retro-jouef Index du Forum retro-jouef
Forum pour les passionnés de circuits électriques Jouef

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue dans le forum des passionnés Jouef

Enregistrer
un coffret Champion ou....plutôt deux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> La production Jouef -> Les coffrets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
golfgl90
les membres qui se sont présentés

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 17:55 (2013)    Sujet du message: un coffret Champion ou....plutôt deux

Bonjour à tous,

séduit par le couvercle je n'ai pu m'empêcher de casser mon cochon rose pour ce beau coffret Embarassed

Dernière édition par golfgl90 le Sam 26 Nov - 17:38 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 17:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brun's

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 18:59 (2013)    Sujet du message: un coffret Champion ou....plutôt deux

Okay Okay Okay

DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 20:02 (2013)    Sujet du message: un coffret Champion ou....plutôt deux

superbe dessin , comme il y en avait souvent sur les couvercles de circuits , d'autres marques mettaient une photos très attirantes , mais qui bien souvent n'avait pas beaucoup de rapport avec le contenu comme Polistil par exemple

Est ce que tu as les poignées spéciales Champion avec la petite molette Question

db-r64

Visiter le site web du posteur
golfgl90

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 10:55 (2013)    Sujet du message: un coffret Champion ou....plutôt deux

Bruno,

les poignées sont des Champion avec les fils qui sortent directement de la poignée par un seul trou comme sur les Jouef.

Une seule est équipée de la molette.

J'ai deux autres poignées Champion reçues dans un autre lot qui elles n'ont pas de fils qui sortent directement mais deux trous destinés à recevoir les fils qui eux viennent du rails : la connection est en fait inversée par rapport à ce que l'on voit habituellement.

Sinon les voitures vendues sous la Marque Champion portent ce nom sur la châssis ? ou bien étaient-elles vendues en boîtes marquées Champion ?

les deux voitures dans le circuit ne portent pas la marque Champion. Seuls les pneus sont siglés playcraft champion

Combi 39

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 21:56 (2013)    Sujet du message: un coffret Champion ou....plutôt deux

très beau ce coffret Okay

Frederic62

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 10:52 (2013)    Sujet du message: un coffret Champion ou....plutôt deux

Belle acquisition !

golfgl90

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 20:23 (2013)    Sujet du message: un coffret Champion ou....plutôt deux

Merci,

en cherchant des infos sur Champion, j'ai trouvé dans un catalogue sur un site voisin, cette page formant des circuits anglais : je ne sais pas si quelqu'un en avait déjà parlé, mais cela change de ce que je connaissais

Kev

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 22:55 (2013)    Sujet du message: un coffret Champion ou....plutôt deux

Salut Thierry.
Un tres bel ensemble!

Champion Motor Racing a ete vendu par Mettoy Playcraft (Sales) Ltd.

Ils etaient des plus grands fabricants de Jouets au Ryaume-Unni (voitures Corgi).

L`oeuvre d`art devait etre bonne pour qu`ils puissant rivaliser avec Scalextric, Airfix, VIP, Wrenn ect.

Ne pas utiliser les cadrans sur les manettes de Champion - ils peuvent etre un risqué d`incendie!!

Cheers
Kev

golfgl90

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 19:16 (2013)    Sujet du message: un coffret Champion ou....plutôt deux

Kev pour les "cadrans" tu veux dire les "molettes" ?

sinon comme je le demandais sais-tu si les voitures porte la marque champion sur le châssis ?

j'ai vu dans un catalogue que c'était CORGI qui vendait les figurines que tu as sur ton circuit Okay impossible à trouver Crying or Very sad de nos jours

Kev

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 19:52 (2013)    Sujet du message: un coffret Champion ou....plutôt deux

Salut Thierry.
Oui. Les manettes de "CHAMPION" avec une roué (wheel) sont un risqué d`incendie.

Rechercher sur Ebay UK pour les chiffres (people).
Vous trouverez quelques-uns!

Cheers
Kev

Miche

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 21:15 (2013)    Sujet du message: un coffret Champion ou....plutôt deux

Bonsoir Kev,

voila une info très intéressante ! ! !  Okay

Merci.  Wink  Miche. 

golfgl90

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 15:48 (2016)    Sujet du message: un coffret Champion ou....plutôt deux

Salut à tous, j'avais le coffret Champion "B" (visible plus haut) et j'ai pu trouver un autre circuit Champion attiré par les BRM et FERRARI chromées intégralement.

je n'avais pas fait attention mais en fait c'est le circuit "C" qui doit permettre de faire un 4 pistes "Champion" Okay , le couvercle par contre est pas dans état irréprochable pour ce "C" Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2016)    Sujet du message: un coffret Champion ou....plutôt deux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> La production Jouef -> Les coffrets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys