retro-jouef Index du Forum retro-jouef
Forum pour les passionnés de circuits électriques Jouef

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue dans le forum des passionnés Jouef

EnregistrerEnregistrer
ETAPE 1 - La nouvelle ronde "Bretilienne"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Proxy 2016/2017 -> Les étapes Proxy F1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
golfgl90
les membres qui se sont présentés

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:03 (2016)    Sujet du message: ETAPE 1 - La nouvelle ronde "Bretilienne"

Bon en attendant l'arrivée d ela voiture de "3ème oeil" in french dans le texte mais je garantie pas la traduction  Rolling Eyes ,

j'ai commencé par équiper les voitures des pneus de l'organisation, puis je me suis livré à une petite séance de roulage histoire de prendre tout cela en main.

Tout d'abord, je me disais "Golf cette fois tu vas survoler le plateau... Mr. Green ben je vais vous le dire j'en doute Confused , y'a encore du LOURD Shocked

Alors déjà la rivalité pneus bas contre pneus LOOPING, je dirais, mais nous verrons les classements, avantage aux premiers mais pas gagné avec certains modèles LOOPING très fluides.
Les "scratchs" sont super, je vais faire de l'espionnage industriel tellement elles font envie Embarassed

Alors dans l'ensemble ça roule bien pour les classiques et fort pour les autres au point qu'il faut modérer ses ardeurs. Certaines ont tendance à faire chauffer ma poignée, une odeur s'en dégage Rolling Eyes une idée sur la question ?

Demain la voiture de 3rd eye devrait arriver, et ce sera le début des chronos, un bon gros w-e qui s'annonce.

La Presse était là pour l'évènement shooting à suivre Mr. Green

Dernière édition par golfgl90 le Ven 28 Oct - 20:25 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:03 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
golfgl90

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:59 (2016)    Sujet du message: ETAPE 1 - La nouvelle ronde "Bretilienne"

Bon pour pouvoir tourner faut refaire le plein  Cool

On en a laissé pour 3rd eye Laughing

golfgl90

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 20:33 (2016)    Sujet du message: ETAPE 1 - La nouvelle ronde "Bretilienne"

Alors ça deslote  Question Laughing

Miche

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 20:39 (2016)    Sujet du message: ETAPE 1 - La nouvelle ronde "Bretilienne"

Mr. Green Ça démarre fort !!  Je pense qu'on va se régaler !! Okay

golfgl90

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 20:44 (2016)    Sujet du message: ETAPE 1 - La nouvelle ronde "Bretilienne"

Oui Miche et la tienne était à deux mm de faire le grand saut  Laughing (photos non truquées Cool )

Eric

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 21:11 (2016)    Sujet du message: ETAPE 1 - La nouvelle ronde "Bretilienne"

ça démarre fort! en principe la BRM  de Patache avait des pneus étroits

golfgl90

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 22:33 (2016)    Sujet du message: ETAPE 1 - La nouvelle ronde "Bretilienne"

OK par contre elle est bien arrivée sans pneus ?

qui peut me confirmer qu'il a mis des pneus type looping  souples avec des rainures à l'arrière j'ai un doute où les remettre dans les boites

et du coup pour d'autres PROXY je pense qu'il n'est pas utile d'envoyer sa voiture avec pneus Idea

d'avance merci Wink

patache2000

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 00:21 (2016)    Sujet du message: ETAPE 1 - La nouvelle ronde "Bretilienne"

Very Happy SAlut!

C'est vrai qu'a la maison elle avait des étroits, mais je pense qu'avec des larges elle peut tenir bien la route aussi? Mais bon , visuellement je pense que des étroits ca doit etre mieux...

Fait pour un bien, t'inquiete!!!

Amuse toi bien! Okay

Kotachi-mochi

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 10:49 (2016)    Sujet du message: ETAPE 1 - La nouvelle ronde "Bretilienne"

Bonjour à tous,

De retour parmi vous pour la journée, ca fait du bien... Okay

Les choses intéressantes vont bientôt commencer  Exclamation

@Golf, j'espère que tu as des petites mains à ta disposition car j'ai remarqué qu'on "déslotait" tous à des endroits différents....

Tu vas avoir mal au adducteurs à la fin de la séances à force de te lever  Mr. Green

Que le spectacle commence  Okay Okay Okay

Kota

brun's

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 11:31 (2016)    Sujet du message: ETAPE 1 - La nouvelle ronde "Bretilienne"

Sympa les photos du ravitaillement  Okay

golfgl90

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 13:00 (2016)    Sujet du message: ETAPE 1 - La nouvelle ronde "Bretilienne"

3rd eye vient  de passer à la pompe  Mr. Green

golfgl90

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 13:04 (2016)    Sujet du message: ETAPE 1 - La nouvelle ronde "Bretilienne"

La grille avant la Bataille  Razz

golfgl90

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 13:09 (2016)    Sujet du message: ETAPE 1 - La nouvelle ronde "Bretilienne"

La première épreuve vient  de s'achever et là ça va pleurer dans les chaumières  Laughing même moi d'ailleurs je chiale Crying or Very sad

J'ai réussi à sortir un tour de "folie" de la Lotus 23 d'Yves et pourtant au début j'y croyais pas Neutral . L'épreuve s'est déroulée sur 10 tours départ extérieur dans le sens des aiguilles, le meilleur tour est retenu Shocked , l'écart entre les deux extrêmes est seulement de 0,56 Cool  

voiture n°ECURIE
PNEUS BAS (B) LOOPING (L)1ère épreuve MTpts
23Yves31LOTUSB5,1814
50Golfgl90LOTUSB5,2913
18MicheHONDA RA273B5,3912
62Patache2000BRML5,4211
63rd_eye3LOTUSB5,4610
62Yves31LOTUSL5,509
59EricMATRAL5,588
23EricMATRAB5,607
9Kotachi MochiLOTUSL5,616
7DB-R64MATRA MS80B5,625
40Brun'sBRML5,664
25Dédé40LOTUS CLIMAXL5,673
33SallusteVAILLANTEB5,712
11Brun'sLOTUSB5,741

DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 13:39 (2016)    Sujet du message: ETAPE 1 - La nouvelle ronde "Bretilienne"

Bonne idée d'avoir mis une lettre pour repérer le type de pneu dans le classement

Personnellement je n'ai jamais pu mettre en évidence la supériorité d'un modèle sur un autre , cela va dépendre des circuits , les grands pneus devraient procurer une vitesse de pointe supérieure , mais il faudra des lignes droites de plus de 3 mètres de long , l'étroitesse des pneus ne désavantage pas forcément en adhérence , on aurait même plutôt la largeur idéale pour le poids d'une Jouef

Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre avec ma voiture , je sais seulement qu'elle est plus rapide que toutes les autres voitures que j'ai utilisées pour les proxy précédentes , ce doit aussi être une des plus lourdes

db-r64 Okay

Visiter le site web du posteur
3rd_eye

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 14:37 (2016)    Sujet du message: ETAPE 1 - La nouvelle ronde "Bretilienne"

Cool,

Content qu'elle soit bien arrivé aujourd'hui. Belles photos...

Dernière édition par 3rd_eye le Sam 29 Oct - 15:12 (2016); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2017)    Sujet du message: ETAPE 1 - La nouvelle ronde "Bretilienne"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Proxy 2016/2017 -> Les étapes Proxy F1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys