retro-jouef Index du Forum retro-jouef
Forum pour les passionnés de circuits électriques Jouef

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue dans le forum des passionnés Jouef

Enregistrer
Mes modestes Jouefs
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Chez vous -> Vos voitures, votre collection
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patache2000
les membres qui se sont présentés

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 22:41 (2014)    Sujet du message: Mes modestes Jouefs

Very Happy SAlut!

Merci a tous pour vos commentaires sympa!

J'ai eu beaucoup de chance de rentrer des lots conséquents grace a des copains bien fournis, et puis j'ai fait aussi pas mal d'échanges...

Pour la Porsche Turbo rouge, c'est une réalisation de Miche sur la base d'une épave grise, il m'as fait du super boulot!

@Miche: désolé, en fait ma boite complete avec toutes mes Porsche est tombée, et l'aileron as cassé, de même que quelques phares de 904 qui se sont fait la malle Evil or Very Mad

Mais bon c'est mon coté "2 mains gauches"... Neutral

@ Paulo: tu cherche quoi en particulier? Certaines ne me manquerais pas particulierement, et j'ai un petit peu de stock à coté...

A+ Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 22:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patache2000

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 22:45 (2014)    Sujet du message: Mes modestes Jouefs

Very Happy Salut!

J'oubliais de répondre à Roulian, désolé Embarassed : je pense pas que ce soit une Jouefmatic, faudra que je vérifie...

Je suis content, j'ai passé une partie de mon samedi à bricosloter, et aujourd'hui je me suis trouvé à pas cher une A442, en version jaune sans déco noire, c'est cool je l'avais pas...

Bientot des photos!

A+ Okay

patache2000

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 16:06 (2014)    Sujet du message: Mes modestes Jouefs

Very Happy Salut!

Un ptit coucou pour vous montrer l'A442, ainsi que pour vous faire partager la trouvaille du jour, merci le bon coin!

L'A442, je l'avais pas dans cette version "déco dépouillée"

Et voici un lot sympa a prix très sympa, merci le bon coin!

La 131 est comme neuve, tout comme la BMW déco "50" que j'avais déja, mais déco moyenne... Manque juste les phares sur les BMW, et la 911 est nue, mais elle est tres propre....

A+ Mr. Green

Roulian

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 21:36 (2014)    Sujet du message: Mes modestes Jouefs

Salut,
Je pense jouefmatic par rapport à la police utilisée pour les numéro spécifique au jouefmatic, mais je peux me tromper.
Un expert peut-il nous éclairer?
@+

patache2000

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 18:31 (2014)    Sujet du message: Mes modestes Jouefs

Very Happy Salut!

@ Roulian: j'ai regardé, je pense pas que ce soit une jouefmatic, m'enfin je suis meme pas certain que le chassis soit d'origine....

Voici les petites nouvelles arrivées aujourd'hui grace a un échange sympa avec l'ami RSF

La Jet va etre canibalisée,

L'A310 je cherche de quoi la completer, si quelqu'un as un chassis, un vitrage et des phares, faites moi signe

Et pour les Capri, c'est pas fini, d'ici quelques temps elle reprendront la piste dans ces déco la, elles sont bien sympa en fait...

A+ Okay

mik35

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 19:06 (2014)    Sujet du message: Mes modestes Jouefs

je comprend mieux pourquoi tu voulais des phares et pare brise  Okay

patache2000

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 23:59 (2014)    Sujet du message: Mes modestes Jouefs

Very Happy Salut!

Voici ma petite rentrée Jouef du jour, grace a un échange sympa avec l'ami Mik35!! MERCI MIK!!

La Turbo est super, je l'avais pas dans cette déco

La Bagguera n'est plus tres fraiche, mais bon ca va encore, et celle que j'avais n'avais pas le toit rouge; et j'ai un chassis "moyen" en supplément

Et la Capri est une coque vide, avec les ailes arrieres rognées, mais bon elle as un avenir, je le sens...

A+ Okay

Gérard 58

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 09:08 (2014)    Sujet du message: Mes modestes Jouefs

Okay Encore de sympathiques modèles, l'écurie s'agrandit Mr. Green

Glenn

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 11:52 (2014)    Sujet du message: Mes modestes Jouefs

Bonjour à vous,
Belles trouvailles ! Avec les Capri, c'est sympa, on peut en faire de belles groupe 2 ou même de spectaculaires " silhouettes " groupe 5 .
J 'essaierai d'envoyer bientôt des photos des miennes .
A plus...Glenn .

patache2000

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 20:20 (2014)    Sujet du message: Mes modestes Jouefs

Very Happy  Salut!

Petite histoire du jour...

L'autre jour, quand j'ai choppé le lot avec la 131 et les BMW, juste après j'arrive chez un copain / client...

"
_ ca va Fred?
_ OUé, je suis content, j'ai fait une bonne affaire sur le bon coin...
_ Ah oué? et quoi?
_ Un circuit jouef"

Et je lui fait voir

"
_ ah oué, quand j'étais gamins j'avais aussi la 131 et plein d'autres (il as la cinquantaine, enfance en pleine periode Jouef)
_ ah oué (on dit beaucoup "oué" par chez nous  Mr. Green ) tu les aurais pas des fois gardées....
_ bah je crois que si, je demanderais a mon pere, justement il est en train de débarrasser le garage pour déménager....."

Et puis ca s'arrete la....

Quelques jours plus tard.......

............ A suivre!!!!!!!!!!! Laughing

patache2000

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 20:27 (2014)    Sujet du message: Mes modestes Jouefs

Very Happy Re

@ Glenn: regarde en page 20 où je présente mes voitures par modeles, j'ai une jolie Capri orange réalisée par l'ami Mcihe, c'est clair que la Capri est sympa, tu verras aussi ma "Stock Car", et j'en ai encore d'autres en projets........

A bientot pour la suite de mon histoire......

Glenn

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 22:01 (2014)    Sujet du message: Mes modestes Jouefs

J'aime bien la présentation de ta collection .
La Capri orange est dans l'esprit de celles que j'ai transformé . la stock_car est vraiment très marrante !
Quant à la bleue, est-ce une vraie ?
Glenn .

patache2000

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 22:09 (2014)    Sujet du message: Mes modestes Jouefs

Very Happy Re!

Merci pour ton commentaire!

Pour la orange, c'est l'ami Miche qui l'as réalisée, il en as fait d'autres qui sont présentées ici sur le forum...

Pour la bleue, non c'est une fausse que j'ai faite avec un fond de bombe de peinture récupérée au boulot... Je trouve que ca rends bien "comme la vraie"...

La stock car, je l'ai récupérée peinte de cette maniere, j'ai juste peint les jantes et ajouté arceau et grillage devant, et elle as couru une proxy l'an passé et s'en tirais pas si mal...

J'ai encore plusieurs projets Capri sur le feu (ainsi que d'autres Jouefs d'ailleurs) mais pour l'instant je suis a fond dans mon déménagement...

A+ Okay

PS: bientot la suite de mon histoire! Mr. Green

Glenn

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 22:14 (2014)    Sujet du message: Mes modestes Jouefs

La bleue, on dirait une vraie ! une de celles qui alimentent nos fantasmes ( 911 grise, porsche gt verte, etc... ) .
Glenn .

patache2000

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 22:20 (2014)    Sujet du message: Mes modestes Jouefs

Very Happy Re!

Bah il faut pas y regarder de trop près, mais c'est vrai que de loin elle donne le change...

Porsche GT verte, la 904??????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2017)    Sujet du message: Mes modestes Jouefs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Chez vous -> Vos voitures, votre collection Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22, 23, 24  >
Page 21 sur 24

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys