retro-jouef Index du Forum retro-jouef
Forum pour les passionnés de circuits électriques Jouef

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue dans le forum des passionnés Jouef

Enregistrer
ma synthèse de la proxy r8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Proxy R8 Gordini 2015 -> Discusions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yves 31
les membres qui se sont présentés

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 12:28 (2016)    Sujet du message: ma synthèse de la proxy r8

Salut à tous.
Je voulais laisser mes impressions après ma première participation à une proxy, (une voiture engagée et une étape à la maison).

Voilà,je tenais à dire à tous ceux qui hésitent à engager une voiture ou à organiser une étape, qu'il faut y aller sans aucuns à priori.

Je me suis régaler à suivre toutes les manches avec passion,ce qui permet de voir de superbes circuits décorés avec talent.

j'ai organisé une étape sur une piste provisoire sans déco, certes à côté des circuits comme celui de Miche ça fait un peu nu, mais peu importe le plaisir était au rendez vous.
Je souhaite avoir été assez convainquant pour le faire partager à tous, et je suis déjà prêt à en découdre lors de la prochaine proxy.

Ma voiture a eu  des débuts difficiles, mais franchement on s'en fout un peu, même si ça fait plaisir quand elle remonte au classement.

Bref, à tous les novices de ce forum, n'hésitez plus engagez une voiture, n'ayez pas peur, elle vous reviendra en aussi bon état qu'a son départ, tout le monde en prendra grand soin, la caisse de transport est blindée, aucun risque de casse.

Quand à organiser une étape, la seule chose indispensable est d'avoir du temps à y consacrer.
Mais franchement, il y a pire dans la vie que de passer du temps à s'amuser comme un gamin avec l'indispensable appareil photo à portée de main.

Sachez toutefois que le cout d'un engagement est dérisoire, le prix de deux colissimo qui sera compensé par des pneus neufs offert par Bruno.
Pour l'organisation d'une étape,il faut rajouter le prix de l'expédition de la caisse en recommandé entre 15 et 20 euro,mais là on reçoit plus de pneus de la part de Bruno.
C'est pas cher payé pour se régaler comme je me suis régalé.

Vivement la prochaine, mes outils sont prêt pour préparer la voiture.

Merci à tous ceux qui ont participé à cette historique coupe r8, vous imaginez la tête des anciens ouvriers jouef qui voient ces voiture faire le tour de France pour amuser des gosses de 56 ans comme moi? Je suis sur qu'il doivent être fiers de participer indirectement à ça.

Voilà salut à tous je dois vous laisser, j'ai des petites voitures à faire rouler..............quel boulot Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 12:28 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miche

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 13:30 (2016)    Sujet du message: ma synthèse de la proxy r8

+1 !!  Okay   Okay   Okay

golfgl90

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 21:08 (2016)    Sujet du message: ma synthèse de la proxy r8

ET vivement la prochaine  Okay

Eric

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 19:52 (2016)    Sujet du message: ma synthèse de la proxy r8

Bien dit Yves!!! et moi j'ai bien aimé ta caisse en plus!

yves 31

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 20:15 (2016)    Sujet du message: ma synthèse de la proxy r8

Embarassed merci eric

DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 11:27 (2016)    Sujet du message: ma synthèse de la proxy r8

N'oubliez pas de me demander pour vos pneus de la Proxy , car là je n'ai pas tenu de compte écrits , je sais qu'il y a des personnes à qui j'ai envoyé ceux pour la première saison , d'autres qui m'ont dit d'attendre la fin de la deuxième saison

db-r64 Okay

Visiter le site web du posteur
mik35

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:06 (2016)    Sujet du message: ma synthèse de la proxy r8

Beau résumé même si j'ai fais moins d'actes de présence sur le forum j'ai tout de même suivi cette belle proxy. Merci aux organisateurs pour leur temps, et aux pilotes pour la préparation de leurs bolides. Pour une 1ere saison je m'en sort pas trop mal. 
Ps pour Bruno : tu veux un mp concernant les pneus?,

Gérard 58

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 21:52 (2016)    Sujet du message: ma synthèse de la proxy r8

Embarassed J'ai toujours pas pris le temps de faire l'inventaire des pneus qu'il me faudrait Bruno  Sad

Salluste

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 22:40 (2016)    Sujet du message: ma synthèse de la proxy r8

En tout cas, on a réussi à faire rouler très vite des R8.... Allez, on se félicite Okay Okay

Bruno : pour les pneus, j'attends le moment où je te ferai une commande. ca diminuera les frais postaux.

fete champagne Et en piste pour la prochaine Proxy.....

patache2000

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 23:35 (2016)    Sujet du message: ma synthèse de la proxy r8

Very Happy Salut!

Désolé, je suis aussi moins présent en ce moment, j'ai entamé un gros chantier (refection de ma salle de bain) et je n'ai que très peu de temps pour les forums...

Je plussoie dans les plaisirs apportés par une proxy, participer avec une voiture c'est déja super, mais organiser une étape c'est bien mieux encore, même si bien sûr ca prends un certain temps, voir un temps certain, mais c'est très bon au bout du compte....

Vivement la prochaine! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2016)    Sujet du message: ma synthèse de la proxy r8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Proxy R8 Gordini 2015 -> Discusions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys