retro-jouef Index du Forum retro-jouef
Forum pour les passionnés de circuits électriques Jouef

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue dans le forum des passionnés Jouef

Enregistrer
colis parti mais....pas encore arrivé
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Proxy 2016/2017 -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
golfgl90
les membres qui se sont présentés

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:09 (2016)    Sujet du message: colis parti mais....pas encore arrivé

Salut à tous,

j'ai déposé le colis ce soir à LA POSTE. Départ demain.

Pour info, le formulaire colissimo avec signature a changé donc ceux du colis ne peuvent plus être utilisés, car les condition d'assurances ont changées.

Jusqu'au R2 nous sommes remboursé 200€ sans production de facture, au-delà il faut un justificatif.

Le colis est donc parti en R2 : 4,194kg = 16,5€

Bonne route Wink

Dernière édition par golfgl90 le Sam 12 Nov - 17:48 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:09 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 21:00 (2016)    Sujet du message: colis parti mais....pas encore arrivé

Décidement , la poste change tout,  tout les ans

pour les lettres , il y a encore une augmentation de 3 %

pour les bordereaux , je ne savais pas , car maintenant je prépare tout mes envois sur internet sur leur site pro

200 euros d'assurance c'est un peu juste , d'habitude on prenais 600 euros mais il y avait plus de voitures , cela ne fait que 14 euros par voiture sans compter la boite et les pièces de rechange , par la suite il faudrait prendre au moins 400 euros d'assurance

j'en profite pour dire aussi qu'il n'est pas interdit de faire progresser sa voiture en envoyant des pièces de rehange , ou un moteur à l'organisateur suivant si l'on est pas content du résultat , mais à mon avis , une seule étape n'est pas suffisante pour se faire une idée , si l'on peut dire que les premières sont des bonnes voitures , et qu'elles seront bien placées par la suite , on ne peut pas dire que les dernières le seront toujours , parfois un moteur qui manquait de rodage se réveille brusquement  etc

db-r64 Okay

Visiter le site web du posteur
Eric

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 00:15 (2016)    Sujet du message: colis parti mais....pas encore arrivé

pas encore reçu!

golfgl90

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 08:57 (2016)    Sujet du message: colis parti mais....pas encore arrivé

D'après le suivi "en recommandé" il 'attend à LA POSTE  Okay

Date

LibelléLocalisation
10/11/2016Votre colis n'a pas pu être livré, il sera mis à disposition dans le bureau de Poste du destinataire. Agence Nord
10/11/2016Votre colis est en préparation pour la livraison. Agence Nord
09/11/2016Votre colis est arrivé sur son site de distribution Agence Nord
09/11/2016 Votre colis sera présenté le prochain jour ouvré et nécessite une remise en mains propres. Si vous êtes absent, vous pouvez nous donner vos instructions sur wwww.colissimo.fr/monchoix. www.colissimo.fr/monchoix
09/11/2016Votre colis est en cours d'acheminement. Plate-forme Nord
08/11/2016Votre colis est en cours d'acheminement. Site Colis 35
07/11/2016Votre colis a été déposé après l'heure limite de dépôt. Il sera expédié dès le prochain jour ouvré. Bureau de Poste Chateaubourg

Eric

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 22:36 (2016)    Sujet du message: colis parti mais....pas encore arrivé

et hier il y avait du monde à la maison et pas de bordereau dans la boite au lettre!

Eric

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 14:49 (2016)    Sujet du message: colis parti mais....pas encore arrivé

samedi rien pas de facteur pas d'avis de passage ds la boite au lettre!

golfgl90

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 14:59 (2016)    Sujet du message: colis parti mais....pas encore arrivé

Ben lundi va voir LA POSTE avec ta carte d'identité Rolling Eyes

je t'ai envoyé le N° de colissimo en MP

Date

LibelléLocalisation
12/11/2016Votre colis est à disposition dans le point de retrait choisi. Il est à retirer pendant 10 jours ouvrables sur présentation d'une pièce d'identité et de l'avis d'instance. Bureau de Poste Marcq en baroeul
Adresse et horaires

12/11/2016Votre colis est arrivé sur son site de distribution Bureau de Poste Marcq en baroeul

golfgl90

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 15:09 (2016)    Sujet du message: colis parti mais....pas encore arrivé

Je viens d'interroger "colissimo" pour savoir pourquoi tu n'as eu d'avis de passage  Confused

Eric

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 15:27 (2016)    Sujet du message: colis parti mais....pas encore arrivé

j'attends un autre colis de Rouen mon fils a oublier son tel chez ma tente parti depuis mardi semaine dernière et plus de nouvelle non plus (on est à 2h30 de voiture)!

golfgl90

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 15:36 (2016)    Sujet du message: colis parti mais....pas encore arrivé

Enfin le notre est à LA POSTE, vas-y avec le suivi, si je peux donner un conseil  Wink

Eric

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 16:04 (2016)    Sujet du message: colis parti mais....pas encore arrivé

je vais faire ça!

golfgl90

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 17:48 (2016)    Sujet du message: colis parti mais....pas encore arrivé

J'edit le titre  Laughing Laughing

Eric

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 20:46 (2016)    Sujet du message: colis parti mais....pas encore arrivé

pour info avec le n0 d'envoie du tel de mon fils communiqué par ma tante eh bien le tel de mon fils est à la poste depuis 1 semaine sans aucun avis de passage ni présentation du facteur!!! il y a vraiment un pb! j'y vais des demain matin!!!!! Ca va chauffer! je vais me faire bannir de la poste! Mr. Green

golfgl90

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 21:22 (2016)    Sujet du message: colis parti mais....pas encore arrivé

Attend plutôt lundi  Laughing Laughing calme-toi Eric ça va aller, je pense que le gars qui fait la tournée à un problème, la Résidence doit être trop grande  Twisted Evil

Eric

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 22:08 (2016)    Sujet du message: colis parti mais....pas encore arrivé

Oui je plaisante je vais rester zen! je voulais dire lundi bien sûr!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2016)    Sujet du message: colis parti mais....pas encore arrivé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Proxy 2016/2017 -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys