retro-jouef Index du Forum retro-jouef
Forum pour les passionnés de circuits électriques Jouef

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue dans le forum des passionnés Jouef

Enregistrer
[Trouvé ]Chassis de Matra Djet jaune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Généralites -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patache2000
les membres qui se sont présentés

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 13:00 (2014)    Sujet du message: [Trouvé ]Chassis de Matra Djet jaune

Very Happy Salut a tous!

Tout est dans le titre, je cherche un chassis de Matra Djet jaune, dans un lot d'épaves j'ai récuperé une caisse que je pensais morte, car mastiquée, mais en grattant patiemment le mastic il s'avere qu'elle est belle, donc plutot que de la mettre dans mon diorama "casse auto Jouef", autant la restaurer, comme ca j'aurais une jaune peinte et une jaune clair décapée...

Donc je cherche un chassis jaune, faite moi vos proposition d'achat (j'ai un compte paypal au cas ou) ou alors d'échange...

A+ Okay

Dernière édition par patache2000 le Lun 3 Fév - 22:40 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 13:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miche

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 14:20 (2014)    Sujet du message: [Trouvé ]Chassis de Matra Djet jaune

Salut Fred !

Il y a un châssis de Jet jaune a vendre en ce moment sur l'abeille......... C'est pas cadeau  Rolling Eyes , mais vu le prix moyen des Jet jaunes, c'est a calculer......

Miche.

patache2000

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 14:46 (2014)    Sujet du message: [Trouvé ]Chassis de Matra Djet jaune

Very Happy Salut Miche!

C'est vrai que c'est pas cadeau, 16€ port compris.... plus cher que les jouefs complete que j'achete en général....

Mais ca peut etre une solution, j'attends de voir mes annonce (ici et ailleurs) si il y as un retour, sinon j'irais sur ebay (en esperant qie ca y soit encore...)

Merci en tout cas pour l'info!

A+ Okay

patache2000

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 22:39 (2014)    Sujet du message: [Trouvé ]Chassis de Matra Djet jaune

Very Happy Salut!

Bon ben j'ai cassé ma tirelire et j'ai acheté le chassis sur Ebay, un peu cher pour moi, mais bon une Matra Jet jaune c'est pas courant, me restera plus qu'a fignoler la caisse aux ptits oignons....

Post a cloturer, merci! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:54 (2016)    Sujet du message: [Trouvé ]Chassis de Matra Djet jaune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Généralites -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys