retro-jouef Index du Forum retro-jouef
Forum pour les passionnés de circuits électriques Jouef

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue dans le forum des passionnés Jouef

EnregistrerEnregistrer
Etape 3: Patacheland!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> LES ANCIENNES PROXY -> Proxy 2016/2017 -> Les étapes Proxy F1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patache2000
les membres qui se sont présentés

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 13:23 (2017)    Sujet du message: Etape 3: Patacheland!

Bon, après une petite pause et des problèmes de détection me voici avec la 23 d'Yves 31

Lotus n°23 d'Yves 31: TT 1:39:85 MT 18:86

Bonne petite Lotus, avec une peinture sympa, ça lui va bien le blanc....

Au tour de l'autre n°23

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 13:23 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patache2000

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 13:28 (2017)    Sujet du message: Etape 3: Patacheland!

Au tour de la Matra F1 n°23 d'Eric: TT 1:37:91 MT 18:20

Une voiture sympa, dans la moyenne, mais qui as un peu tendance à se dandiner du popotin à la réacceleration....

patache2000

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 13:31 (2017)    Sujet du message: Etape 3: Patacheland!

Allez, échauffement pour apprivoiser la n°25....

patache2000

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 13:40 (2017)    Sujet du message: Etape 3: Patacheland!

Shocked Bon ben ca valait la peine de s'échauffer....

Lotus n°25 de Dédé40: TT 1:43:32, MT 17:07!!!!

Elle as explosé le MT Shocked

Avec son moteur très puissant, la conduite est tout autre d'une Michemobile ou une "team Roulian" pour lesquelles une conduite coulée mais rapide est apréciable

Avec cette n°25, Dédé nous as concocté une caisse super rapide, mais joueuse en virage, j'accellere a fond en ligne droite, mais gros freinage avant la courbe pour ne pas sortir, puis re accelleration en mode "bourrin", etc etc

Par contre niveau régularité, moins évident de faire un bon "TT" car les sorties sont plus nombreuses....

Bref, ce fut du sport, et pour finir sur cette voiture, la peinture est magnifique, notamment dans les détails, je pense entre autres aux éléments de direction repeints, ça en jette....

Bon allez, trève de blabla, je suis pas certain de finir de faire rouler tout ce petit monde d'ici cet aprèm....

patache2000

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 13:57 (2017)    Sujet du message: Etape 3: Patacheland!

Very Happy Re!

Bon, ben je vais arrêter la pour ce matin, mais pour l'instant, je vous donne les résultats des 2 dernières à être passées...

_ La Vaillante n°33 de Salluste: TT1:40:33 MT 18:85

Comme je l'ai déja dit, cette caisse est super sympa, tenue de route très correcte, mais le moteur est "un poil en dessous", je sais pas, on dirait qu'il as besoin d'un nettoyage collecteur....

Et sinon j'ai remarqué un truc en roulant a basse vitesse (si si ca m'arrive Mr. Green ) , l'axe moteur est un peu voilé et les roues se dandinnent....

_ La BRM n°40 de Brun's: TT 1:37:11 MT 17:63

Cette BRM d'origine est très sympa a faire rouler, une fois le moteur chaud elle est très agréable et très homogène, d'où ces résultats tout à fait satisfaisant....

Voila, c'est tout pour ce matin, je m'en vais manger et passer l'aprèm avec ma ptite femme, probablement la suite et fin ce soir...

A+ Mr. Green

patache2000

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 14:32 (2017)    Sujet du message: Etape 3: Patacheland!

Very Happy Recoucou!

Ma chérie m'as accordé une prolongation de quelques minutes, j'en profite pour continuer!

patache2000

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 15:01 (2017)    Sujet du message: Etape 3: Patacheland!

Very Happy Re!

Bon ben ca y est, j'ai fini cette spéciale, j'ai fait les voitures qui me restaient et j'ai refait le run pour la 6 et la 7 car c'était le début et mon pilotage était bien trop agréssif, par la suite j'avais été plus cool, en effet en roulant plus cool j'ai fait beaucoup mieux avec ces deux caisses...

Les résultats, ça sera pour plus tard, sachez toutefois qu'il y as encore des surprises au classement!

A+ Mr. Green

Kotachi-mochi

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 18:43 (2017)    Sujet du message: Etape 3: Patacheland!

Salut à tous  Okay

Tout d'abord mes meilleurs vœux de bonheur, santé,joie et bonheur a tous pour cette nouvelle année 2017  Okay

Allez Patache, vas y mets les gaz  Mr. Green  là tu nous tiens tous en haleine !!

Un peu dur à digérer cette semaine de fête  Cool

Kota

patache2000

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 01:29 (2017)    Sujet du message: Etape 3: Patacheland!

Very Happy Salut Kotachi (et les autres  Mr. Green )

Merci pour le message, c'est pour toi que j'espere la santé va s'améliorer...

Alors voici enfin les derniers temps de la dernière spéciale, je n'ai pas encore eu le temps de tout compiler dans un tableau:

Pour les commentaires sur les autos, ca sera plus succint, je n'ai plus tout en tête...

_ Lotus n°50 de Golfgl90: TT 1:27:75 MT 17:15

Une très bonne Lotus à la bonne tenue de route (jantes basses), et qui donc fait un très bon score....

_ Matra n°59 de Eric: TT 1:25:00 MT 15:82

Elle n'en as pas l'air, mais c'est une fusée cette caisse!! Meilleur TT de la session, par contre pour le MT il y as encore plus lourd juste derrière Shocked

_ Lotus n°62 de Yves31 TT 1:28:32 MT 15:75 Shocked

Cette Lotus Looping que je soupconne être 100% d'origine, je l'aurais bien gardée (comme d'autres par ailleurs); 1° je n'ai pas de looping 2° elle est belle 3° c'est une fusée avec une super tenue de route, comme quoi les jantes "basses" ne font pas tout, celle ci est "haute sur pattes"

_ BRM n°62 de votre serviteur, Patache: TT 1:35:66 MT 16:90

Ma voiture est pas mauvaise, mais elle se dandinait en sortie de virage, et son train arrière trop large (axe de 46mm au lieu du 41 d'origine) l'as pénalisée chez Eric, et même ici elle n'était pas 100% à l'aise...

Avant de refermer le colis, j'ai changé l'axe arr de ma caisse et lui ai accordé une petite lubrification du moteur...

Voila c'est fini pour mon étape, désolé d'avoir été aussi long pour finalement peu de choses... Embarassed

Je compile en tableau les résultats dès que possible, et je vous mettrais les quelques photos que j'ai réalisé, notemment des crashs notables Mr. Green

A+ Mr. Green

DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 00:58 (2017)    Sujet du message: Etape 3: Patacheland!

Merci pour cette étape , toujours des surprises , rien n'est joué , il n'y a pas vraiment de voitures qui dominent comme on avait pu le voir principalement sur nos deux premières Proxy avec les voitures d'Eric , rappelez vous l'Alpine 3000 avec picot , puis la 917 avec le meilleur moteur que j'ai vu sur une Jouef

db-r64 Okay

Visiter le site web du posteur
brun's

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 18:20 (2017)    Sujet du message: Etape 3: Patacheland!

Merci patache pour cette étape pleine de surprises  Okay

golfgl90

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 19:05 (2017)    Sujet du message: Etape 3: Patacheland!

Merci Patache, on quitte la rigueur hivernale du Nord Wink

Eric

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 19:14 (2017)    Sujet du message: Etape 3: Patacheland!

ce serait bien d'avoir un classement de létape et du général! Je suis un peu perdu!

patache2000

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 23:12 (2017)    Sujet du message: Etape 3: Patacheland!

Very Happy Salut a tous!

La boite est partie hier après midi!

Pour les résultats, je m'en vais de ce pas les compiler...

A+ Mr. Green

patache2000

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 00:34 (2017)    Sujet du message: Etape 3: Patacheland!

Very Happy Salut!

Je suis en train de compiler les résultats, voici le tableau de l'étape 2

A suivre! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2017)    Sujet du message: Etape 3: Patacheland!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> LES ANCIENNES PROXY -> Proxy 2016/2017 -> Les étapes Proxy F1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys