retro-jouef Index du Forum retro-jouef
Forum pour les passionnés de circuits électriques Jouef

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue dans le forum des passionnés Jouef

Enregistrer
Jaguar hard-top jouef vert pomme avec hard-top crème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> La production Jouef -> Les voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philippepetitphilou
les membres qui se sont présentés

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 13:40 (2015)    Sujet du message: Jaguar hard-top jouef vert pomme avec hard-top crème

Bonjour,

J'ai récemment acheté sur ebay une Jaguar hard-top vert pomme dont le hard-top est couleur crème. On ne retrouve pas cette voiture dans le poster où se retrouve l'ensemble des voitures jouef.
Cette voiture a t'elle réellement existée? Je me pose la question car on la retrouve souvent en vert foncé mais très rarement en vert pomme.
Merci pour vos retours
Amicalement

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 13:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miche

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 14:05 (2015)    Sujet du message: Jaguar hard-top jouef vert pomme avec hard-top crème

Salut Philippe Wink ,

Je ne pense pas que la Jag vert pomme ait existé en version hard-top, ce doit être une transformation "maison".......... Rolling Eyes

Bon dimanche, Miche.

philippepetitphilou

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 14:24 (2015)    Sujet du message: Jaguar hard-top jouef vert pomme avec hard-top crème

C'est bien ce que je pensais en l'achetant mais comme je trouvais la voiture sympa, je l'ai achetée pour me faire plaisir. En plus elle marche super bien. Je m'en servirais uniquement pour tester la configuration 4 voies du circuit que je vais réaliser.
A+

Miche

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 20:50 (2015)    Sujet du message: Jaguar hard-top jouef vert pomme avec hard-top crème

De toutes façons, hard-top ou pas, c'est Okay une Jag !!

philippepetitphilou

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 09:59 (2015)    Sujet du message: Jaguar hard-top jouef vert pomme avec hard-top crème

Bonjour Miche,

je vois que tu es en ligne ce Lundi matin.
J'ai cette question pour toi toi car tu as sans doute plus que moi l'habitude des prix  car plus ancien sur le forum (bien que l'on est le même âge à 1 jour près)
Selon toi jusqu'a quel prix est il raisonnable d'acheter une BMW 3.0 jouef rouge, en parfait état bien sur,compte tenu de sa rareté.
A ton avis?
A+

Miche

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 10:57 (2015)    Sujet du message: Jaguar hard-top jouef vert pomme avec hard-top crème

Salut ! Mr. Green

La BMW rouge atteint souvent des prix absolument surréalistes !!! Shocked Rolling Eyes Elle fait partie des quelques Jouef dont le prix me dépasse......... Rolling Eyes

Une amie m'a offert cette voiture pour mes 50 ans, et je n'ose pas annoncer ici le prix qu'un membre d'un forum voisin m'en a proposé...... Shocked Shocked Shocked

Pour moi, le prix raisonnable, c'est celui...................................... de la raison !!! Wink

Gérard 58

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 19:21 (2015)    Sujet du message: Jaguar hard-top jouef vert pomme avec hard-top crème

Very Happy Salut,
Elle se vent souvent aux alentours de 400€ minimum Crying or Very sad la misère n'est pas que chez les riches...... Wink

mik35

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 20:55 (2015)    Sujet du message: Jaguar hard-top jouef vert pomme avec hard-top crème

il y en a une sur l'abeille a 400 je crois de memoire...

Salluste

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 00:36 (2015)    Sujet du message: Jaguar hard-top jouef vert pomme avec hard-top crème

Pour vérifier si la jaguar est prévue pour un hard top, regarde si, à l'arrière du cockpit, il y a une petite fente pour insérer la patte qui devrait se positionner là....
Dans les versions "pare brise" seules existent deux fentes à l'avant.

Miche, veinard, tu as des amies extraordinaires... Okay ... je vais prospecter dans mon entourage  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2017)    Sujet du message: Jaguar hard-top jouef vert pomme avec hard-top crème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> La production Jouef -> Les voitures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys