retro-jouef Index du Forum retro-jouef
Forum pour les passionnés de circuits électriques Jouef

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue dans le forum des passionnés Jouef

EnregistrerEnregistrer
Statistiques du forum
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Généralites -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cobra
les membres qui se sont présentés

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 23:54 (2012)    Sujet du message: Statistiques du forum

Nous sommes 72 maintenant sur le forum , mais plus de 600 personnes lisent le forum chaque mois
Le logiciel du forum permet de voir  qu'il y a plus de 600 connexions d'endroits différents , peut être que certaine personnes se connectent de plusieurs endroits suivant ou ils se trouvent dans la journée, donc cela fait un peu moins mais sans doute plus de 500

Biensûr c'est depuis la France que nous sommes le plus lu
mais à notre surprise , ce n'est pas un pays limitrophe qui arrivent en second , mais les Etats-Unis
Ensuite , viennent l'Espagne , la Belgique , l'Angleterre, l'Allemagne
Puis encore un surprise parmis les 10 premiers on trouve la Chine
Puis la Finlande

Si vous avez des questions sur ces statistiques , quelques choses que vous voudriez savoir , n'hésitez pas

Cobra Laughing

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 23:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daniel

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 18:58 (2012)    Sujet du message: Statistiques du forum

bonsoir cobra 
super nous sommes mondialement connu Okay
donc toutes les info font le tour de la terre 
et les fautes de frappe aussi Mr. Green

amitié
Daniel  Okay  

dede40

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 20:07 (2012)    Sujet du message: Statistiques du forum

Bonsoir Cobra,
Très bien les stats Okay  Comme quoi ce forum doit vivre et persister!
Cordialement!

DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 21:24 (2012)    Sujet du message: Statistiques du forum

Quelques nouvelles des stats du forum
bien évidement depuis le mois de juillet , les visites ont chuté de moitié avec les vacances

Pour les pays ou on lit le forum , ce sont toujours les Etats- Unis qui arrivent en seconde position après la France
Nos amis belges arrivent troisième
Le quatrième est une surprise : les Seychelles  Exclamation    qui est parti en vacances aux Seychelles Question

Ensuite on trouve la Grande Bretagne , Latvia , je me suis demandé ce que c'était , en fait c'est la Lettonie
Puis l'Espagne , la Russie  et la Hollande pour les pays classés par le système du forum

DN-R64 Okay

Visiter le site web du posteur
Astolive

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 07:20 (2012)    Sujet du message: Statistiques du forum

Coucou,

Peut-on savoir si les connexions des US par exemple sont toujours issues des mêmes régions ?

Merci

Combi 39

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 09:01 (2012)    Sujet du message: Statistiques du forum

Salutation,

pour les vacances aux Seychelles, ce n'est pas moi... "j'ai le vertige" Rolling Eyes

DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 18:41 (2012)    Sujet du message: Statistiques du forum

Il y a une quinzaine d'années , je suis allé en vacances ici :  http://www.communes.com/rhone-alpes/savoie/les-echelles_73360/,
et c'était très bien , je crois même qu'a choisir je préférerai y retourner plutôt que d'aller aux Syechelles

DB-R64 Okay

DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 22:11 (2012)    Sujet du message: Statistiques du forum

La Belgique est repassée devant les US , je me disais aussi Exclamation

Non je ne peut pas savoir de quelles régions les connexions US sont issues , par contre je vois que pour les 15 premiers jours d'Aout nous avons 11 visiteurs différents aux états Unis
naturellement c'est dérisoire par rapport au nombre de connexion en France , mais cela fait toujours plaisir de savoir que le forum est lu au bout du monde , même s'il n'y a qu'une personne

DB-R64 Okay

DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 17:45 (2012)    Sujet du message: Statistiques du forum

Le nombre de visiteurs différents aux Etats Unis est passé de 11 à 15
les jours ou le forum est le plus visité sont  le vendredi, et le lundi
les heures ou l'on se connecte le plus sont  entre 18 et 23 h , ce qui me parait évident , avec un pic entre 22 et 23 heures

Malgré les vacances , on peut noter une belle augmentation du nombre d'inscrits , bientôt les 100, mais le but n'est pas d'être le plus possible pour décrocher un sponsort extérieur

DB-R64 Okay

Combi 39

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 18:06 (2012)    Sujet du message: Statistiques du forum

bientôt 100 oui mais une grosse vingtaine non connectez depuis 2011 !

peut tu voir le nombre d'actifs réel ?

DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 19:28 (2012)    Sujet du message: Statistiques du forum

Tout dépend de ce que tu entends par  actif , est ce de se connecter tout les jours , on peut se connecter et rester très peu de temps , on peut être assidu à la lecture du  forum sans jamais se connecter

je sais aussi qu'il y a un norvégien qui traduit les pages du forum sans y être inscrit , il doit y passer pas mal de temps

Il y a des personnes qui ne sont pas inscrites et qui en fait participe plus au forum que des inscrits en restant fidèle au forum uniquement au niveau lecture
Il y a des personnes qui se sont inscrites et qui ne se sont jamais présentées , certaine se connecte régulièrement d'autres constituent principalement le groupe des 20 personnes qui ne sont pas intervenues depuis 2001, je ne sais pas pourquoi elles se sont inscrites , est ce qu'elle pensaient en voir plus en étant inscrites

Comme dans tout forum , il y a un noyau dur d'assidus , le nombre d'inscrits n'est pas important
par exemple le forum Folm compte plus de 1600 membres , mais combien de personnes postent dedans régulièrement ?

France Forum doit approcher les 1000 membres mais moins d'une centaine de personne interviennent régulièrement soit moins de 10%

ici il y a bien plus de 10 % des membres qui interviennent régulièrement

Le principal étant que chacun y trouve satisfaction à sa façon

DB-R64 Okay

Combi 39

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 21:15 (2012)    Sujet du message: Statistiques du forum

merci pour ces infos,

j'ai ma réponse " bien plus de 10%"  Okay    et comme tu dis, pas important juste des stats !

pour le Norvégien 

jmd_91

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 08:00 (2012)    Sujet du message: Statistiques du forum

hello ,

le forum est pas énorme mais il est tres bien représenter par nous tous , ca en fait un tres bon forum , chacun d entre nous ayant de bonne voir tres bonne connaissance , apporte beaucoup de chose tres intéréssante .

moi ca me plait d ailleurs je me gave de technique auto que j avais pas , juste celle de mes trains ...

Cobra

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 23:22 (2012)    Sujet du message: Statistiques du forum

Je viens de regarder les statistiques , 43 personnes sur les 98 membres inscrit se s'ont connectés en juillet ou Aout soit plus de 48 %
je pense naturellement que ce pourcentage sera  bien supérieur hors vacances , ce qui est très encourageant

Un grand merci aussi aux personnes qui animent les rubriques trains , on ne pensait pas attirer du monde de ce coté de la production Jouef , dans un avenir proche c'est à développer sur ce forum avec la création de nouvelles rubriques

Cobra Laughing

Cobra

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 00:21 (2012)    Sujet du message: Statistiques du forum

Nous sommes tout juste 100 Okay , je ne pensais vraiment pas que l'on arriverait à ce chiffre aussi rapidement sur un forum spécifique à une seule marque , même s'il y a la possibilité de parler d'autre chose que de Jouef

Cobra

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2017)    Sujet du message: Statistiques du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Généralites -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys