retro-jouef Index du Forum retro-jouef
Forum pour les passionnés de circuits électriques Jouef

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue dans le forum des passionnés Jouef

EnregistrerEnregistrer
Concours d'élégance
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Chez vous -> Vos voitures, votre collection
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 00:29 (2012)    Sujet du message: Concours

Bonsoir
Et voici les résuultats

Pour faire le classement nous avons chacun  noté les voitures de 1 à 21, et par addition de points nous avons établi le classement

Voici le classement de chaque membre du jury

Ma Femme

1  Ford  Capri Dustef
2  Jaguar  Kev
3  Porsche 917 Salluste
4  Ford Capri  Eric
5  Lancia Stratos Miche
6  Alfa Roméo  BIS
7  BMW orange Paulo
etc

Mon Fils

1  Renault 8  Golgot
2  Porsche 917 Salluste
3  BMW noire Paulo
4  Lancia Stratos Miche
5  BMW orange Paulo
6  Proto 904 Miche
7  BMW verte  BIS
etc

Moi

1  BMW orange Paulo
2  Mercédès  Kev
3  Porsche 917 Salluste
4  Ford Capri Dustef
5  Renault 8 Golgot
6  Lancia Stratos Miche
7  Ford Capri  Eric

Pair addition de point , nous avons donc

1 Porsche 917 Salluste avec 7 points fete champagne
2 BMW orange Paulo  avec 13 points
3 Lancia Stratos Miche avec 15 points

demain : tirage au sort de la résine

DB-R64

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 00:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patache2000
les membres qui se sont présentés

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 00:50 (2012)    Sujet du message: Concours d'élégance

Very Happy  Salut!

Toutes mes félicitations aux heureux gagnants, car cela récompense un excellent travail!

Miche, avec ca et l'autre jeu, tu vas etre a la tete d'un stock de pneux phénomenal!! Mr. Green

Ca va me donner de l'energie pour m'améliorer et réaliser un meilleur classement la prochaine fois!

A+ Okay

golgot93

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 01:33 (2012)    Sujet du message: Concours d'élégance

bravo aux gagnants fete champagne  et merci Bruno pour ces jeux très amusants Okay

mais d'après les tableaux, Salluste a marqué 8 points Wink

Daniel

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 10:04 (2012)    Sujet du message: Concours d'élégance

bonjour le forum
ficelles de calson  Mr. Green Mr. Green au gagnants félicitation
la prochaine fois je vais faire mieux
 ça me rappelle l’école le maître d’école disais à mes parent peu mieux faire je suis poursuivi Sad Sad
amitié
Daniel Okay

Miche

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 10:41 (2012)    Sujet du message: Concours d'élégance

fete champagne BRAVO a tous les participants !!!!!!

Je suis très content ( et fier Embarassed ) de voir que ma vieille Stratos ( redécorée il y a bien longtemps ) plaise toujours ! Okay

Je suis sur que toutes ces belles voitures présentées ici vont motiver tout le monde et que le niveau du prochain concours va être encore + relevé !!

Merci Bruno !!!!!!  Okay

:PINGOUIIN:

DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 11:09 (2012)    Sujet du message: Concours d'élégance

D'abord un petit commentaire sur les résultats
Merci de votre participation, je pense qu'il y aura un autre concours dans quelques temps , mais sur une durée plus longue ( 3 mois )

Mon fils qui ne connais pas trop les vraies voitures éch1 reproduites par Jouef a plus noté la décoration, le coté tuning, l'harmonie des couleurs choisies

Ma femme qui connais mieux les voitures , et qui sait ce qu'est une vraie Ford Capri, une Jaguar E, etc à noté la déco , mais aussi l'élégance du modèle réel

Enfin pour moi , j'ai toujours trouvé la BMW 30 très belle dans sa version civile , avant les ailerons et Spoiler
La Porsche 917 version longue 1969 est a mon avis une des plus belle voiture de course avant l'arrivée des barquettes en endurance puis des voitures entièrement définies sur ordinateur

Pour la  Stratos de Miche , la régularité dans les trois classement lui a permis d'être troisième au général

Je pense avoir toutes les coordonnées si personne n'a changé d'adresse depuis les derniers envoi

Et Maintenant le résultat du tirage au sort de la résine

Le gagnant est DUSTEF

qui gagne une résine a choisir parmis ces résines suivantes que j'ai en stock: Opel GT, Ferrari super América, Ferrari Lusso, Peugeot 403 berline, Peugeot 403 Cabriolet, Mini Marcos

Tu peut me contacter par MP pour me redonner tes coordonnées

DB-R64 Okay

Dernière édition par DB-R64 le Lun 9 Jan - 00:14 (2012); édité 1 fois
dustef

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 12:05 (2012)    Sujet du message: Concours d'élégance

BONJOUR ET ENCORE BONNE ET HEUREUSE ANNEE SURTOUT LA SANTE POUR TOUS !!!!

Et bien je suis très surpris et très heureux et fier d'avoir gagné cette résine qui va rejoindre toutes mes jouef qui servent a rouler , car il est vrai que maintenant j'ai délaissé un peu le 1/40 pour le 1/32 .
Mais j'adore faire rouler  mes veilles "mamies" sur ma piste scalex , et aussi je les aient faites découvrir aux membres de notre club sur Dijon de slot au passage nous avons un site et un blog ou nous nous éclatons et ou on ne ce prend pas au sérieux une vrai bande de copain , nous sommes actuellement en train de déménager pour un local plus grand donc en plein travaux , je vous invite a découvrir notre site je vous joint le lien plus bas et curieux de vos commentaires !

Je suis comme Bruno j'adore la BMW , mais aussi la ford capri et la stratos ce sont pour moi les meilleurs sur piste avec ma matra 650 aussi , voila , encore merci pour cette récompense et a très bientôt 

amicalement a tous 
Dustef !!!!

le site : http://www.dijon-racing-slot.com/home
le blog :  http://dijonracingslot.blogspot.com/

Daniel

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 12:29 (2012)    Sujet du message: Concours d'élégance

bonjour dustef
bravo
je vais voir ton site a plus amitié
Daniel  Okay

Daniel

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 12:33 (2012)    Sujet du message: Concours d'élégance

bonjour dustef
le circuit a l'air immense 
il faut vraiment beaucoup de place 
avoir le prochain 
amitié
Daniel Okay

PAULO

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 12:59 (2012)    Sujet du message: Concours d'élégance

Salut à tous bravo au vainqueur (s),c été super se petit concours a renouveler mais avec délais moins restreint dans le temps  et je voulais dire aussi qu importe le résultat même si sa  fait plaisir de gagner l importance été de montrer sa passion que nous apportons a nos petite voitures .
PAULO Okay

Miche

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 13:02 (2012)    Sujet du message: Concours d'élégance

Bonjour Bruno,

est ce qu'on peut choisir les pneus ?

Cool Miche.

Salluste

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 14:19 (2012)    Sujet du message: Concours d'élégance

BONNE ANNEE

Je remercie les membres du jury ! J'ai annoncé la bonne nouvelle à ma Porsche, elle en frétille de joie.

Allez, champagne ! fete champagne

Amicalement.

Salluste

DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 14:42 (2012)    Sujet du message: concours

oui , vous pouvez choisir les pneus, dites moi votre choix par MP
Par contre , je suis un peu en rupture de stock sur tout ce qui est repro rainurés, donc un peu plus de délai, pour les lisses pas de problèmes

Bravo Salluste et aussi aux concepteurs de la vraie

DB-R64

dustef

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 16:07 (2012)    Sujet du message: Concours d'élégance

Merci Daniel 
oui le circuit tenait pas mal de place tu as pu voir aussi la magnifique montée qui culminait a 2m50 !! le nouveau toujours dans le même style sera encore plus imposant car nous passons sur un 6 pistes !!! de marque Ninco ! avec comme l'ancien 35 metres de developpé !! de quoi passer de bon moment en perspective !!!

sinon encore bravo pour tous les gagnants et a bientôt pour de nouvelles présentations.

a plus 
stef.

DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 00:14 (2012)    Sujet du message: Concours d'élégance

Salluste et paulo, vous ne m'avez pas dit votre choix pour les pneus Question ( respectivement 12 paires et 8 paires à choisir dans la boutique Jouef si possible en diversifiant)
Pour Miche c'est parti et pour Dustef , cela partira mardi je pense

DB-R64

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2017)    Sujet du message: Concours d'élégance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Chez vous -> Vos voitures, votre collection Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys