retro-jouef Index du Forum retro-jouef
Forum pour les passionnés de circuits électriques Jouef

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue dans le forum des passionnés Jouef

EnregistrerEnregistrer
5eme étape: extreme Nord chez ¨Patache...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> LES ANCIENNES PROXY -> Proxy R8 Gordini 2015 -> Les étapes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patache2000
les membres qui se sont présentés

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 01:24 (2015)    Sujet du message: 5eme étape: extreme Nord chez ¨Patache...

Very Happy Salut!

Eh bien voila, fini pour ce soir, le nettoyage as été transcendant pour tout le monde, et je pense que les classements sont plus équilibrés et reflètent plus le potentiel des voitures, même si certaines sont sous exploitées par mes piètres talents de pilote....

Voici le tableau pour cette 2eme spéciale

Voila, c'est tout pour ce soir, merci les copains pour vos voitures formidables, et a bientôt! Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 01:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yves 31

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 10:16 (2015)    Sujet du message: 5eme étape: extreme Nord chez ¨Patache...

visiblement la mienne n'aime pas avoir les pneus propres.........

vivement une épreuve sur boue

Coincoin

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 13:04 (2015)    Sujet du message: 5eme étape: extreme Nord chez ¨Patache...

Coucou Patache
Te bile pas faut prendre mes commentaires au 5ème degré Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Jesais pas comment suivre en live Embarassed
Amclt

Eric

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 18:28 (2015)    Sujet du message: 5eme étape: extreme Nord chez ¨Patache...

Bizarre! la voiture de Bruno a retrouvé des couleurs au contraire de celle d'Yves!!!

Miche

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 19:57 (2015)    Sujet du message: 5eme étape: extreme Nord chez ¨Patache...

Vas y Fred !!! Okay Okay

C'est vrai que les résultats sont assez surprenants pour certaines............. Rolling Eyes

Les nuits nordiques réservent bien des surprises.....

Wink

brun's

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 20:27 (2015)    Sujet du message: 5eme étape: extreme Nord chez ¨Patache...

ma R8 n'a pas l'air d'apprécier la neige et le verglas du grand nord ...............ou alors seulement sur un tour  Mr. Green

yves 31

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 06:46 (2015)    Sujet du message: 5eme étape: extreme Nord chez ¨Patache...

contre performance étrange de la mienne qui était assez régulière jusque là.

le vent du nord devait souffler de face Very Happy

Eric

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 08:09 (2015)    Sujet du message: 5eme étape: extreme Nord chez ¨Patache...

oui c'est étonnant dans la mesure ou elle était assez proche de la mienne sur mon circuit! Je me réjouis pour c elle de Bruno mais je ne comprends pas trop ! même pneus nettoyés à bloc je n'ai jamais réussi à faire une perf significative avec!

DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 09:52 (2015)    Sujet du message: 5eme étape: extreme Nord chez ¨Patache...

je suis surpris d'un retour de ma voiture aux premières places , mais bon , piste différente , voltage différent , etc , il y a tellement de chose qui influent sur les perf d'une Jouef

Okay db-r64

Visiter le site web du posteur
Eric

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 11:32 (2015)    Sujet du message: 5eme étape: extreme Nord chez ¨Patache...

bah c'est tout l(intérêt de ce genre de confrontation!

patache2000

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 22:45 (2015)    Sujet du message: 5eme étape: extreme Nord chez ¨Patache...

Very Happy Salut a tous!

Merci pour vos commentaires!

Pour le suivi en "live", bah en fait je mets les temps au fur et a mesure, et des fois (mais pas cette fois ci) je mets des commentaires en direct sur le "tchat"

Pour les perfs, bah le fait de nettoyer les pneus as changé du tout au tout, les reines du drift que sont certaines se sont assagies du popotin, mais hélas certaines ont de ce fait eu tendance, soit a tirer tout droit, soit a finir sur les 2 roues extérieure histoire de voir si le tonneau c'est plus chouette que le drift....

Donc les caisses qui ont fait les meilleurs résultats en TT sont celles faciles a conduire....

Aussi, autre changement depuis la 1ere spéciale, mon virage "ravin" qui en faisait tomber plus d'une, je l'ai sécurisé avec une barrière en carton et donc j'ai pût attaquer plus à cet endroit

Et puis surtout je tiens a repreciser que je suis un pietre pilote, donc je ne tire pas profit de certaines "tueuses" Mr. Green

J'ai déja une idée pour la prochaine spéciale, reste a me trouver le temps pour la faire...

A+ Okay

golfgl90

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 16:40 (2015)    Sujet du message: 5eme étape: extreme Nord chez ¨Patache...

Quelle surprise pour la mienne également  Shocked Okay

Eric

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 17:38 (2015)    Sujet du message: 5eme étape: extreme Nord chez ¨Patache...

oui tant mieux pour elle et pour toi mais franchement là je ne comprends pas!!!

golfgl90

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:15 (2015)    Sujet du message: 5eme étape: extreme Nord chez ¨Patache...

peut-être quelle s'améliore avec le temps comme le bon vin  Laughing

Eric

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 10:38 (2015)    Sujet du message: 5eme étape: extreme Nord chez ¨Patache...

comme le problème vient d'un train arrière trop étroit et trop abaissé avec un train avant trop lâche qui ne maintient pas la voiture en virage, ça me parait miraculeux!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37 (2017)    Sujet du message: 5eme étape: extreme Nord chez ¨Patache...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> LES ANCIENNES PROXY -> Proxy R8 Gordini 2015 -> Les étapes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys