retro-jouef Index du Forum retro-jouef
Forum pour les passionnés de circuits électriques Jouef

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue dans le forum des passionnés Jouef

Enregistrer
Listes participants Proxy F1
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Proxy 2016/2017 -> Présentation des voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eric
les membres qui se sont présentés

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 14:58 (2016)    Sujet du message: Listes participants Proxy F1

si on fait comme d'habitude et Bruno m'arrête si je me trompe mais tu peux envoyer le voiture sans pneu arrière et Bruno équipe toutes les voitures pour qu'elles soient à égalité sur ce point.

Pour ton absece pour raison de santé, ben pas de souci et surtout bon courage!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 14:58 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
golfgl90

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 17:39 (2016)    Sujet du message: Listes participants Proxy F1

Salut kotachi-mochi

tu as un MP Wink

Kotachi-mochi

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 18:15 (2016)    Sujet du message: Listes participants Proxy F1

Re,

Merci l'ami Patache de me faire une petite place, comme tu dis le principal est de participer  Okay

@Eric, merci pour ton partage et soutien  Okay  

Je vous remercie de m'accueillir pour partager avec vous cette proxy par la même je voulais savoir si les organisateurs de proxy pouvait faire rouler ma F1 100% d'origine pneus compris ?  Si ça ne vous dérange pas.

Elle est agréable à rouler, mon but est passer un bon moment et partager cette nouvelle expérience avec vous et le classement n'est pas ma priorité pour cette première. D'autant qu'elle ne sera pas ridicule, voire dans les premières voire même première... en partant du fond du tableau  Mr. Green   Elle a des atouts cachées.

@Golf MP renvoyé  Okay

Photo du coché à suivre 

Kota

Miche

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:45 (2016)    Sujet du message: Listes participants Proxy F1

Super ton inscription Kota !! Okay Et courage pour ce mois a venir Wink .......

Aucuns soucis, ta petite auto sera chouchoutée ! smilevoiture

yves 31

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 20:03 (2016)    Sujet du message: Listes participants Proxy F1

enfin un nouveau participant, bravo Kotachi; on va la chouchouter ta voiture.

Prend soin de ta santé,on prendra soin de ta f1.Bon courage pour le mois à venir.

DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 20:40 (2016)    Sujet du message: Listes participants Proxy F1

Oui Eric , comme d'habitude j'enverrai avec ma voiture des pneus pour équiper toutes les voitures si nécèssaire , tout au moins pour les roues arrières

db-r64 Okay

Visiter le site web du posteur
Kotachi-mochi

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 20:51 (2016)    Sujet du message: Listes participants Proxy F1

Bonsoir,

Merci à tous, je n'ai aucune inquiétude pour ma voiture, je sais qu'elle sera dans de très bonnes mains et auprès de ses congénères. Okay Okay Okay

Kota

golfgl90

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 11:38 (2016)    Sujet du message: Listes participants Proxy F1

Si j'ai bien répertorié je crois qu'il y a 14 voitures d'engagées, BEAU SUCCES  Okay

La seule n'ayant pas de N° est celle KOTACHI je propose de lui attribuer le n° 9, ta voiture ayant été postée de ce département, qu'en penses-tu Question à noter quelques doublons dans les n° mais on fera avec Confused

et pour la rendre encore plus 100% d'y apposer quelques décalcos JOUEF originaux Cool Question

Kotachi-mochi

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 11:56 (2016)    Sujet du message: Listes participants Proxy F1

Re,

Effectivement, j'ai massacré pas mal de n* pour y en apposer un. Ma compagne devait m'en éditer d'autres au boulot mais le manque de temps à fait que j'ai envoyé la voiture "à poil"...  Mr. Green  carton rouge !!!!

Si ça te dérange pas, c'est avec plaisir, vas-y léger en déco que je la reconnaisse  Shocked , tu me diras ce que je te dois aussi.  Okay Okay Okay

Merci encore. 

Kota

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2017)    Sujet du message: Listes participants Proxy F1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Proxy 2016/2017 -> Présentation des voitures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys