retro-jouef Index du Forum retro-jouef
Forum pour les passionnés de circuits électriques Jouef

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue dans le forum des passionnés Jouef

r
TRIUMPH TR4 CARRERA GO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Chez vous -> Vos réalisations vos scratchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PAULO
les membres qui se sont présentés

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 21:13 (2018)    Sujet du message: TRIUMPH TR4 CARRERA GO

Saluts 

Après quelques temps à ne rien faire sur mais petites autos '' boulot boulot…..et re boulot Confused vacance Mr. Green , famille Okay   j'y mis suis remis le weekend dernier.

Partie d'une base GO CARRERA  Disney ,je lui avais trouvé une ressemblance avec les petites Italienne ou Anglaise  alors au travail et illimitation du surplus pour lui donner sa nouvelle gueule.  

la base 

Maintenant suppression du toit ,fabrication d'un saute vent, arceau ,intérieur  ce qui en reste Mr. Green ,pot échappement, le moteur rest d'origine et les jantes Jouef  le temps de trouver mieux….
encore du travail de détails … . 

Voila Voila

Paulo A+

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 21:13 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eric

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 23:05 (2018)    Sujet du message: TRIUMPH TR4 CARRERA GO

très intéressant et excellente idée!!! Pas vraiment ressemblante à la TR4 mais dans l'esprit tout à fait! Beau boulot de transformation!

Miche

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 09:00 (2018)    Sujet du message: TRIUMPH TR4 CARRERA GO

Très belle transformation !!  Okay Comme Eric, je trouve la ressemblance avec la TR4 assez lointaine, mais l'auto est vraiment superbe  Shocked .............

PAULO

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 09:26 (2018)    Sujet du message: TRIUMPH TR4 CARRERA GO

Embarassed saluts

c'est vrai que l'on est loing de la tr4 j'aurai du dire esprit tr4 racing mia culpa.

merci pour vos avis tout de même Okay

Paulo A+

Miche

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 09:40 (2018)    Sujet du message: TRIUMPH TR4 CARRERA GO

Dans l'esprit, je vois plus la Sunbeam Alpine  Rolling Eyes   Rolling Eyes   Rolling Eyes ............

Mais tu n'as pas a Embarassed , elle est très belle et tout a fait dans l'esprit de ce qu'il se faisait a l'époque Wink Okay ..............

PAULO

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 10:32 (2018)    Sujet du message: TRIUMPH TR4 CARRERA GO

Bravo Pirate Mr. Green je l'avais pas vue tout de suite mais maintenant que tu le dis elle plus proche de la sunbeam Alpine que de la TR4 .
fouette moi Confused je suis un loser et miro Shocked .

Paulo A+

PAULO

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 11:46 (2018)    Sujet du message: TRIUMPH TR4 CARRERA GO

Voila elle a changé de jantes et pris des couleurs sur ses éclairants.

Paulo A+

Glenn

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 23:36 (2018)    Sujet du message: TRIUMPH TR4 CARRERA GO

Bonjour Paulo,
un bien sympathique petit cabriolet, représentatif de toute une époque .
J'aime beaucoup .
J'ai une carrosserie identique, ça me plairait bien de m'en faire une .

Question : quel chassis anime cette petite auto ?

J'aimais bien les jantes bouton en jaune .

Glenn .

Miche

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 08:43 (2018)    Sujet du message: TRIUMPH TR4 CARRERA GO

J'avais aussi un faible pour les jantes jaunes  Rolling Eyes .............

PAULO

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 11:14 (2018)    Sujet du message: TRIUMPH TR4 CARRERA GO

Saluts

Merci Glenn ,pour le châssis de stock moteur go d'origine ,j'attend de trouver une nouvelle et j'y mets un Jouef.

Pour les jantes les gars , j'aimais aussi la première monte ,mais je les ai peint comme un cochon elles vont retourner en cabine .

Paulo A+

Salluste

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 21:29 (2018)    Sujet du message: TRIUMPH TR4 CARRERA GO

Superbe Okay Okay

C'est vrai que ces petites Go se prêtent à être transformées en spiders retro.

J'avais fait une "Vaillante" Julie Wood. Ici, avant assemblage.

Encore Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52 (2018)    Sujet du message: TRIUMPH TR4 CARRERA GO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Chez vous -> Vos réalisations vos scratchs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys