retro-jouef Index du Forum retro-jouef
Forum pour les passionnés de circuits électriques Jouef

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue dans le forum des passionnés Jouef

Enregistrer
juste par politesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Présentation des membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anthik
les membres qui se sont présentés

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 00:54 (2015)    Sujet du message: juste par politesse

Bonjour,

je me suis inscrit sur votre forum car je viens de trouver dans un grenier de famille un circuit de voiture et je me suis mis en tête de le remettre en état.

Je me prénomme christophe , j'ai 42 ans , marié et 1 enfant , je suis complètement novice dans le domaine des circuits Jouefs ou autre , je suis par contre passionné d'informatique et je travaille dans le milieu viticole.

Le circuit , après quelques recherches sur le net est un circuit artin , ce n'est pas du slot puisque l'on peut changer de file . Ce circuit comporte 5 voitures : 2 formules 1 , 2 voitures type chevrolet et 1 voiture "folle" .

Je me suis mis en tête de refaire marché le circuit pour mon petit bout .

Le premier test du circuit rien ne marchait , donc j'ai nettoyé tous les rails à l'alcool , j'ai gratté les palettes contacts des voitures . Résultat , les voiture démarrent mais "patinent " , j'ai donc cherché sur le net et à priori cela vient des pneus.

J'ai donc essayé de contacter vos partenaires : Rétro64 et Slotcarstyre , mais à priori , ils ne semble plus actif ou les adresses mails ne sont plus valident.

vous êtes maintenant ma dernière solution pour pouvoir trouver des pneus et des infos pour la remise en état des voitures.

En vous remerciant par avance

cordialement

Anthik