retro-jouef Index du Forum retro-jouef
Forum pour les passionnés de circuits électriques Jouef

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue dans le forum des passionnés Jouef

Enregistrer
Lancia Stratos Chardonnet 2 5pierre, fils d'Eric)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Proxy Record 2014 -> Présentation des voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eric
les membres qui se sont présentés

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 09:26 (2014)    Sujet du message: Lancia Stratos Chardonnet 2 5pierre, fils d'Eric)

J'ai le plaisir de vous confirmer l'engagement d'une 2ème Stratos pour mon fils Pierre 13 ans que je laisserai se présenter ici plus tard!

La déco a plus de 30 ans et la peinture n'était pas très chouette mais il l'aime bien comme ça donc à part quelques retouches , elle va rester dans son jus (cela avait bien réussi à ma 917!)

Normalement je devrais organiser une étape qui sera double car Pierre veut aussi organiser sa spéciale!

Dernière édition par Eric le Mer 16 Avr - 22:43 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 09:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 22:49 (2014)    Sujet du message: Lancia Stratos Chardonnet 2 5pierre, fils d'Eric)

N'oublie pas l'éclairage , non obligatoire , mais indispensable pour être compétitif sur toutes les étapes

db-r64 Okay

Visiter le site web du posteur
Salluste

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 01:34 (2014)    Sujet du message: Lancia Stratos Chardonnet 2 5pierre, fils d'Eric)

Elle est belle cette Lancia.... A part l'éclairage, rien à modifier : ton fils a du goût..... Okay

Est-ce qu'il tient ça de son papa, ça c'est un autre débat Mr. Green

A+ fete champagne

Salluste

patache2000

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 01:46 (2014)    Sujet du message: Lancia Stratos Chardonnet 2 5pierre, fils d'Eric)

Very Happy Salut!

Des fois il as pas de pot Pierre, et des fois c'est fait Eric......... Mr. Green

Et Pierre qui roule n'amasse pas mousse (la mousse c'est pour le paternel... Mr. Green )

A+ Okay et bienvenue a Pierre dans la compete Okay

Eric

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 10:08 (2014)    Sujet du message: Lancia Stratos Chardonnet 2 5pierre, fils d'Eric)

l'éclairage sera minimal car les leds et moi ça fait 2! Bon et puis je ne vais pas gagner tous les ans non plus hein?! Mr. Green

j'aimerai revenir à l'âge de Pierre!!! Mr. Green

Gérard 58

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 09:05 (2014)    Sujet du message: Lancia Stratos Chardonnet 2 5pierre, fils d'Eric)

Mr. Green Vaut mieux le faire sur terre que dans la Stratosphère Laughing

Eric

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 22:13 (2014)    Sujet du message: Lancia Stratos Chardonnet 2 5pierre, fils d'Eric)

Bon l'éclairage sera tellement minimal que je n'en mets pas! Soit ça éclaire et au premier choc ça part en court jus ou ça n'éclaire que faiblementTant pis je ne gagnerai pas cette fois et tant pis je n'y arrive pas et ça me fait ch...! Moi je m'intéresse à la mécanique mais le modélisme, ce n'est pas mon truc......autrement je ferai du train!

A part ça les Stratos vont bien!!!

Salluste

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 22:23 (2014)    Sujet du message: Lancia Stratos Chardonnet 2 5pierre, fils d'Eric)

Eric, pas de panique, la mienne est équipée avec un éclairage Jouef d'origine ; ça tient de la lampe à pétrole....... Mr. Green
De plus, tout va aussi dépendre de la qualité du pilote de nuit. Pour ma part, dès que la lumière baisse, je vire miro façon taupe. Alors, ça va mettre pas mal de concurrents à égalité.

fete champagne  On va s'amuser, c'est l'essentiel.

Eric

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 09:02 (2014)    Sujet du message: Lancia Stratos Chardonnet 2 5pierre, fils d'Eric)

C'est aussi le pari que je fais! en plus les fils des leds vont rajouter du poids vers le haut des voitures et dégrader la tenue de route mécaniquement!!!! Alors on verra bien....

Gérard 58

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 21:26 (2014)    Sujet du message: Lancia Stratos Chardonnet 2 5pierre, fils d'Eric)

Okay Bien vu Eric, le centre de gravité va être déplacé vers le haut, "j'te raconte pas" mois avec les 4 diodes la tenue de route de m.....de que ma Gord va avoir, mais je m'en fout car ça me plait bien le plaisir de la voir tourner sur les circuits des copains. Razz

Eric

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 22:49 (2014)    Sujet du message: Lancia Stratos Chardonnet 2 5pierre, fils d'Eric)

jantes pour la Lancia n°6 : Modèle Alpine A310 pneus slick moins large que la normale : largeur 6.5mm au delà de 7mm ça touche le passage de roue!!!!

Eric

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 22:37 (2014)    Sujet du message: Lancia Stratos Chardonnet 2 5pierre, fils d'Eric)

rectificatif important!

j'ai effectué un changement de chassis+moteur +jantes sur la N°6

conséquence: elle sera équipée de pneus standard rainurés pour STRATOS

Eric

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 09:27 (2014)    Sujet du message: Lancia Stratos Chardonnet 2 5pierre, fils d'Eric)

voitures à la poste ce matin! Alea jacta est comme dirait Salluste!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2016)    Sujet du message: Lancia Stratos Chardonnet 2 5pierre, fils d'Eric)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Proxy Record 2014 -> Présentation des voitures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys