retro-jouef Index du Forum retro-jouef
Forum pour les passionnés de circuits électriques Jouef

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue dans le forum des passionnés Jouef

Enregistrer
Presentation de Guenavel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Présentation des membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guenavel
les membres qui se sont présentés

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 22:47 (2015)    Sujet du message: Presentation de Guenavel

Bonjour a tous , je suis Guenavel , j'habite dans le Gers et je possede un circuit Jouef depuis les années 80 , un troisieme generation.

J'ai laissé ce circuit tres tres tres longtemps dans un carton ( pas d'origine bien sur , sale gosse Mr. Green )

j'ai ressorti ca il y a quelques années , acheté d'autres circuits et rails 3eme generation , puis de deuxieme generation dont un circuit geant trouvé pour 3fr 6 sous chez Emaus , puis laissé en sommeil , mais ce coup ci nettoyé , protegé , au sec en attente d'avoir un peu de temps.

Pour des raisons financieres j'ai décidé de revendre tout ça , rails , voitures , etc ... j'ai sorti mes voitures , mes enfants étaient ravis , du coup j'ai fait un sans blanc de circuit , ils se sont éclatés , moi aussi Very Happy

Alors j'ai décidé de ne rien vendre et de me botter les fesses pour en faire un fixe pour le plus grand bonheur des enfants et de leur père Embarassed

Je vais essayer de faire une replique du circuit de Nogaro , pas facile , avec UR30 , ça fait 8m de long Laughing

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 22:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brun's

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 22:58 (2015)    Sujet du message: Presentation de Guenavel

salut à toi et bienvenue,
tu as bien fait de ne rien vendre.............tu l'aurais regretté Wink

guenavel

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 23:05 (2015)    Sujet du message: Presentation de Guenavel

Ca m'est deja arrivé pour d'autres choses Embarassed

Je possede une 30 aines de voitures dont 13 en etat de prendre la route grace aux pneus neuf que j'avais acheté a l'epoque a Bruno me semble t'il

yves 31

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 00:11 (2015)    Sujet du message: Presentation de Guenavel

bienvenue ici,le sud ouest est de mieux en mieux représenté sur le forum.

tu as bien fait de ne rien vendre,quand on remet le nez dedans on arrête plus

mik35

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 00:12 (2015)    Sujet du message: Presentation de Guenavel

bienvenu a toi !!  Okay

Combi 39

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 08:05 (2015)    Sujet du message: Presentation de Guenavel

Bienvenue sur le forum Okay

Miche

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 20:13 (2015)    Sujet du message: Presentation de Guenavel

Bienvenue Guenavel !! Wink

Bonne idée que d'abandonner l'idée de vendre.... Okay Tu vas t'éclater a réaliser ta piste !!

Miche.

guenavel

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 21:37 (2015)    Sujet du message: Presentation de Guenavel

Merci les gars  Laughing , j'ai fais d'autres forum ou je n'ai pas vraiment participé , a priori sur celui c ne devrait pas etre le cas , ca me correspond bien mieux , un vrai forum jouef , ca ne peut etre que sympa  Okay

PAULO

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 22:23 (2015)    Sujet du message: Presentation de Guenavel

Salut guenavel bienvenue parmi nous  Okay

Paulo A+

Al

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 22:49 (2015)    Sujet du message: Presentation de Guenavel

Bienvenue  Wink

patache2000

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 00:32 (2015)    Sujet du message: Presentation de Guenavel

Very Happy Salut!

Bienvenue a toi!

Et quand je vois tes voitures (je pense aux 2 R5 turbo) t'as bien fait de rien vendre!!

A+ Okay

Micred

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 19:55 (2015)    Sujet du message: Presentation de Guenavel

Bienvenue Okay Okay Okay

Gérard 58

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 16:32 (2015)    Sujet du message: Presentation de Guenavel

Very Happy Bienvenue guenavel,
Ce n'est pas la meilleur idée que tu ais eu de rouvrir tes cartons Jouef, la t'es contaminé de nouveau et irrécupérable comme nous. Mr. Green au plaisir de te lire Okay

guenavel

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 18:14 (2015)    Sujet du message: Presentation de Guenavel

Faut avouer que depuis que j'ai ressorti ça , je ne pense qu'a ça , je n'ai pas de pièce chauffée pour m'installer , pourtant ce n'ai pas la place qui me manque Mr. Green , mais franchement , en parcourant vos circuits sur le forum , ca donne des idées !

Je compte bien me faire deux circuits , un avec des rails de seconde generation et un avec des rails de 3eme generation , ceux que j'ai nettoyé , derouillés et protegés. Je vois que Miche et Combi 39 ont placé la barre très haute en modélisme autour de leur circuit , loin de moi l'idée de faire pareil , je n'en ai pas les compétences , par contre des idées j'en ai Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2016)    Sujet du message: Presentation de Guenavel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Présentation des membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys