retro-jouef Index du Forum retro-jouef
Forum pour les passionnés de circuits électriques Jouef

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue dans le forum des passionnés Jouef

Enregistrer
Mes scratchs "Made by Miche"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Chez vous -> Vos réalisations vos scratchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patache2000
les membres qui se sont présentés

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 00:02 (2016)    Sujet du message: Mes scratchs "Made by Miche"

Very Happy Salut à tous!

Ça fait longtemps que j'aurais dû vous présenter les magnifiques scratchs que m'as très gentiment réalisé l'ami Miche

Lors de mon premier passage chez lui il y as bientôt 3 ans, Miche m'as donné une Traction sur base Eligor montée sur un châssis Carrera Go!, génial pour ma collection de Citroën de slot...

Ensuite, j'ai "commandé" a Miche la réhabilitation d'une Turbo, je voulais une rouge, il m'en as fait une sur une base d'une grise dont l'aileron était semi manquant....

On la voit ici avec une autre Turbo modifiée aussi par Miche plus récemment, mais j'y reviendrais plus tard...

Ensuite je souhaitait une Ford Capri "bodybuildée", Miche m'en as fait une superbe, peinture comprise, j'y ai juste adapté les fameuses jantes Artin chromées, j'ai même réussi a les rendre directrices sans les percer de part en part....

Et puis plus récemment, je devais envoyer un coffret Jouef à Miche, et pour profiter de l'envoi je lui ai joint des épaves à reconditionner...

Donc la Turbo devenue verte, je souhaitais la version "934" avec l'arrière qui ressemble plus à la 911, donc envoi d'une Turbo bien fatiguée, ainsi que 2 911 "mûres" pour y prélever des pièces pour ce projet ci, ainsi que pour un autre.... voir plus bas...

Pour les jantes, j'essaye les Artin chromées, sauf qu'a l'avant faut encore que je modifie...

Sur cette grise j'ai mis des jantes provenant d'une statique a friction, pensez vous que je devrais les adapter a la verte?

Donc voila, nous en sommes à 4 scratchs provenant de chez Miche....

Et la cinquième me direz vous? Rappelez vous plus haut qu'il restait des "bouts" de 911....

J'avais envie depuis longtemps de la version vue ici a plusieurs reprise, deux avant de 911 collés pour en faire un speedster, eh bien voila, James Dean est arrivé à Patacheland grâce à Miche

Pour les phares j'hésite entre des jaunes d'origine Jouef ou des blancs quasi identiques chopés sur une statique

Et pour les jantes vous verriez quels modèles?

En tout cas, je tenais à dire un IMMENSE MERCI A MICHE POUR CE TRAVAIL EXTRAORDINAIRE ET POUR SA GENTILLESSE....

Merci l'ami Miche, et à bientôt!  Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 00:02 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Al

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 00:11 (2016)    Sujet du message: Mes scratchs "Made by Miche"

Sympa  Okay

Gérard 58

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 07:46 (2016)    Sujet du message: Mes scratchs "Made by Miche"

Okay   Okay Okay

PAULO

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 18:45 (2016)    Sujet du message: Mes scratchs "Made by Miche"

Trop cool 
Mention pour la porsche verte Okay  les jantes noir je suis pour sur la verte.
Paulo A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2016)    Sujet du message: Mes scratchs "Made by Miche"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Chez vous -> Vos réalisations vos scratchs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys