retro-jouef Index du Forum retro-jouef
Forum pour les passionnés de circuits électriques Jouef

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue dans le forum des passionnés Jouef

Enregistrer
6eme étape chez Patache2000
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Proxy 2013 -> Les étapes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patache2000
les membres qui se sont présentés

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 23:56 (2013)    Sujet du message: 6eme étape chez Patache2000

Very Happy Salut a tous!

Comme vous le savez, je suis la prochaine étape apres notre cher Grenouille pour lequel j'ai une pensée ainsi qu'a ses proches. Crying or Very sad

Il semblerait qu'il y ai un soucis sur pas mal de voitures, je me propose de les réparer, mais je ne le ferais qu'a la condition expresse que son propriétaire m'y autorise...

Mes connaissances mécaniques Jouef sont correctes, je ne suis pas un crack mais pas un débutant non plus.

Si ne me sens pas à la hauteur d'une réparation eventuelle, je ne la ferais pas histoire de ne pas faire pire que mieux...

Je ne sais pas encore dans combien de temps je recevrais les voitures, mais ca vous laissera le temps de me donner votre aval pour vos petits bolides...

Sinon, vous vous demandez peut etre comme ca va se passer chez moi?

_ Rails Carrera Go! bordurés sans barrieres, avec une partie en rails rallye, je vous rassure toutes les jouefs passent, mais ca change la donne sur la piste par rapport a un rail classique...

_ Alimentation: Transfo rouge jouef

_ Poignée: Parma 60 ohm que j'ai acquise récemment

_ Comptage: Pont Carrera n°71590

Pour le déroulement des épreuves, je verrais bien suivant le temps dont je disposerais, a priori des runs de 5 tours avec des points pour le temps total et pour le meilleur temps, si je peux je ferais un compte rendu en temps réel sur le tchat ou au minimum sur le post dédié (ici)

Je m'efforcerais de faire quelques photos sympa, j'espere que vous vous amuserez avec mon étape.

Vous voulez (re)découvrir ma piste? Regardez cette petite vidéo, depuis la déco de la piste à évolué...

Voila, je vous promets pas du sensationnel, mais je vais essayer de vous faire plaisir avec une petite étape sympa sans prise de tete...

A bientot! Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 23:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eric

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 08:58 (2013)    Sujet du message: 6eme étape chez Patache2000

Comme je vois Patache assez souvent je me propose de lui donner éventuellement un coup de main sur la réparation des voitures (selon autorisation éventuelles bien sûr)

Salluste

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 22:15 (2013)    Sujet du message: 6eme étape chez Patache2000

Patache, Eric .

J'ai totalement confiance en vous deux. Okay

Je vous laisse libre de faire tout ce que vous voulez avec ma voiture, sauf un barbecue Mr. Green

POUET  Et qu'on s'amuse !

Salluste

Coincoin

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 23:08 (2013)    Sujet du message: 6eme étape chez Patache2000

Salut les chtis
Vous avez carte blanche
merci
a+

Daniel

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 17:03 (2013)    Sujet du message: 6eme étape chez Patache2000

bonsoir le nord et bonsoir le forum

pour moment mes 2 voitures ont l'air de tourner pas trop mal mais si elle venaient à faire un caprice pas de souci pour une petite révision 

bonne continuation et amuse toi bien

amitié
Daniel Okay

patache2000

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 13:41 (2013)    Sujet du message: 6eme étape chez Patache2000

Very Happy Salut !

Merci a tous pour votre confiance!

Alors, aujourd'hui bonne nouvelle, le colis vient d'arriver, je déballerais ca un peu plus tard....

Dès que j'aurais un peu de temps je vous ferais une petite étape sympa!

A+ Okay

Combi 39

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 14:33 (2013)    Sujet du message: 6eme étape chez Patache2000

bonne étape Patache et hésite pas à faire fumer le Nikon  Mr. Green   Okay

Daniel

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 16:38 (2013)    Sujet du message: 6eme étape chez Patache2000

bonjour patache

pour la BM 13 je pense que tu peux la mettre à surveiller la piste si non elle va te faire perdre ton temps Sad

elle ne pourra pas faire moins bien c'est la dernière

amuse toi bien 

amitié
Daniel Okay

Roulian

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 18:32 (2013)    Sujet du message: 6eme étape chez Patache2000

Salut,
Hesites pas à regarder la chap pour voir ce qui se passe!
Merci, @+ Roulian  Okay

Grenouille

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 19:25 (2013)    Sujet du message: 6eme étape chez Patache2000

Cool, le colis est arrivé.... Okay  Le N° de suivis correspond bien? En fait mon reçu est mal imprimé et j'ai des doutes sur une lettre et 2 chiffre, j'ai appellé le bureau de poste où je l'ai laissé, et eux non plus ne le retrouvais plus.... Je commençais à flipper.....

patache2000

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 22:38 (2013)    Sujet du message: 6eme étape chez Patache2000

Very Happy Salut!

@ Combi: oué le Nikon va chauffer, mais avant c'est le balai qui va chauffer dans le garage pour faire place au circuit...

@ Daniel: Non non non, ta BMW ne restera pas au bord de la piste, elle passera dans l'atelier de Patacheland et on s'efforcera d'en tirer le meilleur...

@ Roulian: merci pour ta confiance, je ferais de mon mieux

@ Grenouille: je jeterais un oeil demain sur le n°

@ Tous: merci de m'avoir confié vos voitures, je vais essayer de vous faire une étape sympa, je dispose de peu de temps mais je ferais de mon mieux!

J'ai pas encore déballé le colis, désolé j'ai pas eu le temps, mais je ferais ca au plus vite!

A+ Mr. Green

Daniel

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 08:27 (2013)    Sujet du message: 6eme étape chez Patache2000

bonjour patache

merci de voir ce que tu peux faire mais ne te casse trop la tête

bon déballage et bonne course

amitié
Daniel Okay

patache2000

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 11:11 (2013)    Sujet du message: 6eme étape chez Patache2000

Very Happy Salut a tous!

Je suis en train de ranger le garage pour déployer mon circuit, Patacheland...

D'ici quelques minutes, début des essais libre et eventuellement mécanique sur les caisses "malades"...

A+ Mr. Green

patache2000

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 11:42 (2013)    Sujet du message: 6eme étape chez Patache2000

Very Happy Ca y est, la piste est operationelle (sans déco pour l'instant), premiers essais...

Je procede tout d'abord au nettoyage des pneux (adhesif pour nettoyage des vetements) et apres run.....

A+ Mr. Green

patache2000

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 11:50 (2013)    Sujet du message: 6eme étape chez Patache2000

Very Happy Re!

Alors les n°1 (917), 3 (917) et 7 (Chaparal) on tourné avec succes (hormis un phare grillé sur la chapparal)

Je vais tourner dans l'ordre des n° histoire d'oublier personne

A suivre...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2016)    Sujet du message: 6eme étape chez Patache2000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Proxy 2013 -> Les étapes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >
Page 1 sur 15

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys