retro-jouef Index du Forum retro-jouef
Forum pour les passionnés de circuits électriques Jouef

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue dans le forum des passionnés Jouef

EnregistrerEnregistrer
Mustang Carrera Go façon Juhnny 67

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Chez vous -> Vos réalisations vos scratchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salluste
les membres qui se sont présentés

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 23:18 (2018)    Sujet du message: Mustang Carrera Go façon Juhnny 67

Alors, en ce jour-là, Johnny se présenta devant la porte du Paradis ; fort étonné du reste autant il aurait cru que Satan l'aurait engagé pour allumer le feu.
Mais tout avait été prévu : Saint Pierre et Saint Michel se tenaient là et aveint revu leur apparence habituelle de manière à ce qu'un rocker ne soit pas trop dépaysé. Il faut dire que Johnny avait, par dérogation pu éviter le port de la robe blanche, de l'auréole et de la lyre ce qui lui permit d'arriver en perfecto, santiags  et guitare sous le bras ( guitare qui chantait pour lui pendant tout le temps du transfert.)
Donc, le deux saints sont devant Johnny:

Saint Pierre : Hey Johnny, bienvenue au Paradis. Tu étais dans la poussière et les bras en croix mais, maintenant, regarde-toi, tu est parmi-nous, jeune à jamais, avec tes cheveux blonds bouclés . Alors, ton cadeau de bienvenue, ce sera quoi ?
Johnny : Revoir Joyce, Laetitia.
Saint Michel : Stop. Excuse-moi partenaire mais c'est pas possible ; ces personnes ne sont pas inscrites sur le registre des entrées avant plusieurs saisons. Même Aznavour, Line Renaud et Renaud, oui, Renaud ! sont en liste d'attente.
Johnny : J'aurais dû le savoir ; mais je ne suis qu'un fou, un fou d'amour. Tiens, j'ai une idée.
Saint Pierre : Dis toujours, on verra ce qu'on peut faire. tant que tu ne demandes pas un corbeau blanc !
Johnny : J'aimerais refaire un tour...
Saint Michel : Du côté de chez Swann ?
Saint-Pierre : Arrête Michou !
Johnny : En Ford mustang !
Saint Pierre : On a déjà Gainsbourg qui a demandé ça. On va voir ce qui reste en stock dans les cimetières de voitures. Toutes celle qui ont arraché des platanes.
Johnny:  Ce que je voudrais, parce que c'est gravé dans ma vie, c''est pouvoir rouler à nouveau dans ma Mustang du Monte Carlo 1967. On l'a massacrée, à la fin le capot tenait avec un câble. C'était le bon temps ; nous étions jeunes et larges d'épaule, bandits joyeux insolents et drôles.
Saint Pierre: Attends, j'appelle l'atelier, l'endroit où l'on remise toutes les voitures qui ont rendu l'âme. Allo ! Saint Christophe : Tu aurais une Mustang Monte Carlo 67 en stock ?  Non ? Elles sont trop rares et remisées par des spéculateurs. Surtout celle de Johnny.... On va voir avec-lui. Je te rappelle.
Johnny : Alors ?
Saint Pierre : je me sens seul, désespéré. Rien dans nos garages. Attends... J'ai un appel. C'est Chris. Allo.. c'est génial, je vais dire ça au client.
Johnny : Il en a une ? Parce que cette voiture là, mon vieux, elle est terrible !
Saint Pierre : Nous possédons pas mal de Mustang qui ont rendu l'âme mais le modèle est différent. Pour Fast and Furious, les américains ont fracassé de la tôle. Mais, ce n'est pas tout-à-fait la même que la tienne.  Ca t'irait.
Johnny: Pourvu qu'il y en ait même qui m'envient et que ma mère n'ait pas à tout donner même sa robe de mariée....
Saint pierre : On fonce; j'ai pas mal de moines copistes et enlumineurs pour la déco ; ça devrait aller vite.

Une heure après:

Saint Pierre : Alors, Johnny ?
Johnny : Je valide !
------------------------------------------------

Donc, après intervention céleste, la tuture avec laquelle Johnny tourne au Paradis.

Salluste

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 23:18 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PAULO

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 19:57 (2018)    Sujet du message: Mustang Carrera Go façon Juhnny 67

Salut Salluste,

très belle hommage á Jojo et á Mustang avec une jolie déco bravo.

Paulo A+

Eric

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 15:24 (2018)    Sujet du message: Mustang Carrera Go façon Juhnny 67

Génial Salluste et avec un engin pareil qui n'est pas une Rolls Blanche on peut rouler sur la route de Memphis!!

En tout cas ça donne envie d'avoir envie mais si tu roules trop vite attention au pénitencier!

eb33

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 21:41 (2018)    Sujet du message: Mustang Carrera Go façon Juhnny 67

splendide 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19 (2018)    Sujet du message: Mustang Carrera Go façon Juhnny 67

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Chez vous -> Vos réalisations vos scratchs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys