retro-jouef Index du Forum retro-jouef
Forum pour les passionnés de circuits électriques Jouef

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue dans le forum des passionnés Jouef

EnregistrerEnregistrer
Proxy Jouef 2015 Coupe Renault
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Généralites -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eric
les membres qui se sont présentés

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 21:32 (2014)    Sujet du message: Proxy Jouef 2015 Coupe Renault

Qu'on ne s'y méprenne pas! Je trouve aussi génial la coupe Gordini et j'y participerai!

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 21:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patache2000

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 21:45 (2014)    Sujet du message: Proxy Jouef 2015 Coupe Renault

Very Happy Salut!

J'aime bien l'idée évoquée par Eric d'une coupe 904 car "low cost", mais c'est vrai aussi qu'avec de la patience on peut chopper des R8 a pas trop cher, ma premiere m'est revenue a 10€ (un lot de 5 voitures a 50€), et ma 2eme je l'ai eu ici à Roulian je crois pour un prix tres raisonnable aussi....

Et puis 2015 on y est pas encore, donc on as le temps de chercher...

Donc moi j'en suis, au pire j'engage une des 2 R8 que j'ai, mais si j'en trouve pas d'ici la, je partirais peut etre sur la formule résine de Bruno avec le chassis miteux que j'ai....

Et puis avec la tenue de route de la R8, les préparateurs pourront s'exprimer et faire la différence...

A+ Okay

Eric

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 21:47 (2014)    Sujet du message: Proxy Jouef 2015 Coupe Renault

un petit aperçu!!!

DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 23:00 (2014)    Sujet du message: Proxy Jouef 2015 Coupe Renault

Pour te répondre Patache , je dirai que le nombre de participants ne me semble pas lié au cout de la voiture

je pense que le thème est plus important pour motiver les gens de participer

A la limite , je dirai que je ne suis pas sur d'avoir plus de participants à une proxy en Porche 904 que si je faisais une proxy réservée aux Jaguar et Mercédès

Ta Jaguar actuellement en est une bonne preuve , il y aurait toujours une quinzaine de personnes motivées pour s'en trouver une pas chère ou une à restaurer

idem pour les organisateurs d'étape , je pense plus motivés pour recevoir 15 Jaguar ou Mercédès que 15 Porsche 904

Nos trois proxy permettaient un choix très larges

Pour la proxy actuelle , le choix permettait des voitures peu rares , comme la Matra jet , la BMW , puis à un petit niveau de rareté au dessus , la Bagherra , la R5 , ce n'est pas pour autant que cela a décidé des personnes à s'engager

db-r64 Okay

Visiter le site web du posteur
Coincoin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 23:09 (2014)    Sujet du message: Proxy Jouef 2015 Coupe Renault

BonsoirJ'en serai sûrement  Surprised
@+

patache2000

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 23:21 (2014)    Sujet du message: Proxy Jouef 2015 Coupe Renault

Very Happy Re!

OUé je pense que t'as raison, perso j'aimais bien l'idée d'une proxy 904 pour le coté "fun", on pourrais se lacher avec des décos completement loufoques....

Mais bon, quelque soit le modele choisi, je pense que t'as raison, y'as que les "pur et durs" qui engagerons une voiture...

Pour ma Jag, j'ai voulu jouer l'originalité, et puis vu que je suis parti d'une épave, ca ne m'est pas revenu bien cher tout compte fait...

Perso sur une proxy j'aime bien engager une "épave ressuscitée" et puis j'aime pas repeindre une caisse saine d'origine...

T'inquiete, elle se fera cette proxy R8, ca va etre sympa!

A+ Mr. Green

Miche

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 09:56 (2014)    Sujet du message: Proxy Jouef 2015 Coupe Renault

Mr. Green  Coucou !

Non Bruno !!! Dans la version Jouef, la BMW n'a jamais couru le Monte-Carlo...........  Rolling Eyes  Cette voiture était destinée a la piste!

Pour la rendre éligible, il fallait supprimer les extensions d'ailes.......  Wink  

Miche. 

DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 22:53 (2014)    Sujet du message: Proxy Jouef 2015 Coupe Renault

Je fait juste remonter le post pour les personnes qui ne l'auraient pas encore vu

Je souhaiterais dans la mesure du possible qu'il y ai des décos ayant réellement existées sur des voitures  qui se sont illustrées dans cette coupe Gordini

Cela fera un petit exercice de recherche de documentation

Personnellement , je choisirai certainement la déco de la voiture de Jean Pierre Malcher , c'est à dire bleue et orange . A l'époque j'avais décoré une R8 Dinky Toys puis une R12 à ces couleurs

db-r64 Okay

Visiter le site web du posteur
brun's

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 23:12 (2014)    Sujet du message: Proxy Jouef 2015 Coupe Renault

je suis entièrement d'accord avec toi, ce serait sympa que nos R8 soient décorée comme celle qui participaient à le coupe,
par contre la mienne serait bleue avec les bande blanches Wink

patache2000

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 21:54 (2014)    Sujet du message: Proxy Jouef 2015 Coupe Renault

Very Happy Salut!

Bon ben si tout va bien je rentre bientot une R8, donc pas besoin de toucher aux deux que j'ai déja...

A+ Mr. Green

Eric

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 09:00 (2014)    Sujet du message: Proxy Jouef 2015 Coupe Renault

si tout va bien j'en rentre une aussi! Okay

patache2000

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 17:42 (2014)    Sujet du message: Proxy Jouef 2015 Coupe Renault

Very Happy Salut!

Bon ben voila, vu que je déménage en fin d'année, je vais m'atteler tout de suite à la déco de ma R8, comme ca je serais tranquille au moment du déménagement...

Donc je vais faire ma R8 jaune, probablement avec des lignes style gordini, mais de couleur noire... Je dit ca histoire de prévenir les copains et ainsi avoir un bel arc en ciel et pas une nuée de bleue.... Mr. Green

Et comme je serais installé, d'ici le printemps j'aurais eu le temps de m'installer une piste pour pouvoir acceuillir une étape... Mr. Green Mr. Green

A+ Okay

Eric

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 22:55 (2014)    Sujet du message: Proxy Jouef 2015 Coupe Renault

cool! Okay

brun's

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 09:12 (2014)    Sujet du message: Proxy Jouef 2015 Coupe Renault

Okay Okay Okay

Coincoin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 15:18 (2014)    Sujet du message: Proxy Jouef 2015 Coupe Renault

Vais je participer je ne sais pas encore mais je cherche à compléter ce bijou reçu ces derniers jours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2017)    Sujet du message: Proxy Jouef 2015 Coupe Renault

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Généralites -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys