retro-jouef Index du Forum retro-jouef
Forum pour les passionnés de circuits électriques Jouef

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue dans le forum des passionnés Jouef

Enregistrer
Les photos de Christian arrivent!!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Chez vous -> Vos voitures, votre collection
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christian.D
les membres qui se sont présentés

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 18:04 (2016)    Sujet du message: Les photos de Christian arrivent!!!

Bonjour à tous,
Je vais essayer de vous présenter dans un premier temps une vue d'ensemble de mon sous-sol!! Mais c'est pas gagné!! Bon bin comme je l'avais prédit vous êtes tombés sur un bon!! Visiblement mes photos sont trop grosses (environ 5 Mo) donc cela veut dire conversion?!! Alors désolé c'est pas encore pour aujourd'hui!! Tu vois Glenn c'est plus grave que tu ne peux le penser!!!
Christian.

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 18:04 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christian.D

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 18:34 (2016)    Sujet du message: Les photos de Christian arrivent!!!

Je crois que ça y est!!! Allez deuxième tentative pour vous faire découvrir mon sous-sol!! C'est parti!!jouef.xooit.org

Christian.D

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 18:52 (2016)    Sujet du message: Les photos de Christian arrivent!!!

Bonsoir c'est encore moi!! Je teste une autre résolution car je trouve la précédente très moyenne.

Bon bin ça ne m'a pas l'air mieux!! Peut-être qu'il y a une méthode meilleure que celle que j'ai utilisée?
Christian.

Glenn

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 18:54 (2016)    Sujet du message: Les photos de Christian arrivent!!!

Visiblement, belle collection !
En prime, un sous-sol dédié aux Jouef, le rêve !( moi, j'ai ça pour mon train ) .
A plus .
Glenn .

Christian.D

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 20:19 (2016)    Sujet du message: Les photos de Christian arrivent!!!

Bonsoir Glenn,
Oui c'est vrai que mon sous-sol est envahi par mes Jouef!! Mais j'espère arriver à ce que mes photos apparaissent plus nettes. J'ai modifié la résolution mais je ne les trouve pas encore bien nettes. Mais peut-être que les photos de voitures seront mieux car elles sont prises de près. On verra ça à la suite, j'en garde un peu sous le coude!!  
Christian.

brun's

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 21:50 (2016)    Sujet du message: Les photos de Christian arrivent!!!

En voilà une belle collection  Okay

Christian.D

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 22:07 (2016)    Sujet du message: Les photos de Christian arrivent!!!

Bonsoir Brun's,
Oui c'est vrai je n'ai pas à me plaindre! Mais attends de les voir plus en détail, parce que là c'est une vue d'ensemble de mon sous-sol. Cela te montre à quel point le virus m'a atteint. J'ai quelques raretés et puis un peu toutes celles qu'on a tous plus ou moins. Mais je n'en ai pas encore assez, j'en achète encore, surtout des lots où il y a des pièces détachées. J'ai eu certaines bonnes surprises récemment qui vont intéresser les super-bricoleurs de ce forum!!
Christian.

patache2000

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 23:52 (2016)    Sujet du message: Les photos de Christian arrivent!!!

Very Happy Salut! 

J'ai hâte de voir les photos plus nettes car j'ai repéré quelques perles comme une BMW rouge, une GTV grise et une Bagherra rouge Shocked

Et j'ai hâte aussi de voir ta "casse" , je suis friand d'epaves  Mr. Green

A+ Okay

Christian.D

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 00:09 (2016)    Sujet du message: Les photos de Christian arrivent!!!

Bonjour Patache2000,
Je vois que tu as un oeil expert car avec la médiocrité de mes photos d'ensemble tu as vu juste!! Oui c'est vrai que j'ai fait quelques bonnes touches en lots dans lesquels j'ai eu de bonnes surprises. Dommage que moi je suis un bricolo doté de deux excellentes mains gauches!!! Mais comme la retraite approche je vais me surpasser pour rattraper mon retard!!A bientôt.
Christian.

patache2000

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 00:36 (2016)    Sujet du message: Les photos de Christian arrivent!!!

Very Happy  Re!

Si j'ai bien vu tu as aussi une 917 rouge et une Capri bleue  Shocked

Pour les deux mains gauches , ça peut pas être pire que  moi. ..... Mr. Green

Christian.D

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 00:52 (2016)    Sujet du message: Les photos de Christian arrivent!!!

Re bonjour Patache2000,
Ah oui là vraiment tu m'épate!! Quel oeil moi qui voulais faire un peu durer le suspens!! Bin c'est un peu raté mais c'est à çà qu'on reconnait les vrais passionnés de Jouef!! Rien n'échappe à leur vigilance!! Et tu vois la chance que j'ai c'est que ces raretés  n'ont dû me coûter que quelques francs à l'époque!! Mais je vais sûrement avoir besoin de l'expertise de Bruno sur certains détails de ces chouettes voitures. Par exemple il y en a dont je ne suis pas sûr qu'elles ont les bonnes jantes, des trucs dans ce genre. Mais on va voir ça plus tard. 
Christian. 

patache2000

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 00:57 (2016)    Sujet du message: Les photos de Christian arrivent!!!

Mr. Green Désolé d'avoir fait louper ton effet.... Mr. Green

Bravo en tout cas, moi ca fait que quelques années que je collectionne les jouefs et j'aurais probablement jamais ces modèles rares. ..

A+ Mr. Green

Christian.D

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 01:02 (2016)    Sujet du message: Les photos de Christian arrivent!!!

Re bonjour Patache2000,
Non pas de soucis pour l'effet raté! Tu sais c'est quand même grâce à mon p'tit frère que je les ai récupérées. Il me les a gardées pendant des années et il y a environ 5 ans il m'a dit qu'il avait toujours mes circuits de l'époque et bien sûr les voitures. Il me les a apportées chez moi et maintenant que la retraite approche je vais pouvoir m'y recoller. A plus tard.
Christian.  

PAULO

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 12:47 (2016)    Sujet du message: Les photos de Christian arrivent!!!

Ca fait déjà mal aux yeux  Shocked  belle collection .
Paulo A+

Christian.D

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 17:09 (2016)    Sujet du message: Les photos de Christian arrivent!!!

Bonjour Paulo,
Oui merci, mais moi ça me fait mal aux yeux parce que la photo me semble légèrement floue!!! Bientôt d'autres photos cette fois en détail arrivent.
Christian.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2016)    Sujet du message: Les photos de Christian arrivent!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Chez vous -> Vos voitures, votre collection Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys