retro-jouef Index du Forum retro-jouef
Forum pour les passionnés de circuits électriques Jouef

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue dans le forum des passionnés Jouef

Enregistrer
Nouvel inscrit sur votre forum
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Présentation des membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Franck
les membres qui se sont présentés

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 17:14 (2013)    Sujet du message: Nouvel inscrit sur votre forum

Bonjour à tous.
Je me prénomme Franck, j'ai 44 ans et je vis dans un petit village d'Auvergne. Je suis artiste dessinateur, graphiste et webmaster, je recherche actuellement un emploi car je suis en train de finir ma formation webmaster (avec option print). Je suis un fou ravagé de trains, les vrais et surtout les miniatures à l'échelle HO, passion que je tente de concrétiser, en vain, faute de réels moyens. J'ai une petite collection que j'ai hâte de voir un jour évoluer sur un réseau que j'aurais construit pour elle. J'ai la conviction qu'un beau jour je réaliserai ce rêve... Je possède également une petite collection de circuit routier Jouef. J'ai mainte fois monté (et démonté) des circuits temporaires, mais il y a quelques années maintenant que je laissais cela de coté, faisant comme pour mes trains, à ne faire que rêver du jour où...