retro-jouef Index du Forum retro-jouef
Forum pour les passionnés de circuits électriques Jouef

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue dans le forum des passionnés Jouef

EnregistrerEnregistrer
Enchère vertigineuse sur Ebay
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Généralites -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salluste
les membres qui se sont présentés

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 21:25 (2014)    Sujet du message: Enchère vertigineuse sur Ebay

C'est tout le problème des photos, e, fonction de l'éclairage et de la prise de vue on ne sait plus trop quelle est la couleur réelle de la voiture.
Le vendeur a l'air de vendre pas mal de Jouef, ça m'étonne qu'il n'ait pas précisé "bleu foncé".

A+

Salluste

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 21:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Combi 39

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 18:19 (2014)    Sujet du message: Enchère vertigineuse sur Ebay

pour moi il y a pas de doute, c'est bien une foncé !

golfgl90

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 18:41 (2014)    Sujet du message: Enchère vertigineuse sur Ebay

Confirmation du propriétaire : c'est une bleu foncé  Wink

Gérard 58

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 22:28 (2014)    Sujet du message: Enchère vertigineuse sur Ebay

Vu aujourd'hui....... les prix s'envolent et le type n'accepte même pas Pay Pal:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=281243560413&ssPa…

marcellin

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 09:34 (2014)    Sujet du message: Enchère vertigineuse sur Ebay

Meme lorsque l'on arrive a avoir des enchères a un tres bon prix le il faut aller au gestionnaire de litiges pour que le vendeur les envoie Crying or Very sad

Al

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 01:36 (2014)    Sujet du message: Enchère vertigineuse sur Ebay

Bonjour , je m'incruste dans la conversation , pour exprimer mes doutes sur les ventes eBay . En effet, la plupart de mes voitures qui proviennent de cette source sont ou ont été a refaire , alors que les enchères grimpaient ....
Par contre la dernière jouef tournante ( ok pas sur tout ses cylindres)que j'ai mis en vente est partie pour 1€ . Je me demande si il n y aurait pas des petites ententes .....

Gérard 58

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 15:58 (2014)    Sujet du message: Enchère vertigineuse sur Ebay

C'est pour ça que je refuse "les offres de seconde chance" car le petit copain du vendeur qui a fait monté les prix à trop exagéré son enchère et bien sur ne veux pas de l'objet et se retracte, c'est ma façon de punir les vendeurs peu scrupuleux.

Salluste

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 16:38 (2014)    Sujet du message: Enchère vertigineuse sur Ebay

Tu as raison Gérard, il faut se méfier des secondes chances.
En revanche, Al, si je vois comment on peut s'entendre pour pousser à la hausse, je ne vois pas, à moins de pirater le site, comment empêcher les gens d'enchérir pour que le prix reste bas.
Tu pourrais nous monter une photo de ta Jouef partie pour 1 Euro ..... Parce que là, c'est très rare.

A+

Salluste

Gérard 58

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 18:08 (2014)    Sujet du message: Enchère vertigineuse sur Ebay

Pour un peu plus tu as ça: Crying or Very sad

http://www.ebay.fr/itm/JOUEF-circuit-routiers-parts-voitures-D-ORIGINE-et-N…

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Salluste

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 18:34 (2014)    Sujet du message: Enchère vertigineuse sur Ebay

Finalement, ça doit valoir le coup d'acheter des lots d'épaves et de revendre le tout en pièces détachées..... Mr. Green

A+

Salluste

Al

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 18:50 (2014)    Sujet du message: Enchère vertigineuse sur Ebay

hello ;

@gerard, je fais la meme chose pour les offres de 2eme chance  Wink

@ Salluste , je me suis peut être mal exprimé , je voulais juste partager mon sentiment quand aux pratiques douteuses de certains vendeurs .
Du genre on cible un acheteur qui utilise les enchères automatiques , on fait monter artificiellement au prix max et on rétracte l'enchère et ce même dans la derniers heure .
Pour ma vente à 1,50€; je veux bien admettre que la photo était dégueulasse car prise avec un téléphone mais elle était complète (904 grise bandes rouges; avec le guide laiton) ; quand je vois le prix demandé par certains pour des pièces ou des lots de pièces dégueulasses , je pige pas   Sad Confused
mais bon il  y axes choses plus graves dans la vie .... Mr. Green

lucio76

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 20:43 (2014)    Sujet du message: Enchère vertigineuse sur Ebay

Shocked j'en reviens pas, les tarifs de fou (artificiel ou non, ça frise carrément la démence ) pour avoir fait beaucoup de restauration de véhicule rc ancien et donc des achats de pièces détachées, les prix n'atteignent pas le 1/3 de certains affichés en jouef, sans compter que le jouef en france ce n'est quand même pas hyper rare ( peut être certains modèles, ma connaissance reste encore assez limité sur le sujet)
Quand aux petits malins cupides ... rien n'enmpêche de faire une rubrique avec un listing et votre retour d'expérience d'achat sur la bay (genre tel pseudo , vendeur sérieux , produit conforme, emballage de qualité ect ...)

Al

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 01:35 (2014)    Sujet du message: Enchère vertigineuse sur Ebay

Mr. Green  Visiblement des ebayers consultent le forum !!!! Mon enchère a été annulée et l'objet remis en vente  Cool Laughing

Y a des bons quand même  Wink

Gérard 58

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 10:04 (2014)    Sujet du message: Enchère vertigineuse sur Ebay

C'est sur, pour exemple: quand j'avais participer à la proxy 250GTO sur le forum voisin, les prix sur ce modèle, tout à fait courant, ce sont subitement envolés et le pire je l'avais peinte en noire avec une déco J.P.S. il y a un petit malin, voyant le résultat, qu'a sorti une Carabo noire avec la même déco en prétendant en plus que c’était une série limité....!  Evil or Very Mad

Al

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 11:43 (2014)    Sujet du message: Enchère vertigineuse sur Ebay

Je comprends Gerard , mais ce n 'est tout de même pas pareil . La il y a du travail sur cette auto .Pour toi cela ne vaut peut être pas grand chose mais imagine l'investissement en temps , et en argent pour un novice pour arriver à un résultat similaire .
1 epave : 5€
1 bombe d'après 12€
1 bombe de noir 12€
decals 5€
1 bombe de vernis 12€

temps passé : gratuit 
probabilité de réussite du premier coup : quasi nulle
donc autant se faire plaisir avec un modèle original et bien réalisé  Wink

Par contre là où je te rejoins , c'est si le "copieur" à la carabe a tenté de faire pareil et que le résultat est digne de picasso (peinture au balais chiotte)  Mad  dans ce cas là le procédé est moyen .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2017)    Sujet du message: Enchère vertigineuse sur Ebay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Généralites -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys