retro-jouef Index du Forum retro-jouef
Forum pour les passionnés de circuits électriques Jouef

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue dans le forum des passionnés Jouef

Enregistrer
Préparation des voitures proxy 2014
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Proxy Record 2014 -> Présentation des voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 14:51 (2014)    Sujet du message: Préparation des voitures proxy 2014

Vous pouvez dès maintenant commencer à parler ou à montrer la voiture que vous pensez engager

Pour moi , je fait actuellement des essais de montage des led sur une R5 Turbo Idea

ce sera une carrosserie résine , mais allégée par rapport à celle de la première proxy, toujours montée sur un châssis de BMW

Le montage des led ne pose pas trop de problème , la principale difficulté est de ne pas éclairer tout l'intérieur de la voiture

db-r64 Okay

Dernière édition par DB-R64 le Ven 28 Fév - 15:14 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 14:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grenouille
les membres qui se sont présentés

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 23:53 (2014)    Sujet du message: Préparation des voitures proxy 2014

Très belle proxy en perspective.... Je vais tout faire pour en être..... Okay

DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 11:30 (2014)    Sujet du message: Préparation des voitures proxy 2014

A l'heure actuelle soit environ 1 mois et demi avant l'envoi des voitures chez Grenouille et 2 mois avant le départ nous avons les participants suivant

Eric et son fils ( 2 voitures ) Lancia Stratos ?

Patache  Jaguar Type E

Miche   Alfa GTV

Grenouille  Question

Salluste   Porsche GT

Brun's     Porsche 911

sUhs2     Ford Capri

Gérard58  Renault 8 Gordini

Golfg90  Lancia Stratos

Roulian   Ford Capri

db-r64  R5 Turbo

soit 12 voitures , étant donné que lors des précédentes Proxy, la moitié des participants se sont présentée seulement dans les 3 dernières semaines on peut espérer que nous aurons plus de 15 voitures

Nous referons le point fin mars , et à ce moment la nous déciderons si une deuxième voiture par participant sera autorisée

Nous verrons aussi seulement à ce moment la comment on s'organise pour le planning des étapes

db-r64

Gérard 58

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 11:56 (2014)    Sujet du message: Préparation des voitures proxy 2014

Le plateau est très varié ça va être géniale Okay

Grenouille

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 17:03 (2014)    Sujet du message: Préparation des voitures proxy 2014

Moi Porsche 911 et Alpine A110  Mr. Green Okay

DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 23:40 (2014)    Sujet du message: Préparation des voitures proxy 2014

Actuellement , si l'on ajoute François Marie et JMD91 à la liste ci dessus sont en sommes à 14 voitures un mois avant le début de la période d'envoi des voitures chez Grenouille

Il n'est pas encore décidé si une deuxième voiture sera autorisé , on se limitera de toute façon à 20 voitures , ce qui est déjà beaucoup pour les organisateurs d'étape

db-r64 Okay

golfgl90

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 20:12 (2014)    Sujet du message: Préparation des voitures proxy 2014

Pour moi ce sera une seule pour l'étape aout m'intéresse Wink (il fait jour tard quoique ça raccourcit déjà Laughing )

DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 18:05 (2014)    Sujet du message: Préparation des voitures proxy 2014

A un mois du départ nous en sommes à 15 participants et 15 voitures

Ceux qui sont prêt pourront voir avec Grenouille directement par MP pour l'envoi de leur voiture dès la mi avril

l'objectif étant d'avoir une vingtaine de voitures , il y a donc quelques places pour une seconde voiture par participant

Les personnes prioritaires pour engager une deuxième voiture sont celles qui ont participé au deux première Proxy

Sil y avait trop de volontaires pour une deuxième voiture , la priorité sera accordée en fonction du résultat obtenu sur les deux premières Proxy

db-r64 Okay

Grenouille

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 18:17 (2014)    Sujet du message: Préparation des voitures proxy 2014

Moi, pour une Alpine A110....

DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 18:31 (2014)    Sujet du message: Préparation des voitures proxy 2014

Grenouille , je viens de t'envoyer un MP

L'ordre de priorité pour l'engagement d'une deuxième voiture est le suivant

Eric , Grenouille et Jmd 91, Roullian, et Golfg90, Combi39, Salluste ,  Patache

Attention , il n'y a actuellement  que 5 places , mais le nombre peut diminuer s'il y a de nouveaux candidats pour l'engagement d'une voiture

db-r64 Okay

Coincoin

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 20:33 (2014)    Sujet du message: Préparation des voitures proxy 2014

Bonsoir
Je vous confirme fin de semaine prochaine si j'engage une voiture ou non et si vous êtes d'accord bien sûr
Je ne peux pas organiser une étape
Cdlt
Coincoin

DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 21:20 (2014)    Sujet du message: Préparation des voitures proxy 2014

Bien sur que l'on est d'accord que tu engage une voiture

db-r64 Okay

Gérard 58

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 21:24 (2014)    Sujet du message: Préparation des voitures proxy 2014

Embarassed Mi avril pour l'envoi.....! faudrait peut être que je me bouge  Rolling Eyes

patache2000

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 22:01 (2014)    Sujet du message: Préparation des voitures proxy 2014

Shocked +1 faut VRAIMENT que je me bouge, ma Jag est roulante, mais loin d'etre finie.... Mr. Green

DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 13:57 (2014)    Sujet du message: Préparation des voitures proxy 2014

Grenouille a donc confirmé l'engagement d'une deuxième voiture qui sera une Alpine Berlinette

Si Coincoin participe nous arrivons à 17 voitures comme pour la précédente Proxy , ce qui serait déjà bien

Pour l'envoi mi avril , c'est seulement si vous êtes prêt et pour étaler la réception des voitures chez Grenouille , mais le dernier délai est fin avril , ce qui laisse encore exactement 4 semaines

db-r64 Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2016)    Sujet du message: Préparation des voitures proxy 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Proxy Record 2014 -> Présentation des voitures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys