retro-jouef Index du Forum retro-jouef
Forum pour les passionnés de circuits électriques Jouef

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue dans le forum des passionnés Jouef

Enregistrer
Coffret Baby espagnol neuf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> La production Jouef -> Les coffrets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philippepetitphilou
les membres qui se sont présentés

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 18:44 (2015)    Sujet du message: Coffret Baby espagnol neuf

Bonjour à tous,

Je viens  d'acquérir d'un habitant de Barcelone un magnifique coffret Baby jamais utilisé, dans un état quasi neuf de conservation. Il contient les Ferrari jaune et rouge.
Voici les photos du contenu de ce coffret, avec tous les dépliants et prospectus intacts.
A ce titre, possédant déjà une Ferrari jaune Espagne dans ma collection personnelle, je  propose cette voiture dans un échange. Si quelqu'un est intéressé, qu'il me contacte en MP.

Voici les photos mes amis.

Cordialement

Philippe

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 18:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
golfgl90

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 19:50 (2015)    Sujet du message: Coffret Baby espagnol neuf

Joli prise, tu es allé sur place ? je ne connaissais pas ces barrières spécifiques sans doute  Wink

tu as deux MP Confused

Thierry

philippepetitphilou

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 21:19 (2015)    Sujet du message: Coffret Baby espagnol neuf

Non Thierry,

J'ai pris le risque d'un envoi - le coffret manifestement a mis une semaine pour venir de Barcelone. Les barrières sont pour moi typiques espagnoles. Le plastique est plus translucide et pour tout dire elles ont l'air  d'être extrêmement fragiles. Demain je pars pour  2 jours à la maison de campagne et j'en profiterai pour faire des photos de ma collection complètes de voitures car j'ai acheté pas mal de voitures depuis les dernières photos que j'ai postées sur le forum (BRM bleue Espagne, rouge Espagne, jaune Espagne, lotus rouge Espagne, mercèdes grise hard-top, baguerra orange etc... + une ferrari jaune Espagne que je propose en échange.
En fait, je recherche une voiture bien particulière que j'échangerai contre la ferrari jaune Espagne de ma vitrine + une porsche bleue foncée ou un kart. Je te contacte en MP.

Bonne soirée

Philippe

golfgl90

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 21:38 (2015)    Sujet du message: Coffret Baby espagnol neuf

Mais qu'elle est donc cette voiture particulière  Shocked elle doit être rare Question

je crois que ça va être difficile, je n'ai qu'une 917 bleu foncée et qu'un seul kart Crying or Very sad

Tant pis peut-être l'un d'entre nous aura ce que tu cherches Wink ce que je te souhaite, mais dis nous en plus Idea

philippepetitphilou

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 21:50 (2015)    Sujet du message: Coffret Baby espagnol neuf

Non tu as mal compris Thierry. dans l'échange c'est moi qui proposerai ma ferrari jaune Espagne + une de mes 3 porsche bleues foncées ou un kart (au choix)....
JE t'envoie un MP..
philippe

golfgl90

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 21:57 (2015)    Sujet du message: Coffret Baby espagnol neuf

ah oui j'avais rien compris  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2016)    Sujet du message: Coffret Baby espagnol neuf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> La production Jouef -> Les coffrets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys