retro-jouef Index du Forum retro-jouef
Forum pour les passionnés de circuits électriques Jouef

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue dans le forum des passionnés Jouef

EnregistrerEnregistrer
6ème étape : la ronde "Breizhilienne"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    retro-jouef Index du Forum -> LES ANCIENNES PROXY -> Proxy R8 Gordini 2015 -> Les étapes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
golfgl90
les membres qui se sont présentés

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 16:36 (2015)    Sujet du message: 6ème étape : la ronde "Breizhilienne"

Salut les amis,

pendant que certains bronzent et d'autres se remettent de leurs 24 heures de Villeneuve-Loubet Titi a repris le boulot mais en cette fin de semaine vient de terminer cette 6ème épreuve Twisted Evil

Alors je vous dresse le tableau : grâce à mon multimètre fraichement acheté, j'ai réglé mon transfo (orange) variable à environ 12,10 V.

1 seul croisement, sens inverse des aiguilles d'une montre, chrono réglé sur 10mn (sortie de route comprise), le but voir le plus grand nombre de tours et pour départager les ex aequo le temps du meilleur tour Shocked . J'espère que cette formule vous conviendra, je sais que dans les précédentes PROXI cela s'est fait et j'ai souhaité pimenter un peu mon étape Embarassed

Place aux résultats :

voiture n°ECURIE6ème épreuve nbre de toursMeilleur tourPts
13Miche2921,0114
45Brun's2821,0313
28Gérard582722,3612
35Mik2722,4811
59Eric2623,1110
18Combi2623,449
7Golfgl902524,088
1Dédé2524,217
21Bruno2524,416
62Patache2425,045
12Mik2425,054
65Yves2425,633
9Coincoin2426,052
15Coincoin2326,671

Classement provisoire de la 6ème étape après la 6ème épreuve

voiture n°ECURIEpts
45Brun's73
28Gérard5868
35Mik66
12Mik62
59Eric51
21Bruno51
13Miche49
65Yves44
18Combi41
1Dédé40
7Golfgl9027
15Coincoin24
9Coincoin20
62Patache14

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 16:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eric

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 21:24 (2015)    Sujet du message: 6ème étape : la ronde "Breizhilienne"

Résultats corrects pour moi et assez conforme à la hiérarchie sauf peut être pour celle de Miche mais c'est bien aussi les surprises!

Miche

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 11:11 (2015)    Sujet du message: 6ème étape : la ronde "Breizhilienne"

Shocked Premier de la sixième spéciale !!!!! Shocked

Il est
le Miche............

Quand je disais que ma titine commençait a se plaire a l'est de........ ou déjà ? Laughing

golfgl90

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 12:42 (2015)    Sujet du message: 6ème étape : la ronde "Breizhilienne"

He oui les moteurs les moins fougueux, mais en forme, y trouvent leur compte à ce voltage là Wink

brun's

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 20:27 (2015)    Sujet du message: 6ème étape : la ronde "Breizhilienne"

c'est fini  Question Question Question Question Question

golfgl90

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 20:49 (2015)    Sujet du message: 6ème étape : la ronde "Breizhilienne"

Nan nan, mais je commence à être en mal d'inspiration et comme j'ai les voitures jusqu'à la fin du mois  Shocked , je prends mon temps  Laughing

j'ai apporté une petite modif à la longue ligne droite en mettant une chicane ce sera pour la prochaine épreuve , et il y aura peut-être une épreuve sur mon circuit "kermesse" pour finir Wink

brun's

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 21:02 (2015)    Sujet du message: 6ème étape : la ronde "Breizhilienne"

ok  Okay

Miche

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 10:56 (2015)    Sujet du message: 6ème étape : la ronde "Breizhilienne"

Salut les gars !! Wink

Normalement, la première saison de cette proxy se termine a la fin de cette étape... Je voudrai retirer ma voiture, mais au regard du calendrier, je constate que

seul Salluste est inscrit comme organisateur d'étape pour la saison 2 ..... Rolling Eyes Donc, si il n'y a plus personne après Gérard, je récupérerai ma voiture seulement après son étape.

Ce serait bien de faire un petit point sur la suite de cette épreuve, histoire de savoir a qui j'envoie le chèque pour le retour de ma voiture.......

Miche.

golfgl90

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 11:16 (2015)    Sujet du message: 6ème étape : la ronde "Breizhilienne"

De  fait  cela  se terminait chez  moi pour la première saison je peux stopper à cette sixième  épreuve et redémarrer cette seconde saison et envoyer eb suite à salles te ? Pour information je suis sur tablette problème de connexion mozilla à partir de mon pc fixe  Evil or Very Mad

Gérard 58

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 11:20 (2015)    Sujet du message: 6ème étape : la ronde "Breizhilienne"

Very Happy Bonjour à tous,

Comme Miche je ne souhaite pas participer à la deuxième saison car j'ai peur que ma Gord ne tienne plus le coup, ayant déjà fait deux proxy sans réparation j'aimerais la récupérer en bon état et puis ça permettra aux autres de pouvoir mieux se classer aussi.Évidemment s'il ne reste qu'une épreuve  ou deux je ne vais pas perturber ceux qui les organises.

golfgl90

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 12:38 (2015)    Sujet du message: 6ème étape : la ronde "Breizhilienne"

Pour deux retraits je devrais trouver  2 boîtes sa devrait aller  par contre si yen. A plus  Shocked Embarassed

Gérard 58

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 15:36 (2015)    Sujet du message: 6ème étape : la ronde "Breizhilienne"

T'inquiètes pas Thierry, comme je l'ai dit plus haut, s'il ne reste qu'une ou deux épreuves je reste en pistes avec les autres. A toi de voire si il y a d'autres épreuves qui suivent.

Eric

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 18:54 (2015)    Sujet du message: 6ème étape : la ronde "Breizhilienne"

Eh bien moi pareil! J'aimerais bien récupérer ma voiture si c'est possible! Place ce à d'autres!

yves 31

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 10:49 (2015)    Sujet du message: 6ème étape : la ronde "Breizhilienne"

aie aie aie, ça sent la fin de la proxy R8 tout ça. Dommage,c'était chouette.

je suis en vacances à partir du 15 octobre,je vais refaire une piste provisoire,si il reste des autos et d'autres manches à venir,je veux bien organiser une manche à partir de cette date.
le circuit ne sera que provisoire et non décoré,mais il sera,c'est le principal.

Tenez moi au jus(avec un transfo par piste bien sur) Very Happy

DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 13:42 (2015)    Sujet du message: 6ème étape : la ronde "Breizhilienne"

S'il n'y avait eu que Salluste comme volontaire pour organiser une autre étape , on , l'aurait rattachée à la première saison et arrêter la Proxy , mais si Yves fait une étape , on peut recommencer une seconde saison en espérant que d'autres personnes viendront se joindre à nous en engageant une voiture et en organisant une étape
En ce moment c'est difficile à dire s'il y aura d'autres personnes , c'est encore les vacances , puis il y aura la rentrée , faut voir après

DB-r64 Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2017)    Sujet du message: 6ème étape : la ronde "Breizhilienne"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    retro-jouef Index du Forum -> LES ANCIENNES PROXY -> Proxy R8 Gordini 2015 -> Les étapes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys