retro-jouef Index du Forum retro-jouef
Forum pour les passionnés de circuits électriques Jouef

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue dans le forum des passionnés Jouef

Enregistrer
JAGUAR D PROVENCE MOULAGE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Scratch boum hu !!! -> Scratch toute échelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PAULO
les membres qui se sont présentés

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 21:28 (2013)    Sujet du message: JAGUAR D PROVENCE MOULAGE

bonsoir.

En se moment je travail sur une Jaguar D 1/43 de chez Provence moulage ou j'essai d'adapter un châssis aurora afx , quand je l'ai acheté il y avait juste la carrosserie peinte ,le châssis et la planche de décalque qui a un peu vécu.

Ca avance doucement ,mais sa prend forme .

Paulo A+

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 21:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miche

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 21:33 (2013)    Sujet du message: JAGUAR D PROVENCE MOULAGE

Shocked  Bravo Paulo !!

Je rêve de fabriquer cette voiture sur une base Type E Jouef, mais.................................  Rolling Eyes

Wink  

PAULO

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 21:37 (2013)    Sujet du message: JAGUAR D PROVENCE MOULAGE

Merci Miche

moi aussi  j'en rêve ....... mais j'en rêve seulement et en plus j'ai même pas de Jag     Sad    alors je rêve encore plus fort .

Paulo Okay

Miche

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 21:40 (2013)    Sujet du message: JAGUAR D PROVENCE MOULAGE

Laughing    Laughing    Laughing

Salluste

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 21:41 (2013)    Sujet du message: JAGUAR D PROVENCE MOULAGE

Un peu dans cette idée ? La photo est moche ! En ce temps là j'avais un petit appareil qui ne rendait pas.

A+

Salluste

PAULO

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 21:57 (2013)    Sujet du message: JAGUAR D PROVENCE MOULAGE

AH OUI pas mal, ton vitrage vient d'une f1 jouef .

Paulo +

Miche

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 21:59 (2013)    Sujet du message: JAGUAR D PROVENCE MOULAGE

Shocked    Shocked

Sacré Salluste !!   Okay

Wink  Miche.

Salluste

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 22:06 (2013)    Sujet du message: JAGUAR D PROVENCE MOULAGE

Le vitrage est un vitrage de BRM poncé. Je ne connais pas de Jaguar D modèle 1955 ( ni d'autres d'ailleurs) au 1/40 sur la quelle on pourrait récupérer le vitrage. Celui des séries "presse" au 1/43 est trop petit.

En fait, pour avoir ce type de voiture, le mieux est de passer au 1/32.A cette échelle, j'ai la C, la D, la E, dans diverses configurations.

A+

Salluste

Salluste

patache2000

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 22:41 (2013)    Sujet du message: JAGUAR D PROVENCE MOULAGE

Very Happy Salut!

Bravo a tous pour vos projets!

Perso j'ai une épave de Type E en attente de transformation, merci a Salluste qui m'as aimablement fourni la dérive Okay

J'ai pas encore vraiment commencé, j'ai pas beaucoup de temps a moi, mais ne vous inquietez pas, j'y arriverais un jour....

A+ Okay

golfgl90

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 18:24 (2013)    Sujet du message: JAGUAR D PROVENCE MOULAGE

Très chouette, pour ceux que ça intéresse il y a cela en ce moment  Okay

http://www.leboncoin.fr/collection/291180964.htm?ca=6_s

PAULO

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 20:53 (2013)    Sujet du message: JAGUAR D PROVENCE MOULAGE

Saluts tous et merci

cette aprem' mis en place de la déco  "1957 le mans 24hr - Ron Flockhart"  quelque touche de peinture encore à terminer , positionnement  des frotteurs, des phares.... .

encore à faire  pare brise , pilote ,globe de phare .... rien de bien compliqué    Rolling Eyes       Confused    Mr. Green  

Paulo    Cool

golfgl90

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 21:00 (2013)    Sujet du message: JAGUAR D PROVENCE MOULAGE

Moteur Mabushi Question ça va déménager  Shocked en tout encore bravo elle a de la gueu... Okay

PAULO

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 13:15 (2013)    Sujet du message: JAGUAR D PROVENCE MOULAGE

Salut

se matin mon pilote a pris des couleurs .

pour le pare brise j'ai pas encore trouvé la solution ?

Paulo A+

Salluste

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 18:06 (2013)    Sujet du message: JAGUAR D PROVENCE MOULAGE

Une bonne solution, pour le pare brise, c'est d'essayer de trouver une statique au /43 pour pas trop cher et de le récupérer. Tu peux aussi récupérer le siège du pilote, les phares, l'appuie-tête, le tableau de bord et le volant.....

A+

Salluste

patache2000

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 18:56 (2013)    Sujet du message: JAGUAR D PROVENCE MOULAGE

Very Happy Salut!

Magnifique tout ca!

Autre idée pour le pare brise, plus dans la "récup", retailler une petite cuillerre en plastique...

A+ Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2016)    Sujet du message: JAGUAR D PROVENCE MOULAGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Scratch boum hu !!! -> Scratch toute échelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys