retro-jouef Index du Forum retro-jouef
Forum pour les passionnés de circuits électriques Jouef

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue dans le forum des passionnés Jouef

Enregistrer
Proxy à venir...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Proxy 2016/2017 -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kotachi-mochi
les membres qui se sont présentés

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 11:31 (2016)    Sujet du message: Proxy à venir...

Bonjour à tous  Okay

Cette proxy venant de commencer, je lance ce post sans vouloir mettre les boeufs avant la charrue.

Sachant que la 1ère étape vient à peine de finir et afin de recueillir vos avis et idées sur la prochaine proxy et ce pour laisser le temps à tous pour préparer leurs bolides  Mr. Green

Je pensais à une proxy " no limite", en conservant les points essentiels de nos petits bolides Jouef à savoir :

Le modèle que l'on souhaite "scratché ou non" avec direction jouef, moteur et transmission jouef et une fourchette de poids mini/maxi défini par Bruno  Idea

Dans le style course de proto  Okay

À vos idées et propositions.....

Peut-être que ça stimulera d'autres participants  Okay Okay Okay

Kota

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 11:31 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 19:24 (2016)    Sujet du message: Proxy à venir...

Il y a un peu plus d'un an , j'avais lancé ce post : http://retro-jouef.xooit.org/t1822-Boite-Prox-id-es.htm

en espérant que  choisir ensemble le thème de la proxy , et en se donnant pratiquement un an pour préparer une voiture , cela inciterait un maximum de personne à participer , l'effet fut inverse , nous avons la proxy prévue le plus longtemps à l'avance avec les voitures les plus faciles à trouver qui réuni le moins de monde , comparé au trois premières proxy

j'avais l'intention de relancer ce genre de post pour la prochaine , mais Kota m'a devancé , et mon idée rejoint la sienne car je voulais proposer une proxy Course de côte , qui pourrait réunir pratiquement tout ce que Jouef a produit

Je pense que les protos de tout genre inspireront plus les Scratcheurs

db-r64 Okay

Visiter le site web du posteur
Salluste

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 19:36 (2016)    Sujet du message: Proxy à venir...

C'est une bonne idée de s'y prendre un an à l'avance.
Ca laisse du temps pour préparer sans le stress de la dernière minute.

Eric

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 15:59 (2016)    Sujet du message: Proxy à venir...

j'aime bien l'idée course de côte Bruno!!!! j'ai vécu 28 ans pas loin de Tancarville Mr. Green

golfgl90

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 00:07 (2016)    Sujet du message: Proxy à venir...

+1 pour scratch sur base jouef (moteur direction aimant)

Kotachi-mochi

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 09:50 (2016)    Sujet du message: Proxy à venir...

Bonjour,  Okay

Faut se rendre à l'évidence et me plis aux côtés de Bruno, je pensais attirer un peu plus d'avis concernant cette future proxy et voir si ça déclenché plus d'enthousiastes.....

Force est de constater que ce n'est pas le cas   Crying or Very sad   

Fort dommageable cela aurait permis de réaliser nos bolides avec un maximum de temps  Mr. Green

Kota

golfgl90

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 10:05 (2016)    Sujet du message: Proxy à venir...

Le sujet a été lancé récemment, et les membres sont vieillissants Laughing Laughing

Pourquoi ne pas laisser une date butoir pour que ceux qui veulent s'exprimer le fasse, l'absence d'échéance entraîne souvent le phénomène "je remets ça à demain" Rolling Eyes

La proxy F1 a fait l'objet d'un engouement lorsqu'il a été envisagé de remettre ça à plus tard Rolling Eyes c'est ce que j'ai ressenti

Kotachi-mochi

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 20:51 (2016)    Sujet du message: Proxy à venir...

Tu as tout à fait raison Thierry, je te rejoins sur ce point là  Okay

Juste que j'espérais plus d'engouement pour valider ou pas le thème de la future proxy, afin que ceux qui pouvaient être intéressés puissent prendre le temps de peaufiner leur bolide  Mr. Green

Affaire à suivre...

Kota 

Eric

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 16:03 (2016)    Sujet du message: Proxy à venir...

bon il ne faut pas oublier qu'on est en fait qu'une poignée de réels actifs et indécrotables dont tu fais partie Kotachi!!

Salluste

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 19:59 (2016)    Sujet du message: Proxy à venir...

S'il faut donner une idée, j'en donne une : et pourquoi pas une Proxy avec seulement des GT 40 Jouef.
C'est une voiture courante et qui se prête bien à quelques petites modifications....
Et en plus, elle est belle !

A+

dede40

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 20:18 (2016)    Sujet du message: Proxy à venir...

Excellente proposition Salluste Okay  Une Proxi mono-type serait sympa!

Cordialement, André.

golfgl90

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 21:17 (2016)    Sujet du message: Proxy à venir...

On va finir par mettre ça au vote comme à côté hein ? Eric  Laughing

Salluste

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 21:52 (2016)    Sujet du message: Proxy à venir...

Ma proposition est moins sophistiquée : j'ai dit une Jouef GT 40, avec ou sans pilote, on s'en fout.... C'est une question d'esthétique et comme disaient ces fous de romains : "De gustibus non est disputantum."
traduction triviale : chacun fait comme il l'entend tant qu'il ne gêne pas les autres...

A+

golfgl90

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 21:55 (2016)    Sujet du message: Proxy à venir...

Pas mieux, en tout oui restons simple déjà que nous ne sommes pas nombreux  Laughing

patache2000

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 23:50 (2016)    Sujet du message: Proxy à venir...

Very Happy Salut a tous!

Désolé de ne me pas être encore exprimé (ni sur le reste du forum d'ailleurs), en ce moment je suis overbooké, et le peu que je consulte les forums, c'est via ma tablette, et qu'est ce que c'est CHIANT de pianoter sur une tablette, d'ou au pire des réponses succintes....

Mais la je suis sur mon pc et ca va bien mieux..... Mr. Green

Donc voila, perso je suis open à tout type de proxy, l'idée de Salluste concernant la GT40 me va tout a fait, j'en ai plusieurs dispo, au pire je peux même engager une "sortie de grange" ou "après le crash"!!! Mr. Green

Je sais pas ce que ca sera l'an prochain, mais j'en serais!!!

A+ Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2016)    Sujet du message: Proxy à venir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Proxy 2016/2017 -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys