retro-jouef Index du Forum retro-jouef
Forum pour les passionnés de circuits électriques Jouef

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue dans le forum des passionnés Jouef

EnregistrerEnregistrer
Mes modestes Jouefs
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Chez vous -> Vos voitures, votre collection
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glenn
les membres qui se sont présentés

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 19:21 (2015)    Sujet du message: Mes modestes Jouefs

en 76, j'ai trouvé une Jag grise JF dans une corbeille .
Je l'ai restaurée en 2004, avec un ht repro et je l'ai toujours .
Je vais en toucher deux mots au responsable de ma déchetterie que je connais bien .
Génial .
Glenn .

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 19:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mik35

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 21:09 (2015)    Sujet du message: Mes modestes Jouefs

Okay Okay  bonne pioche  Exclamation
comme quoi faut jamais hésiter a se salir un peu les mains  Very Happy

PAULO

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 23:03 (2015)    Sujet du message: Mes modestes Jouefs

Belle trouvailles des fois il y a du bon de faire les poubelles Okay
Paulo A+

patache2000

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 00:53 (2015)    Sujet du message: Mes modestes Jouefs

Very Happy   Salut!

Derniere acquisition sur Ebay, un lot de caisses de Jag et Merco....

La Jag verte est clean, la bleue un peu moins, mais c'est une hard top, je vais essayer de lui restaurer les ailes arrieres

La Mercedes jaune est clean, par contre la bleue a beaucoup souffert, et ca se voyait pas trop sur les photos d'ebay...

Mais bon, au prix ou je les ai eus je vais pas pleurer non plus

Les Jag:

Les merco

J'envisage de repeindre la Jag verte et la merco jaune dans des couleurs "pas courantes", pour la jag bleue je vais tenter la restauration, et pour la merco bleue, je n'envisage qu'une transformation en version "racing" avec un chassis autre (genre A442 modifié) vu que j'ai pas de chassis de merco en stock...

Si jamais quelqu'un aurait un chassis de Jag et / ou de Merco en stock, meme cassé, ca peut m'interesser, a savoir que c'est pas les seules épaves de Jag que j'ai en stock  Mr. Green

A+ Okay

Eric

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 08:33 (2015)    Sujet du message: Mes modestes Jouefs

jolie prise Fred!

brun's

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 12:20 (2015)    Sujet du message: Mes modestes Jouefs

bonne pioche  Okay

Gérard 58

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 17:15 (2015)    Sujet du message: Mes modestes Jouefs

Okay Okay Okay

PAULO

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 18:45 (2015)    Sujet du message: Mes modestes Jouefs

Bien agréable tout ça  Okay  
Paulo A+

patache2000

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 22:33 (2015)    Sujet du message: Mes modestes Jouefs

Very Happy   Salut a tous!

Bon ben voila un ptit moment que ce post n'as pas évolué, pourtant des Jouefs ont rejoints les paddocks (dont une pas trop courante) et Patacheland à repris vie, sans compter les vacances avec ma super aventure des 24H jouef

Mais bon, n'ayant pas beaucoup de temps je ne donnais pas de nouvelles ici....

... jusqu'a aujourd'hui ou j'ai encore fait une super affaire, avec la rentrée dans ma collection d'une Porsche Turbo rouge pour un super prix....... (j'en avais qu'une réplique faite par l'ami miche) Mr. Green

Voici l'histoire en quelques mots...

Hier en fin d'aprem je rentre du boulot, ayant quelques minutes je consulte le bon coin, et j'y ai vu ca:

C'est à 3/4 h de chez moi, mais je bossais ce mardi un peu moins loin de la, l'annonce est a 25€ et en ligne depuis une demi heure, je tente le coup

_ Oui bonjour c'est pour le circuit Jouef
_ Vous etes le 3eme, je dois l'expedier
_ Si ca vous dit, je vous le prends en direct
_ Bah je l'ai réservée, mais c'est vrai que ca m'éviteras de courir a la poste.... je vous rappelle demain matin
_ OK merci. Clic (bah je raccroche le tel!!  Mr. Green )

Un petit moment apres, le gars me rappelle:
_ elle est a vous, je vous la reserve jusqu'a demain soir
_ Ok, je viens demain aprem, si jamais je peux pas tant pis

Rendez vous pris poru cet aprem à 15h30, le mec as eu plein d'appel et de mails (meme des gens que je connais via les forum  Mr. Green ), mais comme il est honnete il me l'as réservé, et on as passé facilement 1/4h a papoter

Il as retrouvé ca chez sa grand mere, c'était son coffret étant gamin (il as 40 ans) , il se le partageait avec son cousin, et c'est ce fameux cousin qui as barbouillé la rouge (je dois avouer que j'ai eu un doute, m'enfin meme pour 2 blanches 25€ c'était une affaire)

Je lui ai demandé quand il l'as eu, a la louche en 1982....

Il voulais le filer a son gamin (environ 8 ans), mais n'étant pas soigneux il as voulu faire plaisir a un collectionneur, et me voila!!

Je m'étais fait "un film" en m'imaginant tomber sur 2 "mabuchi", bon c'est des classiques mais je vais pas me plaindre, la blanche et le chassis rouge sont nickel, pour le chassis blanc et la caisser rouge va falloir sortir le destop

Et pour les moulins, ils ont l'air super vivaces donc c'est coool!

D'habitude je jette les coffrets, mais celui la j'ai pas le courage, je vais le garder je pense, a moins que je trouve un amateur...

Place aux photos!!

Les 2 belles au milieu de toutes leurs copines

Le test du tournevis est bon!!

Va y avoir du décapage a faire.....

Voila, encore une fois, bien content le Patache!! Okay

Eric

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 22:41 (2015)    Sujet du message: Mes modestes Jouefs

super!!!!!

guenavel

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 08:39 (2015)    Sujet du message: Mes modestes Jouefs

Jolii   Okay

Gérard 58

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 09:06 (2015)    Sujet du message: Mes modestes Jouefs

Razz Tu en as de la chance  Okay

mik35

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 12:00 (2015)    Sujet du message: Mes modestes Jouefs

je l'avais repéré aussi  Mr. Green
content que ce soit toi qui l'ai eu !!  Okay

Miche

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 19:36 (2015)    Sujet du message: Mes modestes Jouefs

Okay Okay

patache2000

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 00:35 (2015)    Sujet du message: Mes modestes Jouefs

Very Happy Salut a tous!

Aujourd'hui je suis allé à une bourse aux jouets anciens, j'y ai fait des bonnes affaires.... Mr. Green

Mais bon, depuis le temps y'as quelques jouefs qui ont rejoint mon paddock, les voicis en quelques photos....

Ma 1ere Porsche 917 blanche acquise a bon prix, elle est pas parfaite mais je me plaint pas....

Ma toute premiere tampo, si quelqu'un pourrait me céder un chassis beige ca m'arrangerais.....

Une épave de Jag avec 2 chassis pour pas trop cher sur Ebay, ca fera de la piece

Il y as quelques jours, une annonce sur le bon coin, un coffret géant pour 10€ a 5min de chez moi, y'avais que ca a récuperer....

La 3000 as recue une autre carrosserie, lui manquera que des phares...

Vous avez déja vu une grenouille dans un bocal?

C'est ma fameuse porsche Turbo, elle est passée dans le déstop, a force c'est parti, reste a fignoler.....

Il y as quelques mois j'ai trouvé ca pour une bouchée de pain

Et enfin, nous voici à aujourd'hui

Ce matin, ouverture de la bourse aux jouets, je fait 4 fois le tour pour faire les repérages, rien de transcendant, mais j'ai pas envie de repartir bredouille...

Une lotus complete avec son vitrage, je laisse pas passer a un bon prix...

D'autres jouefs présentes, mais que j'ai déja en plein, pas trop envie et les prix sont pas exceptionnels.... Donc j'y vais, c'est fini.... pour ce matin...

J'y retourne cet aprem avec mon beau pere, il aime bien les voitures, les camions, et les trains éléctriques, cette bourse est organisée par un club de train, il bossait ce matin, donc je l'emmene cet aprem, et on y passe un bon moment....

En meme temps j'ai des regrets sur une A310, ce matin j'en ai pas voulue a 15€, je vais essayer de négocier...

Je la retrouve dans un autre stand, la ou j'avais acheté la Lotus.... Twisted Evil "L'A310? je vous la laisse a 25€, elle est assez rare...." Mr. Green

Ils ont fait des échanges entres exposants....

Je retourne chez l'autre, et en fouillant, je repere une que j'avais pas vue le matin, une Ferrari F1 "grosse tete".....

Elle est pas complete (manque 1 roue arr, la barre de direction et les pneux avant) "fouillez si vous trouvez autre chose, je vous ferais un prix"

Je trouve rien d'autre et on conclu par un prix super cool....

.... Je rezieute a coté et hop! un sachet avec une GTO rouge et une 904 grise, il me propose un prix, moi, bof bof, je repose le sachet... "allez, je vous la laisse encore moins cher", et voila, encore 2 bonnes affaires.....

Bilan de la journée, 4 voitures pour meme pas le prix d'une seule, 3 en bon état, seule la F1 Ferrari as souffert, j'essayerais de la remettre en état

Voila, encore une fois bien content le patache.... Mr. Green

A+ Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2017)    Sujet du message: Mes modestes Jouefs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Chez vous -> Vos voitures, votre collection Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 24, 25  >
Page 23 sur 25

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys