retro-jouef Index du Forum retro-jouef
Forum pour les passionnés de circuits électriques Jouef

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue dans le forum des passionnés Jouef

Enregistrer
5eme étape: extreme Nord chez ¨Patache...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Proxy R8 Gordini 2015 -> Les étapes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patache2000
les membres qui se sont présentés

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 17:19 (2015)    Sujet du message: 5eme étape: extreme Nord chez ¨Patache...

Very Happy Salut!

Avec Eric, on as convenu de se transmettre les voitures jeudi midi, et je pourrais donc entamer mon étape.

Certains d'entre vous connaissent Patacheland, hélas pour l'instant il est démonté car j'ai déménagé en décembre dernier.

Pour l'instant j'ai un bout de Patacheland remonté (1/3 environ) et le reste c'est des rails en vrac, par la suite je disposerais d'une piste fixe dans la piece que je lui ai dédié, mais depuis 6 mois que je suis la je n'ai pas arreté dans les travaux, donc pas encore eu le temps de m'occuper de ma piste.

Mais ca ne m'empeche pas d'acceuillir une épreuve, je l'ai fait il y as quelques semaines sur le forum voisin, et meme si j'ai pas de déco, bah j'ai passé des supers moments, et j'espere bien que ca va se renouveler ce coup ci.

Je vous promets pas des super reportages photos comme j'aime le faire d'habitude, mais bon je ferais de mon mieux avec le peu de temps dont je disposerais.

Donc voici la piste, la partie verte c'est le 1/3 de Patacheland, le reste c'est du provisoire, mais j'aime bien

Je tourne dans le sens horaire sur la voie interieure

A gauche, long virage en rails R2 qui partent vers la ligne droite, qui elle meme se termine par un plus long encore virage en R2. Puis un enchainement de virage en S, le carré gris c'est du Majokit que j'ai démonté car il gene les voitures qui driftent dans ce virage. Puis on repart vers une mini ligne droite, un petit virage R1/45 "dans le vide", attention a ne pas le prendre trop vite, bien des voitures sont tombées et on fait des tonneaux a cet endroit, les plus témeraires ont drifté a cet endroit et on frolé la catastrophe... Puis viens le rail d'alim et retour sur les R2

Alimentation, Jouef réglable (réglé au voltmetre à 12Volts) ou jouef rouge (environ 17v) et poignée Parma éco 60 ohm, frein non cablé.

Voila, vous savez tout!

Place aux photos

La piste

Voila, pour le déroulement des épreuves, je ferais probablement du "live" comme j'aime le faire en général, je posterais ici au fur et a mesure les temps réalisés, et je ferais des commentaires "en live" sur le tchat

A bientot les R8!!!!!!!!!!! Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 17:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miche

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 09:43 (2015)    Sujet du message: 5eme étape: extreme Nord chez ¨Patache...

Shocked Après le Nord, le Nord extrême !!!!!

Je t'envoie des pneus clous dans la semaine.............

Wink Miche.

brun's

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 19:48 (2015)    Sujet du message: 5eme étape: extreme Nord chez ¨Patache...

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Eric

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 08:10 (2015)    Sujet du message: 5eme étape: extreme Nord chez ¨Patache...

oh là il va falloir un bon équilibre chassis c'est pour Gérard! La mienne ne sera pas à la fête cat trop brutale maintenant!

Eric

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 07:09 (2015)    Sujet du message: 5eme étape: extreme Nord chez ¨Patache...

TRANSMISSION DE LA BOITE AUJOURD'HUI CHEZ FRED!

Miche

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 08:06 (2015)    Sujet du message: 5eme étape: extreme Nord chez ¨Patache...

DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 09:08 (2015)    Sujet du message: 5eme étape: extreme Nord chez ¨Patache...

Pas sur que ce circuit ne convienne pas à un moteur puissant voir brutal , Patache annonce 60 ohms pour sa poignée , chez moi j'ai une 45 ohms et les Jouef doivent être encore en dessous je crois

db-r64 Okay

Visiter le site web du posteur
patache2000

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 23:35 (2015)    Sujet du message: 5eme étape: extreme Nord chez ¨Patache...

Very Happy Salut a tous!

J'ai bien recu vos voitures ce jeudi, Eric m'as apporté le colis, et dans l'apres midi j'ai fait un ptit essais de chacune d'elles, eh bien il y as du lourd et on est bien loin de la R8 Jouef "de base"

UN IMMENSE MERCI A TOUS POUR MA R8, elle est superbe!!! Okay

Bon, pour la course ca va etre assez compliqué, je suis fort occupé et ma femme n'est pas contente, je ne l'avais pas mise au courant de l'arrivée des voitures...

Donc je vais caser une spéciale par ci par la histoire de pas trop empieter sur le précieux temps de madame....

A bientot les copains!! Mr. Green

Eric

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 21:18 (2015)    Sujet du message: 5eme étape: extreme Nord chez ¨Patache...

Achète une nouvelle nappe à Cindy Mr. Green !

yves 31

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 08:54 (2015)    Sujet du message: 5eme étape: extreme Nord chez ¨Patache...

il faut la faire participer,je ne sais pas,par exemple ramasser les voitures qui sortent de la piste,te ravitailler en café et autres boissons,je suis sur que ça la passionnerait.

moi macho? Smile

bonjour à madame Embarassed

patache2000

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 00:10 (2015)    Sujet du message: 5eme étape: extreme Nord chez ¨Patache...

Very Happy Salut à tous!

Bon eh bien désolé, je n'ai pas encore eu le temps de faire rouler les voitures, mais je vais finir par trouver le temps...

Je vous tiens au courant, et j'essayerais de vous faire une belle spéciale

A+ Cool

patache2000

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 21:56 (2015)    Sujet du message: 5eme étape: extreme Nord chez ¨Patache...

Very Happy Salut les copains!

Bonne nouvelle, je vais faire rouler vos R8 ce soir, d'ici quelques minutes je commence les runs

A+ Mr. Green

Salluste

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 22:01 (2015)    Sujet du message: 5eme étape: extreme Nord chez ¨Patache...

Allez, Patache, tu as tout mon soutien ! Okay

Je viens de donner dans l'activité et je sais que c'est prenant, surtout si, comme moi, on n'a pas la chance d'être déjà en pré-vacances.

smilevoiture  Roule ma poule!

Eric

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 22:40 (2015)    Sujet du message: 5eme étape: extreme Nord chez ¨Patache...

Allez Fred!!!!

Eric

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 22:41 (2015)    Sujet du message: 5eme étape: extreme Nord chez ¨Patache...

Salut Gérard Gordinitendi te salutant!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2016)    Sujet du message: 5eme étape: extreme Nord chez ¨Patache...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Proxy R8 Gordini 2015 -> Les étapes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys