retro-jouef Index du Forum retro-jouef
Forum pour les passionnés de circuits électriques Jouef

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue dans le forum des passionnés Jouef

EnregistrerEnregistrer
Mes modestes Jouefs
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1223, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Chez vous -> Vos voitures, votre collection
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daniel
les membres qui se sont présentés

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 09:50 (2013)    Sujet du message: Mes modestes Jouefs

bonjour patache

pour le vitrage cassé je peux te dépanner !

amitié
Daniel  Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 09:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patache2000

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 11:11 (2013)    Sujet du message: Mes modestes Jouefs

Very Happy Salut!

Merci Daniel pour ta proposition, mais poru l'instant vu l'état général de cette R5 je prefere la laisser comme ca, mais je n'hesiterais pas a revenir vers toi le cas echeant...

N'ayant pas le budget pour un chassis repro, et souhaitant quand meme faire rouler cette malheureuse R5, je me suis attelé au "rafistolage" de chassis avec un peu de plastoc fondu dans l'acetone....

Prise d'empreinte de l'avant du chassis avec un moins malade qui est en transit chez moi, on verra si la pate a modeler tiendra le choc........

Apres séchage, si ca a marché, je devrais dégrossir a la dremel.......

A+ Mr. Green

patache2000

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:12 (2013)    Sujet du message: Mes modestes Jouefs

Very Happy  Salut!

Aujourd'hui j'ai recu un colis tres sympa, mais tout d'abord place aux travaux sur la R5...

Il va y avoir du boulot de dégrossisage, mais au moins cette R5 sera roulante a moindre frais, et puis j'ai fait avec ce que j'avais de dispo... Et puis ce chassis etait pas si moche donc voila...

Place aux arrivages, j'avais convenu avec mon ami Grenouille d'un échange, je devais recevoir une Capri "redécorrée" ainsi qu'une 312T qui va partir chez Astolive, et j'ai eu la bonne surprise en ouvrant le colis d'avoir d'autres "bricoles" super sympa...

Une stratos bien sympa, et ma 1ere Jouef "Panaméricaine"...., ainsi que 2 artin qui me serviront "pour la piece"...

Voila vous savez tout, j'ai encore d'autre jouefs qui vont arriver bientot!

A+ Mr. Green

Eric

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 23:47 (2013)    Sujet du message: Mes modestes Jouefs

pas mal pour la R5 Fred! Je n'aurais pas fait aussi bien!!!

sympa aussi les Ferrari Artin!

patache2000

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 17:13 (2013)    Sujet du message: Mes modestes Jouefs

Laughing Salut!

Cette semaine j'ai eu un colis très sympa de la part d'Astolive, voici les nouvelles qui manquaient a ma collection jouef (sauf la 911 que j'avais déja, mais pas en verte....

Il leur manque quelques trucs, mais c'est prévu j'ai ce qu'il faut pour les rhabiller...

Je suis content, la Fiat est de toute beauté, que me conseillez vous pour préserver les décalcos? Vernis? Klir? ou autre

Pour la 911, j'ai envie de la transformer en "sortie de grange", je vais devoir faire de la déco "rouille", je me baserais sur les conseils distillés de ci de la, j'utiliserais la fonction "Recherche" .....

Me manque plus beaucoup de Jouefs: Jaguar, Mercedes, GTV (encore que j'en ai peut etre trouvé une...), Bagghera, Drag Car et JS11...... (le kart est en cours....)

A+ Mr. Green

golfgl90

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 18:28 (2013)    Sujet du message: Mes modestes Jouefs

SALUT

J'ai une FIAT je te conseille de "bloquer" le train vant avec des bâtons de coton tige comme montré recemment par Bertrand dans un tout dernier post Okay

Salluste

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 19:19 (2013)    Sujet du message: Mes modestes Jouefs

A mon avis, pour la Fiat, il vaut mieux du Klir que du vernis.
Tu démontes tout, tu dégraisses avec précautions (liquide vaisselle et eau froide), tu fais un passage au Klir de la coque, des vitrages et du chassis.
Tu laisse sécher un jour et tu remontes.

Joli lot Okay

A+

Salluste

patache2000

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 00:29 (2013)    Sujet du message: Mes modestes Jouefs

Very Happy  Salut!

Merci pour vos conseils!

Apres un rapide remontage.... (c'est du vite fait, j'ai d'autres priorités pour l'instant)

Demain si tout va bien, essayage de ces 3 la, et de toutes les autres que je n'ai pas pu faire rouler depuis septembre...........

A+  Mr. Green

patache2000

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 23:50 (2013)    Sujet du message: Mes modestes Jouefs

Very Happy Salut!

Ce dimanche j'ai fait une bourse d'échange de voitures anciennes, avec l'objectif d'y trouver des jouefs, (j'en ai eu, voir ci apres), sur un stand une super 911 verte avec d'autres caisses: "combien? - regardez en dessous - 38€ outch! " .... j'ai passé mon tour.....

Donc j'ai trouvé ce week end 4 jouefs a prix tres correct, je m'en vais vous les détailler...

1 lot avec :
- carabo en super état, révisée elle roule tres bien (c'est cool j'en avais qu'une, et pas en état parfait)
- 904 blanche guide plastique roues fixes en état tres correct (c'est cool, j'aime bien les 904, et au pire ca me fera de la piece détachée) révisée elle tourne aussi tres bien
- Porsche 936 blanche en état plutot correct, mais l'entrée d'air est cassée (si quelqu'un en as une a me ceder...), apres révision, le moulin tourne bien, mais la couronne tourne sur l'axe, j'ai essayé d'en changer mais pareil, je destine cette couronne a un passage en axe Artin pour adapter les belles jantes chromées artin sur je sais pas quelle jouef.... Bref, cool d'avoir une 936 blanche, meme si elle n'est pas parfaite....

Et enfin sur un autre stand, une simple Ferrari 250GTO jaune roues directrices, en état tres correct, sauf que le moulin a chauffé et a fondu un petit peu le chassis (pas comme un décapeur thermique non plus :sifflotte: ) et j'ai eu beau essayer la révision, le moteur peine beaucoup, a priori j'ai un soucis de ressort de charbon.... Bref, a approfondir...

Donc voila, j'ai pas trouvé de voiture exceptionnelle, mais je suis tres content de ma journée quand meme

Place aux photos

Et enfin, une petite photo de mon circuit d'essai du week end, (avec tous les virages en interieur) ca fait trop du bien de sloter apres des mois de jeûne..... :PINGOUIIN:

Voila, ma collection jouef grossit encore..... Mr. Green

A+ Okay

Daniel

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 09:27 (2013)    Sujet du message: Mes modestes Jouefs

bonjour patache2000

aaaaa lâcheur tes passé chez carrera Mr. Green

amitié
Daniel  Okay

golfgl90

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 18:51 (2013)    Sujet du message: Mes modestes Jouefs

c'est chaud ce croisement  Shocked

patache2000

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 00:31 (2013)    Sujet du message: Mes modestes Jouefs

Laughing Salut!

Ca fait un moment que la Bagherra est rentrée, la voici enfin en photo:

A+ Okay

Eric

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 09:30 (2013)    Sujet du message: Mes modestes Jouefs

Elle est chouette!!

golfgl90

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 20:31 (2013)    Sujet du message: Mes modestes Jouefs

Encore une victime de la Panthère  Laughing

Miche

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 20:39 (2013)    Sujet du message: Mes modestes Jouefs

Pourquoi tu dis ça ??? Je comprends pas......  Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2017)    Sujet du message: Mes modestes Jouefs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Chez vous -> Vos voitures, votre collection Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1223, 24, 25  >
Page 11 sur 25

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys