retro-jouef Index du Forum retro-jouef
Forum pour les passionnés de circuits électriques Jouef

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue dans le forum des passionnés Jouef

EnregistrerEnregistrer
Ma petite collection
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Chez vous -> Vos voitures, votre collection
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zechimaera
les membres qui se sont présentés

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 21:44 (2012)    Sujet du message: Ma petite collection

Daniel, si je parviens à trouver un pignon correct, je risque fort de te considérer comme mon sauveur!
D'ailleurs: http://www.ebrubru.com/pieces-detachees/2339-pignon.html

Combi39 tu cliques sur image dans la zone de réponse, puis en dessous tu cliques sur Parcourir pour
retrouver ton image sur l'ordinateur, tu choisis la bonne et tu valides, ensuite dans "redimensionner
l'image
" tu choisis "640X480 (forums)" puis "envoyer".
A ce moment il t'affiche 2 lignes avec le lien pour copier ta photo, tu cliques sur le second sous la ligne
"Code pour l’image taille réelle :" pour que toute la ligne soit surlignée en bleu, puis une deuxième
 fois avec le bouton droit de ta souris et tu choisis "copier".
Enfin tu cliques à l'endroit où tu veux coller ton image, un deuxième clic avec le bouton droit et tu choisis
"Coller". Si tu as bien suivi les instructions le résultat devrait ressembler à ça:

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 21:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jmd_91

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 22:28 (2012)    Sujet du message: Ma petite collection

aaaaaaahhhh mon coffret ... Mr. Green

Wink

Zechimaera

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 22:57 (2012)    Sujet du message: Ma petite collection

Le mien est quasi complet jmd Smile

Combi 39

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 23:23 (2012)    Sujet du message: Ma petite collection

ok merci bcp je vais essayé

Combi 39

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 00:29 (2012)    Sujet du message: Ma petite collection

donc après avoir visualisés vos superbes collection voici quelques photos de la mienne....

Combi 39

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 00:32 (2012)    Sujet du message: Ma petite collection

merci Zechimaera pour tes trés bonne explications

Daniel

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 09:27 (2012)    Sujet du message: Ma petite collection

bonjour combi 39
comme pour la plus part d'entre nous ça été le flou artistique mais après des essaies et des explications ça devient un jeu d'enfant
donc très simple 
tu écrit ton message , tu clique sur IMAGE  (dessous réponse rapide, ou juste au dessus de l'endroit ou tu écrit) il apparait 3 lignes FICHIER , REDIMENSIONNER , et envoyer
tu clique sur choisissez un fichier , donc tu choisi ton image  le nom de ton fichier 
apparais à l'endroit ou il est écrit (aucun fichier choisi)
ensuite dans le cadre a droite de redimensionner l'image tu choisi 640X480 (forum)
2 lignes apparaissent sous envoyer  tu choisi la deuxième , sur cette ligne choisi clic droit copier et ensuite sous ton texte clic droit coller et tu peux ensuite positionner ton image avec la barre espace ou la touche entrée 
ton image définitive apparaîtra quand tu auras cliqué sur Envoyer dans le carré rouge
VOILA a TOI DE JOUEF Okay
n'hésite pas à poser des questions même si tu pense (on va me prendre pour un Sad Embarassed  pas grave ont est tous passé par là)
au début c'est  Shocked Evil or Very Mad Mad  
amitié
Daniel  Okay

Daniel

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 09:29 (2012)    Sujet du message: Ma petite collection

bonjour a tous
pas vu le message de dessus désolé j'arrive trop tard  Embarassed
amitié
Daniel  Okay

Combi 39

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 10:12 (2012)    Sujet du message: Ma petite collection

bonjour Daniel merci bien j'y suis quand meme arrivé

golfgl90

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 20:57 (2012)    Sujet du message: Ma petite collection

Bon ben pareil Embarassed  super la Chaparral elle doit être unique celle-là Okay

Zechimaera

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 00:51 (2012)    Sujet du message: Ma petite collection

Ça y est mes pneus sont arrivés, merci Bruno!!!
J'ai enfin réussi à faire faire un tour complet à la Chaparral qui est d'un silence surprenant, certainement bien rodée,
ainsi qu'à la Stratos et à mes deux "neuves" la 911 orange et la BMW. Ces deux dernières sont assourdissantes et
vont passer au rodage.
Pour les 3 autres 911, bin il reste du boulot Smile Il va me falloir un rotor de rechange pour l'une qui à généreusement
donné son moteur à la Stratos et trouver pourquoi la greffe d'aimant n'a pas pris sur une autre.
Dernier détail, faire appel à un service d'entretien de piste, les supers pneus de Bruno sont tellement adhérents qu'ils
ramassent toute la poussière, et même sur mes rails neufs il y en a Shocked

Daniel

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 09:03 (2012)    Sujet du message: Ma petite collection

bonjour zechimaera
si je peut te donner une astuce pour le nettoyage des pneus 
tu colle du double face sur un rail à l'extérieur du circuit ou sur le circuit au choix et tu fais rouler, les voitures avec les pneus sale ,dessus ça retiens les saletés colées sur tes pneus et de temps en temps tu change le scotch 
amitié
Daniel  Okay

Zechimaera

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 00:23 (2012)    Sujet du message: Ma petite collection

Héhé, un pont Dunlop pour bibi!
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=380429978797

Zechimaera

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 23:09 (2012)    Sujet du message: Ma petite collection

Bonsoir à tous, le facteur vient de me déposer ma dernière acquisition pour un tarif modique:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290696345791

Au déballage, excellente surprise, elles sont en meilleur état que le laisse supposer la photo: il faut juste changer les feux de la 917 et peut-être le vitrage qui
est abimé,  recoller l'aileron de la Matra et lui trouver un pilote et une vis avant. La Ligier est un genre de bleu pétrole et ne présente pas la moindre rayure.

Le nettoyage des deux première s'est très bien passé, mais au moment d'ouvrir les clips de la Ligier (pas de vis), malgré d'infinies précautions le plastique a
littéralement explosé, comme s'il avait été rendu cassant par le soleil alors qu'il ne présentait pas la moindre altération visible...
Disons-le tout net, je suis consterné Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je vais essayer la cyano mais j'ai bien peur que vu l’extrême fragilité, cette JS 5 ne soit condamnée à prendre la poussière sur une étagère: (

Je prendrais des photos quand je serais un peu moins dégoûté.

Zechimaera

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 00:27 (2012)    Sujet du message: Ma petite collection

Je me suis appliqué avec ma cyano de modéliste:

M'enfin je sens bien le tout exploser au remontage...
Merci à Bruno qui a ajouté des pneus bonus à ma commande, juste les bons pour la Matra qui avait des pneus GT "adaptés" par un bricoleur Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2017)    Sujet du message: Ma petite collection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Chez vous -> Vos voitures, votre collection Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys