retro-jouef Index du Forum retro-jouef
Forum pour les passionnés de circuits électriques Jouef

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue dans le forum des passionnés Jouef

Enregistrer
Retour des voitures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Proxy Record 2014 -> Les étapes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grenouille
les membres qui se sont présentés

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 22:23 (2014)    Sujet du message: Retour des voitures

Ouf! C????olis bien reçu, (Samedi par Mamie, aujourd'huit pour moi)

Reste à déballer; à 1ère vue tout va bien....
Si vous m'autorisez, j'aimerais bien refaire un tour avec nos voitures, histoire de voir les diférences de temps avec la 1ère épreuve....

Ensuite, retour et retrouver les chèques, et autres pneus du départ, ceux qui ont payé, ceux qui non, et la boite..... Je pense la retourner à Bruno, à part si....

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 22:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 22:50 (2014)    Sujet du message: Retour des voitures

Si tu veux , tu peut refaire une étape  Laughing

db-r64 Okay

Visiter le site web du posteur
patache2000

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 06:56 (2014)    Sujet du message: Retour des voitures

Very Happy Salut!

Pas de probleme pour moi pour que tu organise une étape "bonus", par contre mon moulin est mort Crying or Very sad donc la mienne se contentera de regarder les copines tourner....

A+ Okay

Eric

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 11:28 (2014)    Sujet du message: Retour des voitures

moi je n'ai pas payé merci de me rappeller ce que je te dois!

brun's

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 13:02 (2014)    Sujet du message: Retour des voitures

moi non plus je n'ai pas payé, tu me diras combien je dois,
si tu veux faire une étape supplémentaire...........pas de probléme, profites Wink

Gérard 58

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 18:02 (2014)    Sujet du message: Retour des voitures

Comme les copains je n'ai pas payé non plus, merci d'avance de me dire ce que je dois.
Pas de soucis pour l'étape supplémentaire Okay

Grenouille

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 18:55 (2014)    Sujet du message: Retour des voitures

Non, non, pas d'étape bonus! Ce ne serais pas normal! Juste quelques tours chronométrés pour voir la différence de comportement de nos voitures (en bien ou en mal) après tous ces km endiablés

Pour les soussous, pas d'inquiétude, je vais faire le point

Grenouille

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 22:28 (2014)    Sujet du message: Retour des voitures

Ce soir, j'ai pris le temps d'un p'tit essais de 3 voitures....

Mon Alpinette.... Très agréablement surpris.... Déjà, aucune casse, à part un phare qui n'éclaire plus (mais ça c'est moi qui ai mal conçu le truc à l'arrache) Elle est comme neuve ! Okay
En plus elle marche beaucoup, beaucoup mieux! les chronos bientôt !

Ma Porsche 911 N°37, elle aussi, rien à dire, comme neuve.... Par contre ça descente dans les scores se confirme (je l'avais prévu à la fin de mon étape) Si sa tenue de route sur ma piste
est toujours bonne, avec un passage pied dedans dans les Bankings, y a plus de moteur et elle perd facile 0'85 au tour.... M'étonne pas qu'elle n'ai rien pu faire chez vous.....

Et puis "LA" R8.... Faut vraiment s'en inspirer pour la prochaine proxy.... Quelle bagnole! Elle a encore gagné des milièmes de secondes depuis la dernière fois que je l'ai eu en main!
A ce propos ça serait peut être pas mal de prévoir des pneus un poil plus dur pour la proxy R8, histoire de partir plus en glissade qu'en tonneau.... En attendant j'espère que ce type de jantes sera autorisé, car, bien moins haute, non seulement la R8 est plus belle et plus cohérente, mais en plus elle devient vraiment plaisante à conduire! Bravo au sorcier préparateur! Okay

Gérard 58

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 09:14 (2014)    Sujet du message: Retour des voitures

Embarassed Merci Grenouille,
J'ai fait ce que j'ai pu avec mes propres idées, si j'avais conservé les jantes à rayons, le résultat aurait été bien différent (vu que c'est une voiture déjà haute sur pattes). Wink

Eric

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 16:35 (2014)    Sujet du message: Retour des voitures

on en est où des retours????

Miche

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 19:00 (2014)    Sujet du message: Retour des voitures

Mr. Green  Coucou !

J'ai déjà la mienne, mais si tu veux m'en envoyer une............................................  Rolling Eyes

Miche.

Grenouille

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 19:22 (2014)    Sujet du message: Retour des voitures

Eric, ne t'inquiètes pas, je ne vous ai pas oublié..... J'ai juste eu un week-end dur à gerer.... Plein de monde à la maison.....

Pour gagner du temps, renvoyez moi par MP votre Pseudo avec la ou les voitures que je dois vous envoyer, et à quelle adresse. (j'ai gardé toutes vos boites d'envois, mais les vrais noms et adresses ne me donnent pas toujours le Pseudo et donc la voiture....

J'ai aussi un petit stock de pneus, car certaines voitures étaient déjà équipées et je ne retrouve pas la page où j'ai tout noté! Embarassed

Eric

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 22:59 (2014)    Sujet du message: Retour des voitures

oui je vais te faire ça! Normalement tu devras me renvoyer les 2 Stratos bleues + la jag de Patache que je vais lui réparer: parebrise +moteur je te fais un mp pour mon nom + adresse mais pas ce soir!

Grenouille

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 19:31 (2014)    Sujet du message: Retour des voitures

Comme plusieurs m'ont déja posé la question, "Combien on me doit ?" Cela depend du poid et des option,  5,5€  pour un colis simple (250g ) Sinon en R1 ça passe à 8€, 8,9€ pour du R2.....
Voili voilou

Eric

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 08:47 (2014)    Sujet du message: Retour des voitures

plus de nouvelles concernant les voitures qui sont chez grenouilles depuis le 24 septembre???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2016)    Sujet du message: Retour des voitures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Proxy Record 2014 -> Les étapes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys