retro-jouef Index du Forum retro-jouef
Forum pour les passionnés de circuits électriques Jouef

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue dans le forum des passionnés Jouef

Enregistrer
carrosserie Matra 650+ chassis f1 polistil!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Chez vous -> Vos réalisations vos scratchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eric
les membres qui se sont présentés

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:20 (2015)    Sujet du message: carrosserie Matra 650+ chassis f1 polistil!!!

J'avais une carrosserie de 650 en rab dans ma casse! Nickel mais pas de chassis et pas de pilote

j'avais aussi un chassis de F1 polistil 1/32

J'ai coupé le châssis ds toutes les directions et j'ai ajouté un train avant au bon empattement

et voilà une vraie fausse Jouef:

qui vient rejoindre ses 4 petites soeurs! La Jouef polistil porte le n°1

côté chrono et bien elle est dans la moyenne! la meilleur 650 tourne en 6"13 la moins bonne en 6"60 et la polistil en 6"43!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Glenn

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 15:07 (2015)    Sujet du message: carrosserie Matra 650+ chassis f1 polistil!!!

Salut Eric,
c'est un montage sympa ; j'ai une matra 650 avec un moteur minilor ( type mabushi) et le comportement est excellent .
Qu'en est-il avec ton chassis ( pas trop brutal ?) .
Récemment, j'ai restauré 3 Polistil que j'avais dans les années 70, elles sont légères et sortent facilement .
Glenn .

Eric

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 17:27 (2015)    Sujet du message: carrosserie Matra 650+ chassis f1 polistil!!!

Merci de ton commentaire! A ma grande surprise le comportement est excellent! Mais j'ai des poignées compétitions anciennes tres souples: je peux quasiment faire rouler une Carrera go au ralenti en 18v!  j'ai gardé un petit aimant mais j'ai de vieux pneus à l'arrière alors la voiture peut qd même glisser  etj'ai du mettre des pneux étroits car il sont assez hauts pour ne pas que le châssis touche par terre! c'est vraiment de la récup!

PAULO

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 21:13 (2015)    Sujet du message: carrosserie Matra 650+ chassis f1 polistil!!!

Salut Eric jolie sauvetage  Okay
Paulo A+

Eric

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 09:48 (2015)    Sujet du message: carrosserie Matra 650+ chassis f1 polistil!!!

Merci j'essaierai d'améliorer le look côté pneus mais pour le moment c'est efficace!

Glenn

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 11:30 (2015)    Sujet du message: carrosserie Matra 650+ chassis f1 polistil!!!

Même chose pour mes Polistil . J'ai un meilleur résultat avec des pneus étroits . (?)
Glenn .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2016)    Sujet du message: carrosserie Matra 650+ chassis f1 polistil!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Chez vous -> Vos réalisations vos scratchs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys