retro-jouef Index du Forum retro-jouef
Forum pour les passionnés de circuits électriques Jouef

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue dans le forum des passionnés Jouef

Enregistrer
5 ème étape, Dordogne chez Grenouille
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Proxy 2013 -> Les étapes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grenouille
les membres qui se sont présentés

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 21:03 (2013)    Sujet du message: 5 ème étape, Dordogne chez Grenouille

Rassurrez vous tous, j'ai bien reçu le colis, en parfait état...

En fait, ma Grand mère l'a reçu Samedi, je n'étais pas là mais sur Bordeaux chez un de mes fils....
Ensuite la pauvre à eu une galère avec son chat qu'elle a du hospitaliser chez un vétos qui aime bien l'argent et faire durer les agonies.... Du coup elle a complètement oublié de me parler du coli que finalement j'ai récupéré ce soir....

2 Questions

1 ère, jusqu’à quand je peux disposer des voitures?????

2 ème, ais je le droit de diminuer le lest sur mes 2 voitures alors qu'elles ont déjà été pesées.

Je commencerais la vraie ouverture de la boite et les 1 ères photos demain.....

Je n'ai rien déballé, mais tout à l'air OK et la boi-boite toujours aussi solide ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 21:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patache2000

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 21:14 (2013)    Sujet du message: 5 ème étape, Dordogne chez Grenouille

Very Happy Salut!

Normalement, c'est moi le suivant, je suis pas pressé, reste a voir avec celui qui me succederas...

Amuse toi bien avec nos belles!

Pour moi, aucun souci que tu modifie tes caisses, reste a voir avec les copains...

A+ Okay

Salluste

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 22:14 (2013)    Sujet du message: 5 ème étape, Dordogne chez Grenouille

Pareil pour moi, aucun problème.
C'est marrant, ma voiture est presque revenue à la maison..... Elle va rouler en Aquitaine. Okay

A+

Salluste

Eric

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 08:51 (2013)    Sujet du message: 5 ème étape, Dordogne chez Grenouille

Pareil pour moi, aucun problème! Mais fais nous une belle étape!

DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 12:40 (2013)    Sujet du message: 5 ème étape, Dordogne chez Grenouille

Je suis content qu'une fois de plus le coli soit bien arrivé

Oui pas de problème pour en profiter pour améliorer tes voitures surtout la Porsche qui à mon avis a besoin d'un meilleur moteur

db-r64 Okay

Visiter le site web du posteur
golfgl90

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 18:13 (2013)    Sujet du message: 5 ème étape, Dordogne chez Grenouille

Tout pareil  Laughing je suis derrière Patache pour étape en octobre donc du moment que j'ai la boite 2 semaines ça rouuuuuuuuullllllllllleeeeeeeeeeeeeee Okay

Combi 39

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 20:29 (2013)    Sujet du message: 5 ème étape, Dordogne chez Grenouille

modifie ce que tu veux Grenouille mais mets nous des photos Mr. Green Okay

Grenouille

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 22:03 (2013)    Sujet du message: 5 ème étape, Dordogne chez Grenouille

Pour les photos, ça ne sera pas ce soir, j'ai débauché un peu tard et me suis plutôt interressé à déballer et essayer vite fait les voitures....

Et là, bonjours la galère.

1 èrement la 908 N°27 ne tiens plus à son châssis, les points de colle des puits de vis ont lâchés, elle n'était même pas emboîtée dans l'emballage....
                   Ferrari GTO N°60, barre de direction déboîtée
                   Chapparal N°7 en panne, ne fonctionne pas
                   Ford GT40 N°47 idem, en panne
                   Porsche 904 N°45 Roues AR Droite frotte, avance avec peine.

2 èmement, mon circuit est un Scalex' et le tracé à changé depuis l'an dernier. à part mes 2 voitures, seule la Porsche 904 N°91, Ford GT40 N°9, Porsche 904 N°18 et la Matra                   N°33 arrivent à boucler un tour sans butter dans le rail. Je vais résoudre le problème en améliorant les points critique du circuit.

3 èmement, tenue de route déplorable de toutes les voitures, on dirait qu'elles ont toutes des pneus secs, même les miennes!

Avec tout ça, Roulian voudrait les voitures dans 2 semaines alors qu'il reste encore une étape avant lui ???? ça va coincer quelque part non????.

Demain soir, je détaillerais plus, mais je suis un peu déçu par rapport à l'an dernier, les voitures ont déjà bien souffert.... En même temps, l'an dernier, je faisait que la 2ème étape.... Le début quoi! La au moins je peux voir la fatigue des équipages après 4 étapes....

DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 22:34 (2013)    Sujet du message: 5 ème étape, Dordogne chez Grenouille

Je pense que le coli a du être bien secoué par la poste vu les problèmes rencontrés

je suppose que tu veux parler de Golfg90 et non de Roulian pour l'étape dans 2 semaines

Mais il n'y a pas de problèmes il y aura comme Prévu Patache après toi quand tu aura fini ton étape , et ensuite Golfg90 fin octobre si nécessaire

Pour les problèmes techniques , il faut peut être poncer un peu les guides , je ne comprends pas , j'ai eu chez moi un circuit de 18 m en Scalex Sport il y a deux ans , j'ai fait rouler toutes sortes de marques dessus au 1/32 et les Jouef , et c'était les Jouef qui roulaient le mieux dessus

Pour les pneus juste un lavage à l'eau , surtout pas de ponçage , si cela glisse , cela viens du circuit , car avec les pneus uréthane dans la dureté que j'ai fourni pour cette Proxy , il n'y a aucun problème d'adhérence sur du Scalex Sport , ou du Polistil qui sont les rails les plus lisses

db-r64 Okay

Salluste

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 22:49 (2013)    Sujet du message: 5 ème étape, Dordogne chez Grenouille

Le circuit, c'est du Scalex sport ou des rails Scalex de première génération ?

En tout cas, ne ponce pas le guide sur ma voiture ! Soit elle roule avec son guide Jouef d'origine, soit elle reste au stand.

A+

Salluste

Coincoin

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 01:30 (2013)    Sujet du message: 5 ème étape, Dordogne chez Grenouille

Bonsoir
Je suppose que la GT40 en panne est la 17 pas la 47 Evil or Very Mad
Argh fais au mieux et amuse toi surtout
a+

Roulian

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 08:58 (2013)    Sujet du message: 5 ème étape, Dordogne chez Grenouille

Salut,
Je suis vraiment embêté, le colis me semblait bien solide et bien calé, j'ai surement ma part de responsabilité dans cette affaire et je m'en excuse auprès de tous.
Néanmoins, je pense que l'on peux également dire merci à la poste pour sa délicatesse !
Pour la chap, 2 options : soit les tresses sont trop écartées pour ton scalex ou soit une des 2 lames du moteur ne touche plus les contact.
@+ Roulian

DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 15:33 (2013)    Sujet du message: 5 ème étape, Dordogne chez Grenouille

Bonjour 

Aujourd'hui , je doit malheureusement vous annoncer que pour des raisons familiales graves , François doit suspendre la poursuite de son étape
Par la suite il prendra la décision de continuer ou d'annuler son étape

Bruno

Eric

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 17:17 (2013)    Sujet du message: 5 ème étape, Dordogne chez Grenouille

Décidement......J'espère que pas trop grave quand même...

En tout cas pour moi pas de limage ni ponçage!

patache2000

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 17:47 (2013)    Sujet du message: 5 ème étape, Dordogne chez Grenouille

Sad Salut!

Eh bien décidément, pas de chance...

Francois, si tu nous lit, je te souhaite bon courage...

Si tu dois m'expedier les voitures plus tot, pas de soucis, je m'arrangerais, par contre ca me prendra un peu plus de temps.

Bon courage et a+ Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2016)    Sujet du message: 5 ème étape, Dordogne chez Grenouille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Proxy 2013 -> Les étapes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys