retro-jouef Index du Forum retro-jouef
Forum pour les passionnés de circuits électriques Jouef

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue dans le forum des passionnés Jouef

Enregistrer
Mes petits bolides Jouef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Chez vous -> Vos voitures, votre collection
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philippepetitphilou
les membres qui se sont présentés

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 09:56 (2016)    Sujet du message: Mes petits bolides Jouef

Bonjour à tous, 

Voici les photos de 4 nouvelles voitures mais vous remarquerez aisément l'intrus.
Il marche super bien sur mon circuit d'essai rails Jouef génération 3 et j'ai hâte de pouvoir le tester contre son équivalent Jouef qui est à la campagne. Le nouveau venu est certes plus puissant, mais il est aussi plus lourd.
A+ tout le monde.
Philippe

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 09:56 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kotachi-mochi

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 11:55 (2016)    Sujet du message: Mes petits bolides Jouef

Salut Philippe,

De biens belles acquisitions Okay

Tiens nous informé des temps réalisez par des 2 kart...

@+

golfgl90

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 15:42 (2016)    Sujet du message: Mes petits bolides Jouef

Bonjour Philippe,

ce Kart est une curiosité nous feras-tu une photo de près Question

j'ai été surpris de voir une même Porsche 904 tampo avec boîte se vendre 101€ + le port Shocked avec une déco un légèrement effacée, la mienne achetée chez un vendeur bien connue sur labeille m'avais coûté plus d ela moitié moins chère et était en vente depuis.... sans doute la boîte a-t-elle fait monter la cote Rolling Eyes

philippepetitphilou

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 15:50 (2016)    Sujet du message: Mes petits bolides Jouef

Salut,

C'est une porsche que j'ai retrouvée par hasard chez ma mère. je l'avais complètement oubliée et je l'ai retrouvée  chez elle il y a une quinzaine de jours.En consultant mon historique ebay, j'ai appris que j'avais acheté cette voiture pour 69,99 € en nov 2014. Entretemps, j'ai acheté une nouvelle porsche 904 que l'on retrouve sur la photo  sur le forum de ma collection de voitures.
Le kart scalextric est assez rare et est d'une taille comparable au kart jouef. Comme jouef, je crois qu'il n'existe qu'en 2 couleurs.voici les photos de près
A+

golfgl90

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 16:17 (2016)    Sujet du message: Mes petits bolides Jouef

Ok je pensais que le kart était un repro avec modif d'un châssis Jouef vu va couleur  Wink

Glenn

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 11:45 (2016)    Sujet du message: Mes petits bolides Jouef

Belle brochette, le kart est très amusant, bien que je trouve le Jouef un peu cher à la vente .
Glenn .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2016)    Sujet du message: Mes petits bolides Jouef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Chez vous -> Vos voitures, votre collection Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys