retro-jouef Index du Forum retro-jouef
Forum pour les passionnés de circuits électriques Jouef

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue dans le forum des passionnés Jouef

EnregistrerEnregistrer
docs Circuit Racing N°1 Jouef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Entraide -> Problèmes techniques, mécaniques ou autres...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jmd_91
les membres qui se sont présentés

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 10:56 (2012)    Sujet du message: docs Circuit Racing N°1 Jouef

hello ,

bon , je sais , tout le monde en as pas un chez lui mais , ca peut servir Wink  

plan et descriptif du coffret .

j ai scanner la fiche mis dans le coffret ainsi que le plan qui etait sur le coter de la boite , faite copier-coller si besoin pour sauvegarder Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 10:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jmd_91

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 20:48 (2012)    Sujet du message: docs Circuit Racing N°1 Jouef

hello ,

j ai fais quelques test sur ce circuit , tres complexe si vous n avez pas les connaissance requise Exclamation  , le transfo sort env. 16 a 20 V~ , qu on injecte via 2 diode 1N 4001 de part et d autre du circuit mais monter dans 2 sens opposées ( + 9V= / - 9V= ) , qui est dispo sur les 2 voitures grace a la poignée d acceleration puis arrivent sur les balais et le montage se complique avec encore 1 diode 1N 4001 monter en série avec un capa de 68 µF / 25 V= puis enfin alimente nos moteurs ( se qui donne Arrow  + 12V= / - 12V= ) sans chercher a savoir ou est la voiture sur la piste ( enfaite , les 2 voitures peuvent etre sur la partie 1 ou 2 sans se gener sur les 2 accélérateurs .

j ai tester 2 voitures normal sans le montage deja monter sur la Porsche et la Stratos , ca roule sauf qu une des 2 est au sens opposée Exclamation  .

donc en résumé , ce type de circuit oblige a possédé les voitures adéquate sous peine de faire du face a face Shocked  .

voila , j espere que vous aurez compris car le montage est farfelu ( mais fonctionnel Laughing  ) , un pseudo Digitale Wink

DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 01:07 (2012)    Sujet du message: docs Circuit Racing N°1 Jouef

C'est intéressant ta notice, merci de l'avoir mise sur le forum,j'ai le coffret numéro 1 et le 2 avec la R5 Police en plus , mais pas de notice avec

A+ bruno

Visiter le site web du posteur
patache2000

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 01:38 (2012)    Sujet du message: docs Circuit Racing N°1 Jouef

Very Happy Salut!

Merci JM de nous faire partager tes documents, c'est sympa Okay

Perso je n'ai qu'une porsche 911 blanche equipée pour ce type de circuit, mais comme je n'ai pas de circuit Z elle roule avec toutes les autres sur mon carrera go, et elle roule plutot pas mal...

A+ Okay

golfgl90

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 21:43 (2013)    Sujet du message: docs Circuit Racing N°1 Jouef

je viens de découvrir ta notice merci  Okay

Fut

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 18:54 (2014)    Sujet du message: docs Circuit Racing N°1 Jouef

Bonjour,

Merci beaucoup pour cette notice, je ne l'avais pas et je m'arrache les cheveux pour faire fonctionner les 2 voitures en même temps sur le circuit Z1.

Pierre

golfgl90

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 19:21 (2014)    Sujet du message: docs Circuit Racing N°1 Jouef

En relisant cette notice, je m'aperçois qu'en fait la R5 peut tourner en sens inverse  Shocked

je comprends pourquoi on en voit pas souvent des R5 POLICE elles doivent être explosées Laughing Laughing

Dernière édition par golfgl90 le Dim 23 Nov - 21:18 (2014); édité 2 fois
Miche

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 20:07 (2014)    Sujet du message: docs Circuit Racing N°1 Jouef

mik35

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 20:11 (2014)    Sujet du message: docs Circuit Racing N°1 Jouef

a oui tiens... bien vu  Wink
en effet, ceci expliquerai bien cela.... 

golfgl90

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 21:11 (2014)    Sujet du message: docs Circuit Racing N°1 Jouef

J'en profites chers lecteurs pour relancer ma petite annonce je cherche "juste" un gyro pour compléter  une carrosserie

au cazou Mr. Green

mik35

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 21:21 (2014)    Sujet du message: docs Circuit Racing N°1 Jouef

je crois qu'il y en a un la : 

http://www.ebay.fr/itm/251723801972?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2648

Gérard 58

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 16:43 (2014)    Sujet du message: docs Circuit Racing N°1 Jouef

@jmd-91 Merci pour cette notice que j'avais mais malheureusement incomplète.
Quand au sens de marche des voitures: pour les normales: il suffit d'inverser les pôles de l'aimant.
                                                         Pour les Z c'est toute la partie électronique qu'il faut inverser d’ailleurs sur un circuit Z le montage électronique des 2 voitures est inversé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2017)    Sujet du message: docs Circuit Racing N°1 Jouef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Entraide -> Problèmes techniques, mécaniques ou autres... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys