retro-jouef Index du Forum retro-jouef
Forum pour les passionnés de circuits électriques Jouef

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue dans le forum des passionnés Jouef

EnregistrerEnregistrer
Achat récent d'un circuit ARTIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Présentation des membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HUSSON
les membres qui se sont présentés

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 12:33 (2018)    Sujet du message: Achat récent d'un circuit ARTIN

Bonjour,
J'ai acheté par hasard un circuit ARTIN pour mes petits-enfants et... moi-même. je l'ai payé 8,50 € (c'est tout ce que j'avais dans ma poche !)
Il était dans un "cajot", apparemment complet mais assemblé il ne marche pas; je vous joint une photo du système électrique ou il manque un fusible ? (mais de quelle intensité ?)
les voitures sont complètes mais une des deux a un "frotteur" qui manque !
Je recherche des plans de montage, des adresses pour les pièces détachées,...etc...
Cordialement Very Happy
jouef.xooit.org/image/110/f/8/d/img_20180517_104832-547d786.jpg.htm]
[/url] 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 12:33 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
golfgl90

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 21:02 (2018)    Sujet du message: Achat récent d'un circuit ARTIN

Bonsoir Husson,

et bienvenue ici, pour ma part je ne peux pas te renseigner mais je pense que certains connaissent possèdent ce type de circuit ici Wink

jonathan

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 08:41 (2018)    Sujet du message: Achat récent d'un circuit ARTIN

bonjour a toi, je possède un circuit artin et sur le fusible il y a écrit : T1.6AL250v
voila j espère que cela t aidera dans tes recherches.

HUSSON

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 10:52 (2018)    Sujet du message: Achat récent d'un circuit ARTIN

Merci à vous pour votre accueil et vos renseignements; para ailleurs savez-vous si il y a des plans de circuits et de combinaisons de rails 

jonathan

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 14:00 (2018)    Sujet du message: Achat récent d'un circuit ARTIN

oui c est assez facile de trouvé des plants de circuit sur internet. Pour les rails cela est possible sur un site bien connu" le bon..." Après il y a aussi les brocantes...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2018)    Sujet du message: Achat récent d'un circuit ARTIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Présentation des membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys