retro-jouef Index du Forum retro-jouef
Forum pour les passionnés de circuits électriques Jouef

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue dans le forum des passionnés Jouef

EnregistrerEnregistrer
Mes modestes Jouefs
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1323, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Chez vous -> Vos voitures, votre collection
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
golfgl90
les membres qui se sont présentés

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 20:50 (2013)    Sujet du message: Mes modestes Jouefs

C'était juste une boutade  Laughing

moi aussi je suis tombé dans ses griffes (déjà amoureux de la vrai à l'échelle 1/1 )

pas facile à dompter sur nos circuits la preuve à la PROXY Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 20:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patache2000

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 22:04 (2013)    Sujet du message: Mes modestes Jouefs

Very Happy Salut!

Merci pour les commentaires!

@Golfgl: je pense qu'avec Miche vous vous etes mal compris....

Tu parles de la bagherra comme une panthere, tandis que Miche pense que tu parles de "La Panthere", un gars qui fait des pieces repro Jouef sur le bon coin (qui a priori fait du tres bon boulot...)

Bref, je suis bien content de l'avoir, mon achat de cette caisse c'est plus dans l'esprit d'avoir une jouef de chaque, mais je suis content de l'avoir trouvée a prix sympa, j'ai hate d'etre au mois de mai pour avoir enfin mes congés et du temps pour l'essayer...

A+ Mr. Green

golfgl90

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 22:55 (2013)    Sujet du message: Mes modestes Jouefs

Y'a qu'à voir mon avatar  Laughing Laughing Laughing

Astolive

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 18:46 (2013)    Sujet du message: Mes modestes Jouefs

Bien propre ta Bagherra Patache, en plus il parait qu'elle va vite  Okay

A+

patache2000

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 10:55 (2013)    Sujet du message: Mes modestes Jouefs

Very Happy Salut!

Bon, ben voila ma quete Jouef évolue encore, je viens de trouver un des rares modèles qui me manquait, la GTV...

Un grand merci à mon fournisseur qui se reconnaitra... Okay

2 petites photos fournies par Eric chez qui elles sont en transit... (celle derriere c'est la sienne)

Voila, me manque plus que la Jaguar, la Mercedes, la JS11, le drag car et de quoi finir mon kart (j'ai déja le pilote et le faux moteur, je prendrais probablement du repro pour le chassis et le volant.....)

Si jamais quelqu'un à des trucs à me proposer... Cool

A+ Okay

patache2000

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 20:58 (2013)    Sujet du message: Mes modestes Jouefs

Very Happy Salut a tous!

La GTV est arrivée en début de semaine, voici des photos de la belle...

Et ce matin je suis allé a une bourse d'échange à Hesdin (62), il y avait quelque jouefs, mais rien de bien terrible, j'ai longtemps hésité et j'ai fini par jeter mon dévolu sur un coffret ancien...

Mais avant ca, j'ai trouvé une modeste Porsche 904 grise, mais à frotteurs sur ressort, à 5€ j'ai pas hésité

Et donc le coffret, avec 2 F1 "anciennes"

Mon coeur a battu avant d'ouvrir le coffret, dommage c'est pas celui avec la jag et la merco

2 superbes F1, avec les échappements intacts, et les frotteurs sur ressort, meme quadrillé sur une

Dans le coffret, 2 manettes plus recentes et un pont en rab, super!

On voit ici que les manettes "champion" comportent la molette pour bloquer les gaz, dommage que la verte soit HS...

Bon ben voila, je me suis pas ruiné, mais j'ai un coffret sympa, d'habitude je les gardes pas, mais la tant pis, je me le garde c'est trop cool...

A+ Okay

Miche

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 21:02 (2013)    Sujet du message: Mes modestes Jouefs

Content pour toi Patache !!!!  Mr. Green   Belle pioche !  Okay

Wink  Miche.

Combi 39

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 18:01 (2013)    Sujet du message: Mes modestes Jouefs

Salut Patache,

suite à ta demande je suis repassé chercher la JAG avant qu'elle soit vendue.

il y a quelles marques sur le côté droit, aile avant gauche fondu, par contre il y a le volant, la calandre en bon état.

pas tester le moteur mais il a l'air bon.

je te mets les photos que tu te rendes compte par toi même de l'état !

dit moi comment veux tu que je te l'envoie, colis ou lettre ?

patache2000

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 19:22 (2013)    Sujet du message: Mes modestes Jouefs

Shocked Salut!

Combi, t'est mon héros!! Okay

Elle est super chouette cette jag, pas parfaite bien sur, mais a ce prix c'est super sympa!

Pour l'envoi, on passe en MP...

Encore un grand merci l'ami, t'est super sympa!! Okay

Astolive

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 19:30 (2013)    Sujet du message: Mes modestes Jouefs

+ 1

si d'autres opportunités de la sorte se présentent je suis preneur Mr. Green

Miche

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 21:10 (2013)    Sujet du message: Mes modestes Jouefs

Okay  Notre Patache national va devenir carrossier !!!!!! 

Mr. Green  Content pour toi mon ami.....

Wink  Miche.

Salluste

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 21:19 (2013)    Sujet du message: Mes modestes Jouefs

La carrosserie, ça se répare. On compte sur Patache.
Elle est vieille cette Jaguar : le châssis et la carrosserie sont des premiers modèles, tout comme le moteur oscillant et les patins (qui paraissent avoir été un peu modifiés) ; les roues avant ont des inserts en laiton..
C'est une mamy.... un peu ridée.

A+

Salluste

Dernière édition par Salluste le Jeu 16 Mai - 23:22 (2013); édité 1 fois
Eric

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 23:09 (2013)    Sujet du message: Mes modestes Jouefs

je peux même refaire une aile pour mon pote Patache!

patache2000

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 23:23 (2013)    Sujet du message: Mes modestes Jouefs

Very Happy Salut les copains!

Merci pour les encouragements, et je vais en avoir besoin car c'est quand même un gros chantier que je vais avoir la....

Il va me falloir trouver un pare brise et un pilote, je pense me tourner vers le repro, concernant les petites traces sur la carrosserie, je pense opter pour l'acetone en "tamponnage" avec un coton tige ou un pinceau, je pense que je ferais des essais avant sur une épave....

Par contre pour le trou béant dans l'aile avant, je pense plutôt a une découpe de la partie malade, et a un "masticage" au plastique fondu, mais ca va pas etre évident de retrouver le meme vert.... si quelqu'un a des morceaux de Jaguar a me filer....

Pour le "master" je pense que je vais demander a Eric de me prêter une de ses Jag pour prendre une empreinte....

Voila, je l'ai pas encore, mais je suis content de m'être trouvé, GRACE A L'AMI COMBI une Jag a prix raisonnable (bah oué j'ai pas le budget pour une jag a prix "standard"...)

Me manque plus qu'une Mercedes, une JS11, un drag car et un demi kart (c'est en cours de négociation...)

A+ Okay

patache2000

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 18:17 (2013)    Sujet du message: Mes modestes Jouefs

Very Happy  Salut!

Comme vous avez étés sages, voici les jouefs qu'on as trouvé en lot avec Eric...

C'est cool, ma 1ere GT40 blanche et une matra jet avec vitrage blanc (celle ci je l'ai échangée avec Eric contre une a vitres jaune que j'avais déja)

Si quelqu'un as un vitrage de berlinette, faites moi signe...

A+  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2017)    Sujet du message: Mes modestes Jouefs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Chez vous -> Vos voitures, votre collection Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1323, 24, 25  >
Page 12 sur 25

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys