retro-jouef Index du Forum retro-jouef
Forum pour les passionnés de circuits électriques Jouef

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue dans le forum des passionnés Jouef

Enregistrer
Proxy R8 , 2 ème saison
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Proxy R8 Gordini 2015 -> Les étapes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 19:23 (2015)    Sujet du message: Proxy R8 , 2 ème saison

Il y aura donc assez de voitures pour entamer une seconde saison

La première étape aura lieu chez Salluste , en septembre , ensuite on devrait avoir une deuxième étape chez Yves31 ( à confirmer )

Ensuite je me propose de refaire une étape , nous arriverons   fin octobre , début novembre,  ce qui laisse du temps pour avoir des personnes qui rejoindrons peut être la Proxy , donc n'hésiter pas à en parler autour de vous pour faire vivre cette Proxy

Si vous avez d'autres idée pour la faire vivre ou la relancer , n'hésitez pas , je pensais par exemple à la possibilité de joindre des R5 Alpine , dommage qu'il n'y ai pas de R12 Gord au 1/40

Mais actuellement le premier problème à résoudre est de trouver des organisateurs d'étape , je vais voir de mon coté comme je l'avais déjà fait,  si quelqu'un serait intéressé pour faire tourner nos voitures sur une piste de club 1/32 par exemple

db-r64 Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 19:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brun's
les membres qui se sont présentés

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 19:50 (2015)    Sujet du message: Proxy R8 , 2 ème saison

pas de problème pour moi, c'est quand vous voulez  Mr. Green

yves 31

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 21:10 (2015)    Sujet du message: Proxy R8 , 2 ème saison

Pour moi,je serai en vacances a partir du 18 octobre, je pourrai donc attaquer une manche tranquillement a cette période.
D'ici là,je vais refaire ma piste qui n'était en fait qu'une piste provisoire pour essayer mes voitures.
je vais donc refaire un tracé plus long mais hélas toujours provisoire (les travaux pour ma future pièce à petits trains et circuit ne sont pas commencé),mais je vais faire de mon mieux pour vous concocter une manche sympa.

Donc OK pour moi pour octobre.

golfgl90

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 22:05 (2015)    Sujet du message: Proxy R8 , 2 ème saison

De mon côté, je pense refaire également une étape, à voir pour la période, peut-être plutôt 2016 Rolling Eyes  

patache2000

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 12:05 (2015)    Sujet du message: Proxy R8 , 2 ème saison

Very Happy Salut!

J'ai négocié avec ma chère et tendre, je suis partant pour refaire une étape de la proxy R8, à partir de mi janvier si possible (pourquoi pas juste après Miche....)

A+ Mr. Green

golfgl90

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 13:34 (2015)    Sujet du message: Proxy R8 , 2 ème saison

moi février aux vacances scolaires  Wink

DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 22:12 (2015)    Sujet du message: Proxy R8 , 2 ème saison

Il semble que notre proxy ne soit pas prête de s'arrêter et battra le record de durée d'une Proxy

Ok Patache pour prendre après Miche

Ensuite j'ai une candidature du club de Bordeaux pour recevoir une étape sur leur piste donc peut être après Golfg90

Thierry , il faudrait que tu me dises les dates qui t'intéressent (début et fin) pour que je les communique à Bordeaux

Dommage qu'il n'y ai pas une ou deux personnes pour engager une voiture en cours de saison

db-r64 Okay

golfgl90

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 19:29 (2015)    Sujet du message: Proxy R8 , 2 ème saison

Bruno,

2ème et 3ème semaine de février, si possible Wink

Eric

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 00:50 (2015)    Sujet du message: Proxy R8 , 2 ème saison

si j'arrive à voir Fred avant je réengagerai une ou 2 R8juste  pour son étape!

DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 23:03 (2015)    Sujet du message: Proxy R8 , 2 ème saison

L'étape de Bordeaux doit se dérouler sur la piste du club sur une journée qui réunira plusieurs personnes le 24 février
donc Thierry il faudrait prévoir que les voitures soient bien sur place à ce moment là , pas évident avec la poste , mais normalement vu le colissimo en recommandé doit être livré en 48 heures , mais il serait bien de se donner un peu de marge

voir discussion pour l'étape de Bordeaux ici : http://slot-retro-forum.vraiforum.com/t526-Proxy-R8-Gord-Jouef.htm#p3125

DB-r64 Okay

golfgl90

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 10:45 (2015)    Sujet du message: Proxy R8 , 2 ème saison

Ce serait bien et que je les ai 2 semaines (donc arrivée au plus tard le 06/02) et que les voitures repartent le vendredi 19/02. Wink de chez moi.

DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 11:30 (2015)    Sujet du message: Proxy R8 , 2 ème saison

cela risque d'être trop juste , en partant le vendredi le coli sera à Bordeaux le mardi si la poste est dans les temps , le moindre retard et l'étape ne pourra pas avoir lieu
les voitures pourraient être chez toi début février , voir fin janvier , il n'y a que l'étape de Patache entre celle de Miche et la tienne

db-r64 Okay

golfgl90

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 13:56 (2015)    Sujet du message: Proxy R8 , 2 ème saison

si elles arrivent entre le 31/01 et 06/02 ce n'est que mieux, et du coup elle repartiront le mercredi avant l'étape de Bordeaux Wink

DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 17:25 (2015)    Sujet du message: Proxy R8 , 2 ème saison

ok , c'est beaucoup mieux pour la poste et la personne qui réceptionnera les voitures

la balle est maintenant dans le camps de Patache pour qu'il te renvoie les voitures suffisamment tôt

db-r64 Okay Okay

buburn

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 23:16 (2016)    Sujet du message: Proxy R8 , 2 ème saison

salut tout le monde , çest moi le représentant du club de bordeaux dont vous a parlé D8R64
m si on n'a pas de r8 en course vous inquiété pas ,vos petites autos seront entre de bonne main car les "pilotes" sont trie sur le volet , notre piste sera une carrera 6 voie de 24 m et pourront etre essayé en vrai condition course
dites moi à qui je dois passer mon adresse sachant que l'on fera cette proxi un mercredi soir (le  24 fevrier) pour justement faciliter la sélection des pilotes
voila maintenant il me reste à lire tous vos postes sur cette proxy que je vient de survoler tres vites , j'y ais déjà vue que elles vos bien marcher ces petites r8 !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09 (2016)    Sujet du message: Proxy R8 , 2 ème saison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Proxy R8 Gordini 2015 -> Les étapes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys