retro-jouef Index du Forum retro-jouef
Forum pour les passionnés de circuits électriques Jouef

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue dans le forum des passionnés Jouef

EnregistrerEnregistrer
Mes modestes Jouefs
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1523, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Chez vous -> Vos voitures, votre collection
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daniel
les membres qui se sont présentés

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 19:40 (2013)    Sujet du message: Mes modestes Jouefs

bonsoir patache2000

rassure moi tu n'as pas déjà reçu le vitrage Shocked
ou alors la poste c'est vraiment améliorée Mr. Green

amitié
Daniel Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 19:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patache2000

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 19:59 (2013)    Sujet du message: Mes modestes Jouefs

Very Happy Salut les amis!

Oui Daniel, la poste fait des progres....

Dédé, j'ai envie de refaire cette jag, et la transformer en version "hard top" repeinte en vert anglais....

En tout cas encore merci a vous deux pour votre gentillesse!

A+ Okay

patache2000

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 22:29 (2013)    Sujet du message: Mes modestes Jouefs

Very Happy Salut!

Voici les dernieres infos...

Concernant la Jaguar qui me vient de Dédé40 (encore merci Dédé!) j'ai pour finir décidé de la transformer en "Type D", et a ce propos, un grand merci a Salluste qui m'as envoyé une dérive Okay

Aujourd'hui j'ai recu un petit colis bien sympa, avec encore une grande avancée dans ma collection de Jouef...

Place a la premiere photo....

Elles ne sont pas parfaites, mais ce sont de tres belles bases...

Je vais me tourner vers le repro pour le pare brise et le hard top manquants...

Un grand merci a mon vendeur grace a qui j'ai eu ces Mercedes a prix plus que sympa! Okay

A+ Mr. Green

DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 23:29 (2013)    Sujet du message: Mes modestes Jouefs

Salut Patache

je viens de voir ce post , alors je t'ai mis un Hard top de Mercédès avec les châssis de Jag

normalement cela part demain

DB-R64

Visiter le site web du posteur
patache2000

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 23:33 (2013)    Sujet du message: Mes modestes Jouefs

Very Happy Salut!

BRUNO!!!!!!!! t'est mon héros!!!!!!!!!

C'est du repro ? Si oui je savais pas que tu en faisais....

Merci beaucoup, c'est tres sympa de ta part!

De mon coté, j'aurais pas le temps de t'expedier ce que je te dois avant la semaine prochaine, désolé... Embarassed

A+ et encore merci! Okay

DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 23:43 (2013)    Sujet du message: Mes modestes Jouefs

Oui c'est un repro que j'ai fait il y a plusieurs années et qui ne m'a jamais servi
cet après midi , j'ai cherché si je n'en avait pas pour Jaguar , et j'en ai retrouvé  pour Mercédès

db-r64

Visiter le site web du posteur
patache2000

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 23:53 (2013)    Sujet du message: Mes modestes Jouefs

Okay Ehbien c'est super sympa de ta part!

A+ Mr. Green

Daniel

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 07:51 (2013)    Sujet du message: Mes modestes Jouefs

bonjour patache2000

belle acquisition et pas trop de travail sur les Mercedes elle ont l'air en bon état

amitié
Daniel Okay

patache2000

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 05:59 (2013)    Sujet du message: Mes modestes Jouefs

Very Happy Salut!

Merci Daniel Okay

Eh oué, on l'arrete plus le Patache...

Encore un petit lot sympa choppé avec Eric, il s'est gardé GTV, BMW, BRM, 917 et Scratch Jaguar sur base norev / 312T jouef...

De mon coté, voici mon choix, surtout motivé par la Turbo que j'avais pas en blanc...

La ferrari F1 est pas mal du tout non plus, par contre les autres seront des bases de scratch, la R5 sera amputée de son chassis pour mon autre (que j'ai pas finie d'ailleurs), la BMW va etre "tunée", et la stratos sera canibalisée j'imagine...

A+ Mr. Green

Combi 39

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 13:16 (2013)    Sujet du message: Mes modestes Jouefs

on ne l'arrête plus

Eric

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 21:30 (2013)    Sujet du message: Mes modestes Jouefs

pour compléter voici mon choix, plus 2 mercedes acquise dans des conditions à faire pleurer un vrai collectionneur (ben oui j'chuis pas riche!)

Daniel

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 08:38 (2013)    Sujet du message: Mes modestes Jouefs

bonjour l'équipe patacheric
vous pourriez nous en laisser un peut quand même  Sad !!!!!
belle trouvaille Okay

encore pas mal de travail en perspective 

amitié
Daniel Okay

Coincoin

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 18:51 (2013)    Sujet du message: Mes modestes Jouefs

Bonsoir
Tu vas pouvoir ouvrir une concession Mercédès
Mais où trouves tu ces bijoux ? Bravo pour cette chine et bonne bricole à venir
a+
Coincoin

Eric

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 19:08 (2013)    Sujet du message: Mes modestes Jouefs

En fait Patache ou moi même repérons des annonces pas loin de chez nous à prix correct et le plus près va chercher le lot (pas de frais de port) ensuite on partage financièrement et on partage le lot en 2!

patache2000

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 07:29 (2013)    Sujet du message: Mes modestes Jouefs

Very Happy Salut!

"l'été qui s'achèveee...  Mr. Green " l'été a été fructueux, mais je ne vous avais pas encore présenté les dernieres arrivées...

Vous vous souvenez de ma matra jet bleu clair? Elle est partie a la faveur d'un échange contre d'autres choses:

Une matra jet jaune de toute beauté

Une caisse de Jag de toute beauté qui est venue rhabiller le chassis de ma jag fondue (celle ci est en attente de restauration)

Et une caisse de R5 a restaurer, mais pas abimée comme mes autres, j'aime bien cette peinture donc je vais la laisser telle quelle.... Et une caisse de Stratos bien mure, pour rebricoler avec celle aux trous dans le pare brise....

Merci au vendeur qui se reconnaitra, c'etait un super échange, et il est tres content de s'etre enfin trouvé une belle matra jet bleu clair, donc c'est super...  Okay

A part ca, il me manquait quoi encore dans les jouef? le kart? J'avais déja 1 pilote et le faux moteur, maitenant j'ai 2 chassis a restaurer...

Le meme vendeur m'as fourni une BRM de toute beauté

Par un autre vendeur, j'ai maintenant une A442 orange, ainsi que quelques épaves avec du potentiel.... (merci a lui, il se reconnaitra!)

La 904 blanche a été dépouillée, transformée en roues directrices, et préparée en vue d'une peinture...

Et enfin, a la brocante du 15 aout j'ai trouvé 2 circuits pour 20€, les coffrets sont partis a emmaus, mais j'ai gardé les 4 belles (que j'avais déja, mais c'est ps grave...)

C'est bien, grace a ca maintenant j'ai 2 versions differentes de la déco de la Porsche 911

Et cet été a Aldi il y avais une promo sur les coffrets de rangements (vis etc...), a 6€et de poussieres, j'en ai pris 6 pour mes Jouefs...

Mais certains me diront: "l'été n'est pas encore fini?"

Bah non et comme j'ai encore de la place dans mes coffrets, bah je vais les remplir, aujourd'hui le facteur devrait m'apporter une des 2 manquantes, la JS11, et par ailleurs j'attends un autre arrivage sympa....

A+ Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2017)    Sujet du message: Mes modestes Jouefs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Chez vous -> Vos voitures, votre collection Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1523, 24, 25  >
Page 14 sur 25

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys