retro-jouef Index du Forum retro-jouef
Forum pour les passionnés de circuits électriques Jouef

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue dans le forum des passionnés Jouef

Enregistrer
La R8 de Patache
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Proxy R8 Gordini 2015 -> Présentation des voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patache2000
les membres qui se sont présentés

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 23:49 (2014)    Sujet du message: La R8 de Patache

Very Happy Salut!

Un ptit message pour vous présenter ma R8, bon j'ai pas de photo sous la main, mais je dois vous assurer que j'ai bien commencé la peinture....

C'est une de mes 3 visible sur mon post "mes modestes Jouefs"

Demain matin je vous fait une photo pour vous montrer l'étendue des dégats.... Mr. Green

Et puis bon, comme je l'ai déja dit ailleurs, je suis en plein déménagement, donc pas évident du tout de préparer une caisse....

Je m'étais mis de l'avant en entamant la peinture, mais bon comme je l'ai raté 3 fois, bah je dois recommencer à zéro voir plus loin vu qu'il faut que je re redécape à la main cette satanée peinture... Evil or Very Mad

Bref, elle sera présente, mais pas forcément présentable... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

A+ Laughing

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 23:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patache2000

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 01:21 (2014)    Sujet du message: La R8 de Patache

Very Happy Salut!

Bon ben vous inquietez pas, ma R8 est toujours dans la course....

.... meme si j'ai raté 2 fois la peinture et qu'actuellement elle est en mode "grosse chiotte"....

... et qu'elle as pas bougé depuis plus de 2 mois vu que je suis en plein déménagement........

Bref, elle est loin d'étre prete, mais je ne désespere pas...

A+ Mr. Green

DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 11:30 (2014)    Sujet du message: La R8 de Patache

Le decap four , cela marche très bien pour enlever la peinture

Il faut placer la voiture dans une poche,  mettre le décap four , puis 6 heures après rincer , remettre du décap four autant de fois que nécessaire , un coup de brosse à dent à chaque fois pour enlever la peinture dissoute et cela se fait tout seul

Pour la mienne j'ai fait la déco au pinceau

db-r64 Okay

Visiter le site web du posteur
patache2000

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 13:45 (2014)    Sujet du message: La R8 de Patache

Very Happy Salut!

Bruno, perso je prefere un bain dans le "déstop", mais la c'est de la peinture industrielle en bombe, et ca marche pas, donc je vais devoir re décaper au dissolvant sans acetone avec un coton..... Mad

Mais bon, ca va aller, je vais m'en sortir... Me reste a choisir une couleur originale pour différencier des copains....

A+ Mr. Green

Gérard 58

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 16:13 (2014)    Sujet du message: La R8 de Patache

Very Happy T'as raison Patache avec la peinture en bombe (Motip de Norauto, par exemple) le décapfour est innéficace par contre le liquide de frein est très efficace mais il ne faut pas y laisser le véhicule trop longtemps, j 'ai ramolli le plastique d'une Aston Martin carrera GO prévu pour la proxy du forum dà côté suite à un problème de peinture raté en l'oubliant une nuit dans ce liquide Crying or Very sad

Combi 39

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 20:13 (2015)    Sujet du message: La R8 de Patache

une couleur originale.... "jaune à bandes noires" Mr. Green

patache2000

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 20:57 (2015)    Sujet du message: La R8 de Patache

Very Happy Salut!

Combi, petit moqueur!!! Mr. Green Comme elle est partie la, elle sera pire que la fameuse GTO a laquelle tu fait réference... Mr. Green

(pour ceux qui savent pas, lors de ma premiere proxy "a coté" j'ai engagé une GTO repeinte en jaune avec deux bandes noires, bah c'était galere a faire a meme pas réussi Embarassed )

Sinon, info du jour, hier j'ai enfin roulé (j'avais pas roulé depuis des mois) mais par contre ma R8 n'as toujours pas bougé d'un micrometre....

A suivre........ Mr. Green

patache2000

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 12:29 (2015)    Sujet du message: La R8 de Patache

Very Happy Salut!

Voici où en est ma voiture, pour l'instant elle est en mode "chiasse de dinosaure"........ Mr. Green

Je ne sais pas encore si je la redécape pour la repeindre ou si je la laisse telle quelle en version "sortie de grange", quitte à faire une déco "a chier"...... Mr. Green

A+ Twisted Evil

mik35

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 12:32 (2015)    Sujet du message: La R8 de Patache

c'est ce que je pensai aussi , version 'sortie de grange' ou 'safari'  Mr. Green
bon courage pour la suite  Okay

Gérard 58

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 23:19 (2015)    Sujet du message: La R8 de Patache

Okay Avec la paille et les poules  Mr. Green

patache2000

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 22:25 (2015)    Sujet du message: La R8 de Patache

Very Happy Salut!

Je voulais savoir si ca dérange quelqu'un si j'envoie cette R8 dans ce piteux état ou si je dois m'efforcer de refaire une peinture vite fait?

Parce que je suis super occupé et j'ai pas le temps à passer a la décaper... puis la repeindre au pinceau... Neutral

Dites moi ce que vous en pensez......... Okay

Combi 39

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 00:14 (2015)    Sujet du message: La R8 de Patache

moi j'aime bien les rats-cars donc pas de soucis Okay

mik35

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 01:04 (2015)    Sujet du message: La R8 de Patache

pas de soucis pour moi  Okay
y reste juste a mettre une poule en leste et c'est parti !!!  Laughing

Gérard 58

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 09:36 (2015)    Sujet du message: La R8 de Patache

Dommage, je l'aurais bien vu jaune à bandes noires Mr. Green je suis déjà dehors POUET

patache2000

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 01:14 (2015)    Sujet du message: La R8 de Patache

Very Happy SAlut!

@ Gérard: tu crois pas si bien dire, j'avais prévu de la faire jaune avec les bandes "gordini" en noir.... Mr. Green

Mais bon j'ai merdé 2 fois de suite la peinture, et la décaper au dissolvant , ca prends des plombes...

Bref, je vais essayer de passer quelques minutes sur le chassis tout pourri qu'il me reste en stock, elle aura je pense un vitrage repro, comme ca j'aurais "de coté" un vitrage et un chassis et me restera a trouver une caisse... Mr. Green

A+ Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2016)    Sujet du message: La R8 de Patache

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Proxy R8 Gordini 2015 -> Présentation des voitures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys