retro-jouef Index du Forum retro-jouef
Forum pour les passionnés de circuits électriques Jouef

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue dans le forum des passionnés Jouef

EnregistrerEnregistrer
Zut, j'ai encore merdé sur E-Bay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Chez vous -> Vos voitures, votre collection
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grenouille
les membres qui se sont présentés

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 21:28 (2014)    Sujet du message: Zut, j'ai encore merdé sur E-Bay

Vous connaissez le truc, un gars met en vente plusieur trucs... En locurence des lots de 2 Jouef... Bon, pas le temps de suivre, 1 voiture me plais par lots.... Du coup, j'enchéris en 1er encherisseur sur les 3..... en me disant comme d'hab', ça va monter, je verrais si je peut en avoir au moins 1

Mais vous étiez où????

L'Austin Rouge me plaisait, La Matra Looping aussi, sans parler de la Ferrari bleue....

Bé Merde, j'ai eu les 3 lots.... Le vendeur à heureusement réduit énormément les frais de ports.... 68€ le lot les gars (avec les FP)..... Je suis super content de les avoir, mais...
Je dis quoi à ma femme?.... Vous l'avez loupé cette enchère ou bien ça valait pas le coup????

Bruno, regardes bien les voitures, m'faut des pneus.....

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 21:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 22:30 (2014)    Sujet du message: Zut, j'ai encore merdé sur E-Bay

Et bien tu dit à ta femme que tu a fait une super affaire , qu'il y en a pour plus du double de prix et que c'est un super investissement , que de toute façon , le livret A ne rapporte plus que 2 %

A part cela , je suis sur le moule des pneus de camion Fly , je devrais avoir des pneus la semaine prochaine

Par contre je ne peut pas essayer le camion sur mon grand circuit , il ne passe pas sous le pont

db-r64 Okay

Visiter le site web du posteur
Salluste

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 00:39 (2014)    Sujet du message: Zut, j'ai encore merdé sur E-Bay

Bonjour Grenouille.
En gros, ça fait 13.50 € la voiture... C'est un bon prix. on a vu des Matra Looping s'envoler vers les 50€.....
la Ferrari bleue tend à voir sa cote grimper, quant à l'Austin elle est assez recherchée.
Bref, je dis comme Bruno que tu as fait une affaire. En revendant les 3 qui restent, tu peux presque rentrer dans tes frais. Voire même faire du bénéfice.

Maintenant, j'avoue que faire comprendre à nos tendres et douces les subtilités de la côte des Jouef..... Mr. Green

Pour ce qui est de l'enchère, on ne l'a pas loupée, mais il se trouve que beaucoup "d'anciens" ont déjà ces voitures.... Des Matra Looping, je crois que j'en ai trois dans mes cartons...
Mais c'était avant l'euphorie spéculative !

Amicalement.

Salluste

golfgl90

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 17:29 (2014)    Sujet du message: Zut, j'ai encore merdé sur E-Bay

salut Grenouille j'ai du les voir mais je me suis déchaîné sur les Lotus au autre Matra F1, et puis j'ai choppé une Ferrari tampon rouge et d'autres "bricoles" Wink

en tout cas belle pioche et puis les plus courantes c'est vrai que tu peux les monnayer, Okay

Grenouille

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 20:40 (2014)    Sujet du message: Zut, j'ai encore merdé sur E-Bay

Merci les gars...; ça me rassurre.... En même temps, j'me dis qu'il faut qu'on fasse gaffe, parce qu'en fait, les prix montent car les gens de nos âges, ont plaisir à refaire une collection par rapport aux jouets qu'ils ont connus enfants..... Mais après nous, quand on serra tous Ad Patres, qui en voudra....

Mais bon, en atendant, je Kiff trop d'avoir ce lot, en plus, je ne me suis même pas fait engueuler.... Ils m'aiment bien chez moi, et je fait encore rentrer encore assez d'argent pour que ça ne joue pas..... Mais bon, moi aussi, quand je croise d'autres qui galèrent plus, ça me fait toujours un truc quand je paye 70€ dans des bouts d'plastique....

Bon, en même temps... entre la CSG et les impôts sur le revenu.... Je lache largement plus qu'un RSA à moi tout seul et si je fais le compte entre ce qu'on paye et le petit nombre qui le resoivent.... Je suis loin, loin du compte.....  y a pas mal de millions d'Euros qui se perdent....

Bref, le mois prochain..... Je rachèterais du Jouef, du Slot it et du Sideway.... Sans compter les Bruno pneus! Mr. Green Okay

golfgl90

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 20:49 (2014)    Sujet du message: Zut, j'ai encore merdé sur E-Bay

ouais !!!! et après nous le déluge  Twisted Evil

DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 22:03 (2014)    Sujet du message: Zut, j'ai encore merdé sur E-Bay

La majorité des personnes qui ont eu du Jouef dans leur enfance ne sont pas encore en retraite , , cela devrait commencer dans 2 ou 3 ans , et il devrait y avoir une explosion de la demande durant les dix années qui vont suivre , alors je pense que c'est le moment d'acheter du Jouef

Après comme tout objet de collection , il n'y a pas de raison que cela s'arrête de si tôt

Il suffit de regarder ce qui se passe avec les trains échelle O d'avant guerre , ou les premières voitures en tôle , il y a déjà quelques années que les gens qui ont joué avec ne sont plus là , ce n'est pas pour cela que les prix retombent

db-r64 Okay

Visiter le site web du posteur
Grenouille

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 10:52 (2014)    Sujet du message: Zut, j'ai encore merdé sur E-Bay

Bon, Ok, j'écoute Bruno alors! et paf.... Encore un lot...... Mr. Green

Miche

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 18:58 (2014)    Sujet du message: Zut, j'ai encore merdé sur E-Bay

Okay  Un lot superbe !!!! Bravo Grenouille !!!!

Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2017)    Sujet du message: Zut, j'ai encore merdé sur E-Bay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Chez vous -> Vos voitures, votre collection Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys