retro-jouef Index du Forum retro-jouef
Forum pour les passionnés de circuits électriques Jouef

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue dans le forum des passionnés Jouef

Enregistrer
5éme étape dans le Nord
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Proxy Record 2014 -> Les étapes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eric
les membres qui se sont présentés

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 08:33 (2014)    Sujet du message: 5éme étape dans le Nord

Buienvenu à tous dans le Nord!

En attendant le colis de la poste un petit rappel de ce qu'est le Ch'ti Ring

Circuit permanent avec zone rapide et zone sinueuse, pas vraiment typé rallye à vrai dire!

Circuit ouvert à la poussière sans déco autre que des barrières de fortune qui est conçu pour faire rouler des Jouef (piste 1ère et 2ème génération) transfo train Jouef réglable avec inverseur de marche) temps au tour pour une jouef standard sans plus 7"50 pour les meilleurs 6"17 avec record absolu pour une Jouef de 5"92 pour la Porsche n°2 gagnante du précédent proxy (les 2 Stratos engagées ont tourné en 6.15 et 6"18) mais aussi conçue pour accepter toutes sortes de voitures: Carrera go, Artin et dérivés et toute sorte de Scratches: plus de 260 voitures avtuellement.

La piste étant ancienne et relativement sale il faut s'attendre à de la glisse et également des sorties de route à haute vitesse à la sortie du virage relevé et au freinage apres le chronio carrera quelques photos (prise dans mes stocks)

circuit vide:

Toute autre ambiance les week end de courses!

Ambiance GOODWOOD!

Mais aussi ambiance rallye:

Dernière édition par Eric le Jeu 10 Juil - 08:58 (2014); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 08:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
golfgl90

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 08:40 (2014)    Sujet du message: 5éme étape dans le Nord

Salut Eric,

le mien est ouvert également à la poussière et sans déco Laughing et sinueux de chez sinueux Twisted Evil

Eric

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 09:28 (2014)    Sujet du message: 5éme étape dans le Nord

A l'arrivée des voitures je ferais un check up de chacune mais n'étant pas féru d'éclairage je ne démonterai pas de voiture car peur de dessouder un fil

brun's

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 11:15 (2014)    Sujet du message: 5éme étape dans le Nord

nickel ton circuit éric, ça promet  Mr. Green

Eric

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 11:18 (2014)    Sujet du message: 5éme étape dans le Nord

on sent qu'il a vécu mais il sert tous les jours!

Eric

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 23:11 (2014)    Sujet du message: 5éme étape dans le Nord

reconnaissance de la piste par la commission de sécurité

Eric

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 08:33 (2014)    Sujet du message: 5éme étape dans le Nord

Désolé mais pas encore de nouvelles du colis!!!!

Eric

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 18:30 (2014)    Sujet du message: 5éme étape dans le Nord

Avis de passage du facteur! Par contre je serai absent ce we alors les épreuves se dérouleront plutôt la semaine prochaîne! Désolé mais je ferai le check up demain

mik35

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 23:09 (2014)    Sujet du message: 5éme étape dans le Nord

salut.
drole de modele la carrabo  Shocked Laughing

Eric

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 23:34 (2014)    Sujet du message: 5éme étape dans le Nord

oui c'est une voiture récupérée en épave incomplète! je ferais un zoom sur mes bêtes curieuses......

Eric

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 21:47 (2014)    Sujet du message: 5éme étape dans le Nord

Ca y est j'ai récupéré le colis: pas trop de casse mais tout chez moi: un coin de becquet arrière cassé sur la 6 moteur complètement déplacé dans la 59 les roues ne touchaient plus par terre et plein de scotch sur la 59!!!!!!!! l'adhesif à l'avant suffit pourquoi avoir foutu en l'air la déco? bon enfin pas grave je lui referai une beauté  à la fin du proxy!

Rien de grave tout est réparé; par contre la R8 n'éclaire plus du tout: normal? Je ne me lance pas dans la réparation des éclairages, là je ne suis pas compétent!!!

Autrement, bravo les gars pour les décos la qualité des moteurs (même les Jag sont excellentes!) et la R8, super tenue de route mais elle est surbaissée ce qui explique tout et me donne des idées pour les miennes eh eh!

Eric

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 21:48 (2014)    Sujet du message: 5éme étape dans le Nord

le parc fermé :

Eric

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 21:56 (2014)    Sujet du message: 5éme étape dans le Nord

essais pour mon plaisir perso! elle est sympa l'Alfa de Miche!

Gérard 58

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 22:04 (2014)    Sujet du message: 5éme étape dans le Nord

Salut Eric,

Crying or Very sad Ma R8 a un interrupteur pour l'éclairage sous le châssis, c'est peut être de la que vient le problème Question

Eric

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 22:43 (2014)    Sujet du message: 5éme étape dans le Nord

Ah peut être car j'ai ouvert délicatement la voiture rien n'est débranché! je vais voir et je te dis! autrement génial traitement du chassis ! Avec ces jantes la voiture est au ras du sol! Tu m'étonnes qu'elle fait des chronos!!!!

bon je vais voir pour l'interrupteur!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2016)    Sujet du message: 5éme étape dans le Nord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Proxy Record 2014 -> Les étapes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys