retro-jouef Index du Forum retro-jouef
Forum pour les passionnés de circuits électriques Jouef

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue dans le forum des passionnés Jouef

Enregistrer
bourse a pontorson ( 50 ) [ PASSé ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Généralites -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mik35
les membres qui se sont présentés

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 17:44 (2014)    Sujet du message: bourse a pontorson ( 50 ) [ PASSé ]

28ÈME. "CONCENTRATION" RÉTROC' AUTO, MOTO, VÉLO, TRAIN, TRACTEUR, CARAVANES... BOURSE D'ECHANGES PIÈCES DÉTACHÉES, DOCUMENTS, PUB ET JOUETS - Salle Polyvalente - 7h30 à 17h30 - Intérieur - Extérieur - Entrée à 2€ - Gratuit moins de 12 ans
110 exp. (Professionnels + Particuliers + Habitants + Association)

Dernière édition par mik35 le Ven 2 Mai - 16:29 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 17:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mik35

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 19:40 (2014)    Sujet du message: bourse a pontorson ( 50 ) [ PASSé ]

le dimanche 2 Mars

Roulian

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 22:57 (2014)    Sujet du message: bourse a pontorson ( 50 ) [ PASSé ]

Salut Mik, moi j'y suis allé l'année dernière et les 15 années précédentes! (pontorson se trouve à 20 km de chez mon père), mais pas pour cette année car très déçu du peu d'exposant de l'an dernier.
J'avais juste trouvé une 917 petite moustache....
Mais bon, bonne bourse à toi !

mik35

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 08:56 (2014)    Sujet du message: bourse a pontorson ( 50 ) [ PASSé ]

a pinaise on s'y est peut'etre deja croisé alors ( j'ai même vendu une fois la bas ya quelques annees avec un pote ). c'est vrai que ya pas grand chose , mais bon j'ai deja fais quelques petites trouvailles. seule " hic " ; chaque annee ca caille !! Crying or Very sad

Roulian

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 11:05 (2014)    Sujet du message: bourse a pontorson ( 50 ) [ PASSé ]

c'est clair, moi j'y étais aussi en vendeur plusieures années de suite et à 5h30 du mat', fais un peu glagla là bas, c'est le chud !!!!

mik35

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 11:54 (2014)    Sujet du message: bourse a pontorson ( 50 ) [ PASSé ]

le chud le chud.... Evil or Very Mad plutôt que c'est chez les Normands !! moi je suis en Bretagne c'est mieux Mr. Green

Roulian

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 21:30 (2014)    Sujet du message: bourse a pontorson ( 50 ) [ PASSé ]

Alors? des affaires à Pontorson Mik?

mik35

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 22:50 (2014)    Sujet du message: bourse a pontorson ( 50 ) [ PASSé ]

rien de rien.
points positifs : a 8h c'était ciel bleu ( mais 2° Neutral ) et l'entrée a 1E au lieu des 2 affichés
autrement j'ai vu 4 jouef, un C24 a 80 euros Shocked et un dromocar 1:43e
même pour moi niveau solex ca se comptait sur les doigts d'une main !!!
et j'ai entendu une personne dire qu'il y avait 50 expo de moins que l'année passée Shocked Shocked
du coup je suis rentré chezmoi continuer mes travaux Cool

Roulian

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 09:53 (2014)    Sujet du message: bourse a pontorson ( 50 ) [ PASSé ]

Dommage que cette bourse ait perdue de sa splendeur... époque révolue? 

mik35

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:57 (2014)    Sujet du message: bourse a pontorson ( 50 ) [ PASSé ]

faut voir aussi le marché de l'ancien, il a prit une sacré envolée et tout le monde sort ses ferraille qui " vallent de l'or "
et beaucoup trop de miniatures...
mon beauf' ma dit que le marché solex , apres avoir prit son envole aussi, est redescendu d'un coup !! d'ou je pense l'absence de pieces en se moment sur les bourses.
ca ira mieux dans quelques années, tout va et viens Wink ( sans mauvais esprit !!! Cool )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2016)    Sujet du message: bourse a pontorson ( 50 ) [ PASSé ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Généralites -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys