne envie de reprendre mon circuit et d'y mettre l'éclairage (stands et pistes) c'est vraiment féerique la conduite de nuit Okay

Roulian

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 09:51 (2013)    Sujet du message: INFO projet Proxy Record 2014

Bruno, pour l'éclairage des voitures, avant bien entendu mais l'arrière est optionnel ou obligatoire?

Gérard, pour le prix des leds que tu mets en liens, il y en a pour 1 euro par voiture.
Je propose soit que l'on achete tous ces mêmes leds, soit achat groupé puis dispatch.
Et pour le câblage, on suit ton schèma !

@+ Roulian

DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 13:27 (2013)    Sujet du message: INFO projet Proxy Record 2014

Non les feux arrières ne sont pas obligatoire

A l'avant non plus , mais une voiture qui n'aura pas d'éclairage ne pourra pas disputer les épreuves de nuit ou dans la pénombre

le choix d'un modèle identique de led pour tous est une bonne idée mais il ne faut pas que ce soit obligatoire pour ceux qui ont déjà quelque chose
Pour l'achat groupé , il faut voir , de mon coté j'en acheterai  plus pour  en dispatcher mais je ne suis pas sur d'avoir le temps de le faire rapidement pour tout le monde

db-r64 Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2017)    Sujet du message: INFO projet Proxy Record 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Généralites -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys