retro-jouef Index du Forum retro-jouef
Forum pour les passionnés de circuits électriques Jouef

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue dans le forum des passionnés Jouef

Enregistrer
Projet rouen les essart en carrera go

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Moderne toutes marques -> Les marques modernes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roulian
les membres qui se sont présentés

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 21:28 (2014)    Sujet du message: Projet rouen les essart en carrera go

Salut,

Je suis à la recherche d'un logiciel qui pourra me dessiner le circuit des essart en carrera go en 4 voies, avec la liste des rails à trouver

Si au passage vous avez du go à céder, MP  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 21:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eric

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 08:54 (2014)    Sujet du message: Projet rouen les essart en carrera go

Que de souvenirs!!! j'y suis allé plusieurs années de suite!

golfgl90

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 20:37 (2014)    Sujet du message: Projet rouen les essart en carrera go

Je crois me souvenir être allé de Rouen à Elbeuf (1986 ou87), et avoir emprunté une partie du circuit au bord  de la route il me semble qu"il y avait des stands  Rolling Eyes

Eric

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 21:28 (2014)    Sujet du message: Projet rouen les essart en carrera go

exactement!

Roulian

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 22:04 (2014)    Sujet du message: Projet rouen les essart en carrera go

C'est exactement ça!. Bon pas trouvé de logiciel pour simuler le circuit, je passe donc au montage à blanc.
Par contre je cherche du 3*45, 2*45 et de la ligne droite
Si vous avez, je prend  Okay

Roulian

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 16:07 (2015)    Sujet du message: Projet rouen les essart en carrera go

Salut, 

Après une très longue periode d'hibernation, 
On va bientôt voir les essarts de nouveau en piste, voilà l'avancement du projet en carrera go 4 voies :

Il me manquait un peu de rails, surtout du droit pour gagner en vitesse, chose faite grâce à notre ami "Patache".

Le système de chrono DS 4 voies est en cours de réalisation et l'alimentation également.

Le tout sera fixé sur des tronçons bois de 1m60 maxi (pour rentrer dans le break familial!).

Je n'ai pas pu participer à la coupe R8, mais mon premier objectif est de réaliser pour la course inaugurale une manche de cette coupe.

Ensuite, suivant la roulabilité de cette piste, je programmerai des courses jouef dans notre belle ville de Louviers (ou ailleurs, vu que la piste sera démontable), @ suivre

@+ Roulian

Al

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 22:01 (2015)    Sujet du message: Projet rouen les essart en carrera go

Sympa  Wink
Un petit air de brands hatch , tu vas le fixer et le décorer à terme?

Gérard 58

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 10:45 (2015)    Sujet du message: Projet rouen les essart en carrera go

Very Happy Bonjour,
C'est très grand comme circuit, par contre le tracè me parait très agréable avec ses courbes variées Okay

patache2000

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 10:51 (2015)    Sujet du message: Projet rouen les essart en carrera go

Very Happy Salut!

Tres content que je puisse participer a ce projet, si je peux te donner une suggestion, pour enlever les marquages sur les rails Carrera Go, tu peux utiliser du dissolvant sans acetone sur un coton ou un chiffon...

A+ Okay

Roulian

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 19:20 (2015)    Sujet du message: Projet rouen les essart en carrera go

Merci de vos messages,  je vais vous tenir au courant à chaque Evo et j espère que l on pourra se retrouver autour des essarts pour une bonne arsouille

willyskipper

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 01:16 (2015)    Sujet du message: Projet rouen les essart en carrera go

Beau tracé, vivement la suite Wink

Roulian

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 22:15 (2015)    Sujet du message: Projet rouen les essart en carrera go

Merci beaucoup  ça va être chouette

Roulian

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 22:21 (2015)    Sujet du message: Projet rouen les essart en carrera go

De retour!, mon copain Zébulon est sur le système de comptage à coupler sur 2 DS.La fin juin est chargé (mariage Okay ), mais après je m'y met pour de vrai !!!!, je pensais le fixer sur du MDF 6mm et faire les bordures dans du mdf 6mm aussi.
Qu'en pensez-vous?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2016)    Sujet du message: Projet rouen les essart en carrera go

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Moderne toutes marques -> Les marques modernes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys