retro-jouef Index du Forum retro-jouef
Forum pour les passionnés de circuits électriques Jouef

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue dans le forum des passionnés Jouef

EnregistrerEnregistrer
Scratch Ford Capri bleu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Chez vous -> Vos réalisations vos scratchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patache2000
les membres qui se sont présentés

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 22:51 (2014)    Sujet du message: Scratch Ford Capri bleu

Very Happy Salut!

Bon, la blague est terminée, je vais vous présenter la Ford Capri "Chapate"...

A la base c'est une épave de Capri que j'avais eu je sais plus ou, la caisse etant en bon état, j'ai récupéré les phares sur une que j'ai transformée en "Stock Car", le vitrage sur une autre épave, et la mécanique sur une Stratos

Pour la peinture, j'aurais bien vu un mix orange et noir, mais n'ayant pas d'orange, et pas trop de temps devant moi, j'ai eu idée de me faire une "raretée" maison, avec un fond de bombe bleue que j'avais trouvé dans une poubelle chez un client...

Avec cette bombe j'avais déja d'ailleurs fait une 904 qui avait participé a la proxy en 2012...

La, c'etait vraiment le fin fond de la bombe, donc cette Capri est pas extraordinaire, mais elle fait de l'effet et ca me plait bien!

Place aux photos!

A coté de la Stratos "donneuse d'organes", les roues sont les memes...

A l'interieur on voit qu'elle est rouge, plus assez de peinture dans la bombe, et on voit que la caisse à été entierement "rognée" par l'ancien proprio pour gagner un peu de poids....

Je trouve que le résultat est pas trop mal....

A+ Mr. Green

PS: désolé pour la petite blague.... Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 22:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roulian

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 23:18 (2014)    Sujet du message: Scratch Ford Capri bleu

Moi, je la trouve bien belle en bleu, bbbbbbboooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu pour les loulous qui ont contactés Chapate !!!
Mise à part, elle était bien bonne ta blague, à la lecture du profil je me suis dit que t'avais du bol de trouver une si belle voiture dans la grenier du Papy! mais le principal c'est que voilà encore une jouef de sauvée! viva don patache  Okay

@+Roulian

Miche

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 23:43 (2014)    Sujet du message: Scratch Ford Capri bleu

Bien joué Robert......................................... Chapate

Coincoin

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 00:09 (2014)    Sujet du message: Scratch Ford Capri bleu

Je pense que les petits secrets des uns sur les autres sont extrêmement nocifs pour la bonne ambiance qui règne mais il faut pas non plus en faire une montagne
Bien sûr je sais qu'il n'y avait aucune mauvaise intention (j'ai bien reçu ton MP) et de toute façon mon ressenti n'est pas important pour le forum
a+

patache2000

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 00:15 (2014)    Sujet du message: Scratch Ford Capri bleu

Sad Re!

Bon ben avec mes bétises j'ai plombé l'ambiance, désolé...

Je ne suis pas d'accord avec toi, ton ressenti est important, et je suis désolé de t'avoir blessé...

Je pense qu'il n'y as pas de secrets, mais je ne me permettrais pas de dévoiler le contenu des MP que j'ai recu...

Je suis étonné des sommes proposées, personnellement je ne mettrais pas ces sommes dans des Jouefs car je n'en ai hélas pas les moyens, mais je ne dénigre absolument pas les gens qui mettent beaucoup d'argent pour les raretés, étant moi même d'un esprit collectionneur je comprends la valeur des choses rares.... et si j'en avais les moyens je mettrais plus cher pour ma passion.

Bref, je suis content d'une certaine maniere, c'est que j'ai relativement bien travaillé.

A+ et sans rancune les copains Okay

Coincoin

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 00:21 (2014)    Sujet du message: Scratch Ford Capri bleu

On en parle plus min ch'ti copain  Wink
a+

patache2000

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 00:26 (2014)    Sujet du message: Scratch Ford Capri bleu

Very Happy Re!

OK, merci mon pote, on en parle plus!

Si t'as besoin d'un truc en jouef, n'hesite pas a me demander, des fois que, ca me ferais plaisir de pouvoir te dépanner et ainsi me faire un peu pardonner...

A+ Okay

patache2000

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 01:53 (2014)    Sujet du message: Scratch Ford Capri bleu

Embarassed Allez, dernière intervention à ce sujet, après le débat est clos.

Bruno (DBR64) as eu la sagesse d’effacer le post de "Chapate", donc le sujet est clos, et je renouvelle une dernière fois mes excuses auprès des personnes qui m'avaient contactées via le pseudo "Chapate".

Bonne soirée, a bientôt!

golfgl90

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 07:40 (2014)    Sujet du message: Scratch Ford Capri bleu

oh pt... j'ai bien fais de la jouer "blazer": "mon garage est plein" Mr. Green Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

patache2000

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 07:54 (2014)    Sujet du message: Scratch Ford Capri bleu

Very Happy Salut!

Golfgl, bravo! Mr. Green

Par contre, si t'as une tite Capri qui traine, rien ne t'empeche d'en faire autant!

Et si ton garage est si plein que ca, je veux bien t'aider a lacher du lest, il me manque encore quelques pieces..... Mr. Green

A+ Okay

Eric

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 13:09 (2014)    Sujet du message: Scratch Ford Capri bleu

Moi aussi je peux aider!!!!! Mr. Green  Sui ça peut débarrasser.....!

Combi 39

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 13:39 (2014)    Sujet du message: Scratch Ford Capri bleu

Salut Dominique ! Mr. Green

en tout cas les progrès en peinture sont là ! Okay

golfgl90

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 18:41 (2014)    Sujet du message: Scratch Ford Capri bleu

j'en avais mis quelques unes à vendre (BMW, gt40, 917) à un prix raisonnable (bm 15e port compris) pas une touche  Neutral

donc je me les garde Wink

patache2000

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 18:45 (2014)    Sujet du message: Scratch Ford Capri bleu

Very Happy Salut!

Bah oué, t'as pas eu une touche de ma part car je les ai déja en quadruple!! Mr. Green

Par contre, si t'as une mini rouge en rab, ca m'interesse, dire que j'ai 7 Jags et 1 seule mini Shocked

Combi, merci pour les encouragements, mais il faut avouer qu'elle est belle de loin, mais loin d'etre belle, en regardant de plus pres il y as encore des défauts, surtout avec une bombe qui crachotait ses derniers millibars...... Mr. Green

A+ Mr. Green

golfgl90

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 19:03 (2014)    Sujet du message: Scratch Ford Capri bleu

Je vais peut-être en transformer pour mon circuit z2  Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2017)    Sujet du message: Scratch Ford Capri bleu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Chez vous -> Vos réalisations vos scratchs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys