retro-jouef Index du Forum retro-jouef
Forum pour les passionnés de circuits électriques Jouef

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue dans le forum des passionnés Jouef

Enregistrer
rails de convertions jouef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Autres marques 1/40 et 1/43 -> Les rails et les accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bouly66
les membres qui se sont présentés

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 00:49 (2016)    Sujet du message: rails de convertions jouef

Bonsoir à tous, 
Je suis à la recherche de deux rails de convertion jouef ref 3414 pour passer de 3eme generations à 2 ou 1ere à prix correct.
Merci à tous et bonnes fêtes

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 00:49 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yves 31

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 14:37 (2016)    Sujet du message: rails de convertions jouef

aïe,ça devient une denrée rare ça,et en plus c'est pas terrible,la finition entre les deux types de voies laisse à désirer,du coup ça abime fortement les frotteurs.
j'en avait mais je les ai vendu sans regret à cause de celà.

bonne chasse

yves 31

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 14:47 (2016)    Sujet du message: rails de convertions jouef

ici il y en a deux,mais va t il te les vendre à part????

http://www.leboncoin.fr/collection/905018056.htm?ca=16_s

bouly66

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 16:54 (2016)    Sujet du message: rails de convertions jouef

Bonjour à vous 
Oui je les ai vues j attend une réponse du vendeur je me doute que c'est pas terrible mais je suis en version 3 de rails jouef et je voudrais vraiment une montée qui n'existe que en version 1et 2 mais je compte bien les améliorés ces adaptateurs.

golfgl90

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 20:42 (2016)    Sujet du message: rails de convertions jouef

Moi aussi j'en cherchais, j'en avais trouvé mais c'était une vrai prise de tête avec le vendeur (qui ne vendait que ça : très compliqué  Evil or Very Mad )

du coup j'ai laissé tombé et au pire ça pet se fabriquer voire amélioré, il me semble avoir vu un post sur un autre forum, car il y a des angles à créer pour la jonction,

bonne recherche Wink

bouly66

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:28 (2016)    Sujet du message: rails de convertions jouef

C est ok pour mes 3414  un bon nettoyage et elle seront correct, maintenant je cherche des virages   3426 et 3433 en seria 3eme generations et soyons fous 6 de chaque alors si vous avez des propositions je suis tout ouïe
Bonne soirée à tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2016)    Sujet du message: rails de convertions jouef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Autres marques 1/40 et 1/43 -> Les rails et les accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys