retro-jouef Index du Forum retro-jouef
Forum pour les passionnés de circuits électriques Jouef

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue dans le forum des passionnés Jouef

Enregistrer
jouef ho train electrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> La fabrication JOUEF -> La fabrication à Champagnole et sa région
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
plathée63413
les membres qui se sont présentés

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 20:28 (2015)    Sujet du message: jouef ho train electrique

Bonsoir a tous
je suis nouveau sur ce site  que j ai découvert  et suis un nostalgique de la marque  depuis de bien longues années  et  j aimerai avoir quelques renseignements plus pratique  a savoir comme beaucoup ayant eu du matériel jouef   mais n a pas toujours garder les boites   donc je suis a la recherche  de doc sur cette fabrication  
les boites et les  couvercles 

qui fabrique pour JOUEF :

les boites polystyrène et les dessus en carton  qui les imprimes?

car aimerai savoir s il y a une personne qui a encore un peu de stock de boite vide  ? ou sait comment peux t on en retrouver   voir en faire refabriquer  deja les boite polystiréne  et les couvercle rouge  avec autorisation  des anciens propriétaires   je sais je risque d’être pris pour un rêveur par certains  mais sais t on jamais
 j ai bien réussi a retrouver les autocars chausson Jouef  et ainsi que la repro (copie )  de la boite de ceux -ci  ce qui me permet des les conserver  encore mieux

dans l attente d' une réponse favorable des certains d'entre vous
je suis  de tous respect pour ceux qui ont fait et font encore tourner ce forum et qui mon permis de découvrir  l histoires   et ces archives de jouef dans le jura avec ces nombreuse photos et explications

BRAVO  A EUX
Amitiés
Pascal

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 20:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grenouille
les membres qui se sont présentés

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 22:26 (2016)    Sujet du message: jouef ho train electrique

Bonsoir Platée, comme toi, et pas mal d'autres sur le forum, je collectionne du Jouef, et aussi ferroviaire....Et, après avoir les modèles, je veux les boites..... Ma démarche est la suivante:
En 1er le modèle complet état neuf, ensuite le boite..... Et si possible les 2 en même temps.... Mais on parle de modèles ayant entre 35 et 50 ans.... Donc, inutile de savoir qui construit quoi..... personne à part en repro ne le fait..... On cherche tous le Graal... Un modèle... et "sa" boite! parfois la boite peut valoir plus que l'objet qu'elle contient..... Mais c'est normal, puisque , même aujourd'hui quand on reçoit un cadeau l’emballage part à la poubelle..... Gardons les boites!  Bienvenues à toi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2016)    Sujet du message: jouef ho train electrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> La fabrication JOUEF -> La fabrication à Champagnole et sa région Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys